candellier 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui c'est clair sa commence a étre long on veut des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Turbo62, ou es tu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 dur dur de trouver cette video !je pense qu'ils sont en train d'adapter des pédales dans la voiture a Bastien, comme ca mallo pourra battre une STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 HkFF a écrit:dur dur de trouver cette video !je pense qu'ils sont en train d'adapter des pédales dans la voiture a Bastien, comme ca mallo pourra battre une STI9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 HkFF a écrit:dur dur de trouver cette video !je pense qu'ils sont en train d'adapter des pédales dans la voiture a Bastien, comme ca mallo pourra battre une STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 UP pour les vidéos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je pense quon devré deplacer ce poste dans the coffee en attendan la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 en méme temps les anciennes clio rs marché trés fort donc en accélération ya moyen de tenir des caisses bien plus puissante , dison jusque 200 le poid fai beaucoup et ensuite c'est plus la puissance du moteur vivement la video car c'est un duel trés intéréssant a voir a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mai grave je me sui taper les 5 pages pour irne je voir sa mai tres franchement ji croi pas une clio contre un sti9 c'est meme pas conparable mai j'atten de voir sa avec impatience car tou et posibble surtou avec renault sa rame une renault un fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu connais pas la clio mallo rodage belge aussi et ligne devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 matthew59 a écrit:tu connais pas la clio mallo rodage belge aussi et ligne devil J'ai un rodage a faire bientot, ca m'intéresse ce rodage belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 substi280 a écrit:matthew59 a écrit:tu connais pas la clio mallo rodage belge aussi et ligne devil J'ai un rodage a faire bientot, ca m'intéresse ce rodage belge... avec le rodage malo, tu pourras p/e etre devant sa devil clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 au lieu de mettre de l'huile tu mets de l'ether!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et tjs pas les vidéos....pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vti a écrit:au lieu de mettre de l'huile tu mets de l'ether!!! J'ai déja flingué un bloc, ca me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tiens nous au courant car curieux de voir ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouep essayes de faire une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 substi280 a écrit:Ouep essayes de faire une vidéo On fera une vidéo...en parlant de vidéo, j'attends tjs celle contre la STI 9 de handzup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 prochaine vous m embaucherez pr les videos vous les aurez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour faire ça, ça sert à rien de se ramener avec un camescope......laisse je vais appeler Adecco pour les foutres en ligne les vidéos...pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est sur que c'est dur de se faire avoir par une clio Rs , surtout vu le monde qui critique renault mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est un camescope belge j'ai pas précisé çà va arriver pas de prob le truc c'est qu'on voulait mettre la vidéo sur dvd mais on n'arriver pas car on vient de remarquer que son lecteur ne prend que les dvd r+ et pas les - donc voila on va en acheter et ceux qui râlent et ben tan mieux plus c long plus c bon PS : 62egk4 tu diras "boulet" a cupraman kan tu le véra hein Et gio c'est pas question de se faire avoir ou pas la preuve handzup fini devant quand même au final ... donc voilà çà va arriver ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 deja c'est moi qui est le camescope alors pour les pas content je les emm...... et je vai enfin pouvoir esayer de les mettre en ligne avec ludo je n'avais pas que sa à faire et pour ceux qui veulent men adresser un mot je serais la ce soir au rasso voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bin voilà faut toujours qu'on râle pour avoir des réponses merci des news les poulets et peace .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 62eg4 a écrit: peace .... Pas sur nous hein? and love... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 turbo62 a écrit:c'est un camescope belge j'ai pas précisé çà va arriver pas de prob le truc c'est qu'on voulait mettre la vidéo sur dvd mais on n'arriver pas car on vient de remarquer que son lecteur ne prend que les dvd r+ et pas les - donc voila on va en acheter et ceux qui râlent et ben tan mieux plus c long plus c bon PS : 62egk4 tu diras "boulet" a cupraman kan tu le véra hein Et gio c'est pas question de se faire avoir ou pas la preuve handzup fini devant quand même au final ... donc voilà çà va arriver ne vous inquiétez pas N'oublie pas le lancé 1ere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 turbo62 a écrit:c'est un camescope belge j'ai pas précisé çà va arriver pas de prob le truc c'est qu'on voulait mettre la vidéo sur dvd mais on n'arriver pas car on vient de remarquer que son lecteur ne prend que les dvd r+ et pas les - donc voila on va en acheter et ceux qui râlent et ben tan mieux plus c long plus c bon PS : 62egk4 tu diras "boulet" a cupraman kan tu le véra hein Et gio c'est pas question de se faire avoir ou pas la preuve handzup fini devant quand même au final ... donc voilà çà va arriver ne vous inquiétez pas Ok ca roule Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 des news de la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ca dors ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 candellier a écrit:des news de la video ? Je ne sais pas si on l'aura un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mallo t'es présent vendredi???ça te dirais pas de repasser nous voir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 elle a combien de km ta rag maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jess139 a écrit:Je vais tester ce dimanche contre la dernière STI 10 2.5 300ch full stock, je vous tiens au jus pour voir comment ca marche par rapport à la STI 9 280ch. alors sa donner quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mdr il ta literalement laminer ou pas ? on atten les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 jess139 a écrit:Alors pour le test contre la STI 10 300ch, le mec n'est jamais venu...encore un beau parleur quoi. Sinon, ce vendredi on se fait une rencontre avec des parisiens en Belgique, il y aura que de belles caisses, avis aux amateurs. Deurf sera là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Handzup a écrit:jess139 a écrit:Alors pour le test contre la STI 10 300ch, le mec n'est jamais venu...encore un beau parleur quoi.Sinon, ce vendredi on se fait une rencontre avec des parisiens en Belgique, il y aura que de belles caisses, avis aux amateurs.Deurf sera là? Oui bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 vient cette aprem sur l'A25 je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jess139 a écrit:Handzup a écrit:jess139 a écrit:Alors pour le test contre la STI 10 300ch, le mec n'est jamais venu...encore un beau parleur quoi. Sinon, ce vendredi on se fait une rencontre avec des parisiens en Belgique, il y aura que de belles caisses, avis aux amateurs. Deurf sera là? Oui bien sûr. Raaah pourquoi j'ai pas ma caisse bordel ! Y'aura quoi d'autre comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 substi280 a écrit:jess139 a écrit:Handzup a écrit:jess139 a écrit:Alors pour le test contre la STI 10 300ch, le mec n'est jamais venu...encore un beau parleur quoi.Sinon, ce vendredi on se fait une rencontre avec des parisiens en Belgique, il y aura que de belles caisses, avis aux amateurs.Deurf sera là?Oui bien sûr.Raaah pourquoi j'ai pas ma caisse bordel ! Y'aura quoi d'autre comme caisse ? De toute m5 e39, m5 e60, evo 8 prépa, s14 380ch, sunny gti-r prépa, m3 e46, m3 e36, coupé bertone turbo prépa, CTR, 350z, ITR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 jess139 a écrit:substi280 a écrit:jess139 a écrit:Handzup a écrit:jess139 a écrit:Alors pour le test contre la STI 10 300ch, le mec n'est jamais venu...encore un beau parleur quoi. Sinon, ce vendredi on se fait une rencontre avec des parisiens en Belgique, il y aura que de belles caisses, avis aux amateurs. Deurf sera là? Oui bien sûr. Raaah pourquoi j'ai pas ma caisse bordel ! Y'aura quoi d'autre comme caisse ? De toute m5 e39, m5 e60, evo 8 prépa, s14 380ch, sunny gti-r prépa, m3 e46, m3 e36, coupé bertone turbo prépa, CTR, 350z, ITR.... Comment j'suis blazé la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Samedi soir? Des infos par MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Handzup a écrit:Samedi soir? Des infos par MP? C'est vendredi d'après ce qu'il a écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 hop c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il marque contenu privé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 réessaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ouai ba mon petit mallo tu te fai manger quoi donc 9 page de com pour te faire manger bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites