texs59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, je cherche un plan pour des durites avia pour ma 6. Si possible du Goodridge ou équivalent. J'ai déjà contacté GT2i (ils me disent qu'ils ont mais ne répondent pas quand je demande de me confirmer la réf ), Auriol Racing (pas de confirme de réf non plus).Enfin, voilà, si vous avez un plan, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 texs59 a écrit:Salut, je cherche un plan pour des durites avia pour ma 6. Si possible du Goodridge ou équivalent. J'ai déjà contacté GT2i (ils me disent qu'ils ont mais ne répondent pas quand je demande de me confirmer la réf ), Auriol Racing (pas de confirme de réf non plus).Enfin, voilà, si vous avez un plan, merci tesx contact le pro de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok, mais c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voila texs le speudo pieces-auto-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci Pouiki, je l'ai contacté en passant par son site, on verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites