Benj6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 http://www.mairie-bethune.fr/IMG/pdf_affiche_racing.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 j'irais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 on aurait pue allé voir le maire de bethune pour faire un rasso cette journé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pouiki62 a écrit:on aurait pue allé voir le maire de bethune pour faire un rasso cette journé la On a exatement pensé à la meme chose, le seul probléme est que nous sommes pas déclaré en tant que association enfin du moin je ne pense pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouè sa serè bien de fère un ptit rasso labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca pourrait être cool histoire de refaire un rasso groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je suis pas d'accord ! Je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Benj62 a écrit:Je suis pas d'accord ! Je bosse tu bosse tjr toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je bosse toujours quand il faut pas surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je suis chaud pour rassembler les membres présents làbas Vers quelle heure ?1--- Turbo62 en STi72--- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi j'irais surement faire un tour au matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 1--- Turbo62 en STi72--- Handzup en STI9 ( présent toute la journée suivant le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 carrément ca défoncerait!!! 1--- Turbo62 en STi72--- Handzup en STI9 ( présent toute la journée suivant le temps ) 3--- vti en del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je boss mai present jusque 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour info: http://www.passion-auto.net/section-rencontres-f5/racing-car-day-le-13-septembre-a-bethune-t6350.htm#132369 Enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Handzup a écrit:Pour info:http://www.passion-auto.net/section-rencontres-f5/racing-car-day-le-13-septembre-a-bethune-t6350.htm#132369 Enjoy!!!pour ceux qui n'ont pas acces au forum passion auto : Handzup:" Je viens d'avoir à l'instant le responsable de l'association en gros c'est okay par contre j'ai quelques precision à apporter.Aprés un bon 15 minute de negociation j'ai obtenu son accord pour exposer quelques véhicules sur la Grand place de Bethune (15 véhicules environ), par contre il m'a bien précisé qu'il voulait des véhicules typé racing donc en gros je vous laisse me proposer votre candidature avec la presentation de votre véhicule ( fiche technique ) .A savoir il y aura des baptêmes d'organisé durant la journée donc pour les véhicules, je lui ai doncproposé que l'on se joigne à ses baptêmes suivant accord du propriétaire du véhicule, à savoir le proriétaire du véhicule est le seul conducteur, le tracet est définis par l'organisateur et je précise que comme bien sur le tracet est sur route ouverte il faut respecter les limitations de vitesse. Je precise également que les véhicules convié au baptême seront bien sur des véhicules d'exeption... (skyline, Cayman, RS4, ...etc... )Par contre pour l'expo toute les merguez sont convié ( subaru, evo, ...etc... )Je vous laisse me faire vos propositions par MP.Autre info pour les vehicules participants au baptême le plein sera pris en charge par la mairie ou BMW.Quand je parle de voiture d'exeption c'est bien entendu pour le coté baptême maintenant pour l'expo c'est tout autre, tout dépend de l'équipement de ta voiture. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je bosse je passerai faire un tour apres 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Handzup bien vu turboflammes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Donc en gros il y a de la place à vous de me faire parvenir vos dossiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je veux bien venir pour l'expo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Allez les ga on se réveille l'expo va peut être nous ouvrir des portes .... envoyez un descriptif de votre voiture à Handzup ...quelques photos et un listing des pièces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 1--- Turbo62 en STi7 2--- Handzup en STI9 ( présent toute la journée suivant le temps ) 3--- vti en del sol 4--- bilou en sub GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 1--- Turbo62 en STi72--- Handzup en STI9 ( présent toute la journée suivant le temps )3--- vti en del sol4--- bilou en sub GT5--- Benj62 (présent jusque 15h environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bien vu les gars.je peu exposer ma 4L??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Loudge a écrit:Bien vu les gars.je peu exposer ma 4L??? ca ne vas pas etre possible... racing ne veut pas dire touning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pourtant ya une prépa 400 ch dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Loudge a écrit:Bien vu les gars.je peu exposer ma 4L??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on se rassemblerai a partir de quel heure je bosse tte l'aprem mais le matin je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi pareil je serai la que le matin car je bosse toute l aprem aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tout est inscrit ici : http://www.mairie-bethune.fr/IMG/pdf_affiche_racing.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est pour des trucs comme ca qu'on aurait du voir quoi avant pour les autocollants la pour samedi on les aura jamais ca l'aurait fait tous avec les stickers team bethunoise..... et le pouiki qu'est-ce qu'il fait??? il sort le RS pour représenter son crew ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jsui ok pour alé faire un tour mais je c pa avec kel voiture,jrevends tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-S.VipEr- 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je passerais faire un tour pour les baptêmes est pour voir les voitures de la team je garerais ma 205 Diesel 5 chvx très loin du rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 -S.VipEr- a écrit:Je passerais faire un tour pour les baptêmes est pour voir les voitures de la team je garerais ma 205 Diesel 5 chvx très loin du rassemblement idem je me metrai tres loin avec ma clio dieselje ne serai pas tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 samourai62 a écrit:-S.VipEr- a écrit:Je passerais faire un tour pour les baptêmes est pour voir les voitures de la team je garerais ma 205 Diesel 5 chvx très loin du rassemblement idem je me metrai tres loin avec ma clio dieselje ne serai pas tt seul Désolé les mecs je suis les consignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi je suis chaud a voir le temps qu'il fera en fait 1--- Turbo62 en STi72--- Handzup en STI9 ( présent toute la journée suivant le temps )3--- vti en del sol4--- bilou en sub GT5--- Benj62 (présent jusque 15h environ)6--- K20A en CTR ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsaiyan 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui moi aussi j'y vais certainement mais l'apres midi le matin je travaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsaiyan 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 au fait ca se passe ou sur la grand place du beffroi je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 1--- Turbo62 en STi72--- Handzup en STI9 ( présent toute la journée suivant le temps )3--- vti en del sol4--- bilou en sub GT5--- Benj62 (présent jusque 15h environ)6--- K20A en CTR ep3 7---jull62 sub gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qui va exposer alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cupraman62 a écrit:qui va exposer alors? Je voulais faire exposer le plus de voiture du Nord possible mais apparement je vais devoir faire venir quelques caisses de la RP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Handzup a écrit:cupraman62 a écrit:qui va exposer alors?Je voulais faire exposer le plus de voiture du Nord possible mais apparement je vais devoir faire venir quelques caisses de la RP. Ca aurait été avec plaisir si j'avais mon tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 substi280 a écrit:Handzup a écrit:cupraman62 a écrit:qui va exposer alors?Je voulais faire exposer le plus de voiture du Nord possible mais apparement je vais devoir faire venir quelques caisses de la RP. Ca aurait été avec plaisir si j'avais mon tracteur Il te reste une autre belle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moi présent je pense, si ya de la place pour lexpo, ca me dérange pas, mm si je n\'est qu\'une modeste française...edit: 1--- Turbo62 en STi72--- Handzup en STI9 ( présent toute la journée suivant le temps )3--- vti en del sol4--- bilou en sub GT5--- Benj62 (présent jusque 15h environ)6--- K20A en CTR ep37---jull62 sub gt8---[4rn0| en 306 GTI6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je peux venir si present l apres midi mais pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerusse62 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 present l'apres midi mais sans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'irais y faire un tour dans la journée! 1--- Turbo62 en STi72--- Handzup en STI9 ( présent toute la journée suivant le temps )3--- vti en del sol4--- bilou en sub GT5--- Benj62 (présent jusque 15h environ)6--- K20A en CTR ep37---jull62 sub gt8---[4rn0| en 306 GTI6 9---Subaruadonf en Sub gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Donc ceux qui veulent exposer leur voiture sont priés d'envoyer un MP à Handzup pour qu'il transmette au ga qui organise aller on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Faut encore l'avoir son mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites