Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess1391

Clio rs2 ragnotti vs STI 9 2.5 280ch (vidéo page 9)

Messages recommandés

Vite fait il se fait mangé !
il tiend vraiment bien

c'esr clair 9 pages pour tout ca lool.il tien il tien.......pas tant que ca finalement.

oui il tiens bien, mais ce qu'il y a de bien avec les rs c'est qu'on commence a avoir des cv en changeant les acc ;et ça ce voit pas donc on reste stock !!!

oui on ne peux que constaté , faut dire que les ancienne clio rs arrache quand méme , et moi jvai ptet biento avoir une rag aussi mallo Wink

ce qu'il faut savoir c'est que la sub fait quand même 280 ch et c'est le 2L5 donc sa clio marche vraiment fort .... bon après il y a une histoire de poids aussi ...

candelier garde ton type R car la clio que tu rachèteras ne marchera pas comme celle de mallo lol!

turbo62 a écrit:
ce qu'il faut savoir c'est que la sub fait quand même 280 ch et c'est le 2L5 donc sa clio marche vraiment fort .... bon après il y a une histoire de poids aussi ...

+1 elle marche trés bien cette clio Shocked

perso j'ais deja test deux fois contre une clio rs ragnoti sur le meme raport pas la peine pour lui et dernierement le week dernier j'ais retest lui en deux moi en trois et il me tien au debut sans me passer et aprés je par et on na pu test que jusqua 150 donc si mallo est d'origine c'est space en sachant que j'ais aussi test contre la sti de andzup

et moi je suis allé essayé une rag en vue de l'acheter et sa ma calmé , aprés la 206 rc hier qui ramé sévére la clio rag et un peu mieux mais toujours loin de la type r

javou elle se defend ta clio, mais elle se fait manger, c'est sûr !

mallo, quand tu veux dans les flandres avec moi

Very Happy ok ok ben c'est simple les mec j'ai la solution a votre pb moi j'ai test contre la rag de ce petit malo l'année derniere au run du soir et oui j'etait stock encore, en 2 a 60 c'etait serré serré cote a cote en poussant 3e et 4e il etait a peine a 5 m devant moi et je passe la 5(a 170) je revien mais on a coupé les gaz avant alors rien a dire elle tourne....je vais retest avec mallo malgres qu'il a peur du k100 lol on va voir ...........

j'explique je rapel que ma ctr etait full stock, donc avec admi injen je serai passé devant direct c'est sure certe je lui aurait pas mis 200m mais ma caisse devant lui sure ! j'ai justement un pote qui a cette admi et j'ai testé contre lui avec ma ctr actuelle depart en 2 a 60 arrivé a 230 il avait mangé un big big trou genre 70m je pense il pourrai d'ailleur confirmer!!!! il se reconnaitra Wink donc quand vous reliez tout la rag devrai etre a 70m environ a 230 hors mallo ne pousse pas a 230 lol pourquoi lui seul le sais lol! alors on poussera a 200 il sera normalement 50 55m derriere si sa rag n'a toujours pas eté touché depuis ce 1er test sinon c'est quelle est pire qu'une jap elle prend des ch avec les kilometres lol!lol!lol! !!!

tout le monde est ok avec mon idée???? Very Happy

K20A a écrit:
Very Happy ok ok ben c'est simple les mec j'ai la solution a votre pb moi j'ai test contre la rag de ce petit malo l'année derniere au run du soir et oui j'etait stock encore, en 2 a 60 c'etait serré serré cote a cote en poussant 3e et 4e il etait a peine a 5 m devant moi et je passe la 5(a 170) je revien mais on a coupé les gaz avant alors rien a dire elle tourne....je vais retest avec mallo malgres qu'il a peur du k100 lol on va voir ...........

j'explique je rapel que ma ctr etait full stock, donc avec admi injen je serai passé devant direct c'est sure certe je lui aurait pas mis 200m mais ma caisse devant lui sure ! j'ai justement un pote qui a cette admi et j'ai testé contre lui avec ma ctr actuelle depart en 2 a 60 arrivé a 230 il avait mangé un big big trou genre 70m je pense il pourrai d'ailleur confirmer!!!! il se reconnaitra Wink donc quand vous reliez tout la rag devrai etre a 70m environ a 230 hors mallo ne pousse pas a 230 lol pourquoi lui seul le sais lol! alors on poussera a 200 il sera normalement 50 55m derriere si sa rag n'a toujours pas eté touché depuis ce 1er test sinon c'est quelle est pire qu'une jap elle prend des ch avec les kilometres lol!lol!lol! !!!

tout le monde est ok avec mon idée???? Very Happy

.

HkFF a écrit:

.

donc si je suis ce que tu dis mon ctr sotck marchais mieu que son ctr stock car tu etait a peine 5 m devant et lui tu lui mettais 14 15m pb nan??? enfin ta deja test contre un rag stock? mais stock stock quoi sans ligne rien ? sinon felicitation pour ta rag elle marche fort, hate de faire un test pour le fun!!! Wink

K20A a écrit:
donc si je suis ce que tu dis mon ctr sotck marchais mieu que son ctr stock car tu etait a peine 5 m devant et lui tu lui mettais 14 15m pb nan??? enfin ta deja test contre un rag stock? mais stock stock quoi sans ligne rien ? sinon felicitation pour ta rag elle marche fort, hate de faire un test pour le fun!!! Wink

.

jess139 a écrit:
HkFF a écrit:

Bah en lancé 1ere, je ne vois pas ou je me fais manger, certe la STI 9 remonte mais on aurait été cote à cote à 190.

ouai, moi je veux aussi test en lancé en 1er si tu veux, ya no pb, passe en mp si tu veux faire un ti test sympa Wink

K20A a écrit:

T'as de actions chez Mallo pour parler au mètres?
Vous avez le compas dans l'oeil les mecs, faites pilote de chasse !

• Créer...