Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthew591

[Rasso] Valenciennes le Vendredi 29 Aout

Messages recommandés

pouiki62 a écrit:
une voiture qui me marque grave




c est vrai qu elle est belle cett delta !
pour une caisse de cet age je la trouve tjrs aussi belle !!

D ailleurs pouik , j en ai eu 2 , une integrale rouge 8s de 89 et une evo noire de 92
je mettrai les photos en posts ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince62 a écrit:
Tres bonne soirée !! beaucoup de caisses terrible.

C'est vrai que ca manque de lumiere pour matter les voitures sous tout les angles.

Bon tests, bonne ambiance sur la route rien a dire
(Ps: pouik ma fais le coup du flash de radar avec son appareil photo dans mon retro en roulant a 130-140) J'ai étais surpris MDR. Si jamais tu recommences:


lol!lol!


c'est clair! comment on t'as niqué!!!
et oublie pas, les radars automatiques ne font pas de mode rafale!!!!!
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
Bon rasso , belle caisses cheers domage que quelques proprietaires de vehicule on un melon pas possible ( style la rx7 rouge, lui il a le pompon )


CF ma présentation en réponse à ce taillage de costard


mode : gros melon off...


Pour le reste, moi j'ai bien apprécié, surtout avec la lumière. ya quand même beaucoup de civics.... scratch

Le prochain coup pourquoi ne pas essayer à Noyelles Godault sur le parking Ikea ou les parkings derrières le cinema là où il y a Cultura...en plus la bas ya pas de maison donc on fait pas chier grand monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
J'aimerai savoir le résultat du test entre la sub GT de jull62 et la wrx 225ch prépa de vince62.

Et aussi vince62 contre la RX-8 rouge.

Si vous voulez refaire une rencontre avec un peu plus de caisses belges, mon pote et sa sub GT prépa à 375ch au banc est chaud.


il est chaud le mallo!!! Twisted Evil
t'as pas des potes avec des voitures un peu plus petites (pour penser a tout le monde...) ou bien si tu viens enleve ta ligne... histoire de dire de revenir a 172cv... What a Face
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benj62 a écrit:
Triple S Noir a écrit:
Benj62 a écrit:
Clair mdr


Par contre, en début de soirée, quand je suis arrivé, quelqu'un est venu me dire Bonjour et a regarder les bacquets, le visage m'est familier mais je me souviens plus, quelqu'un d'ici ? Embarassed



Peut etre moi, touns16 peut etre?


J'étais justement en train de parler avec Anthony (touns)


Ca devais etre moi alors je pense. Parce que je suis allé voir les fixations des bacquets.

Au faites possibilité des fixer des fibres sur les fixations d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
jess139 a écrit:
J'aimerai savoir le résultat du test entre la sub GT de jull62 et la wrx 225ch prépa de vince62.

Et aussi vince62 contre la RX-8 rouge.

Si vous voulez refaire une rencontre avec un peu plus de caisses belges, mon pote et sa sub GT prépa à 375ch au banc est chaud.


il est chaud le mallo!!! Twisted Evil
t'as pas des potes avec des voitures un peu plus petites (pour penser a tout le monde...) ou bien si tu viens enleve ta ligne... histoire de dire de revenir a 172cv... What a Face
lol!


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triple S Noir a écrit:
Benj62 a écrit:
Triple S Noir a écrit:
Benj62 a écrit:
Clair mdr


Par contre, en début de soirée, quand je suis arrivé, quelqu'un est venu me dire Bonjour et a regarder les bacquets, le visage m'est familier mais je me souviens plus, quelqu'un d'ici ? Embarassed



Peut etre moi, touns16 peut etre?


J'étais justement en train de parler avec Anthony (touns)


Ca devais etre moi alors je pense. Parce que je suis allé voir les fixations des bacquets.

Au faites possibilité des fixer des fibres sur les fixations d'origine?


Tu as les cheveux rasés ? Si oui c'était toi Embarassed

En ce qui concerne les fixations, non il faut des consoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rasso pour ma part avec pas mal de personne rencontrées de brièvement....moi aussi j'ai gouté au vtec du del sol Twisted Evil et ça me manque grave...

P'tit tour avec Vince qui est très sympa aussi (on a pas admirer les flammes de la RX-8 aussi ps: ludo tu peux le prendre dans ton club si tu veux...)

Y'avais pas mal de monde, dommage pour le départ précoce de lens et la galére pour se retrouver là bas..

Et sinon y sont où les photos et vidéos les mecs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
62eg4 a écrit:
Super rasso pour ma part avec pas mal de personne rencontrées de brièvement....moi aussi j'ai gouté au vtec du del sol Twisted Evil et ça me manque grave...

P'tit tour avec Vince qui est très sympa aussi (on a pas admirer les flammes de la RX-8 aussi ps: ludo tu peux le prendre dans ton club si tu veux...)

Y'avais pas mal de monde, dommage pour le départ précoce de lens et la galére pour se retrouver là bas..

Et sinon y sont où les photos et vidéos les mecs??


wé c'était sympa le ptit tour mais on est revenus juste a temps quand meme, on a eu chaud!! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mes photos

Alors le départ de Lens..



Arrivée avec un peu de mal à VA..



En compagnie de Cedrik et sa saucisse..



Le parking non éclairée..



Les photos du parking du bas..



















Désolé pour la qualité des photos mon bridge n'est toujours pas arrivée..

En résumé une bonne soirée meme si je n'ai pas eu l'occassion de discutée avec énormément de personne du forum (la prochaine fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis sa a pas etait facile de faire beaucoup de toff avec le peu de lumière sur le parking du haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonnoir a écrit:
Réunion très sympa, manquait juste un peu de lumière Smile


tout a fait d'accord.
entre parentheses, ta voiture...
j'aurais aimé parler avec toi mais je t'ai pas vu... une prochaine fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:

entre parentheses, ta voiture...
j'aurais aimé parler avec toi mais je t'ai pas vu... une prochaine fois!


Merci, une prochaine fois pas de soucy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbg a écrit:
TomTom ITR a écrit:
Bon rasso , belle caisses cheers domage que quelques proprietaires de vehicule on un melon pas possible ( style la rx7 rouge, lui il a le pompon )


CF ma présentation en réponse à ce taillage de costard


mode : gros melon off...


Pour le reste, moi j'ai bien apprécié, surtout avec la lumière. ya quand même beaucoup de civics.... scratch

Le prochain coup pourquoi ne pas essayer à Noyelles Godault sur le parking Ikea ou les parkings derrières le cinema là où il y a Cultura...en plus la bas ya pas de maison donc on fait pas chier grand monde


Interessant, ca pourrait se faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




62eg4 a écrit:
Super rasso pour ma part avec pas mal de personne rencontrées de brièvement....moi aussi j'ai gouté au vtec du del sol Twisted Evil et ça me manque grave...

P'tit tour avec Vince qui est très sympa aussi (on a pas admirer les flammes de la RX-8 aussi ps: ludo tu peux le prendre dans ton club si tu veux...)

Y'avais pas mal de monde, dommage pour le départ précoce de lens et la galére pour se retrouver là bas..

Et sinon y sont où les photos et vidéos les mecs??


wé c'était sympa le ptit tour mais on est revenus juste a temps quand meme, on a eu chaud!! What a FaceWhat a Face
_________________


oui lol c'est la ou on na pri pouick il se senté seul sur le parking Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:






62eg4 a écrit:
Super rasso pour ma part avec pas mal de personne rencontrées de brièvement....moi aussi j'ai gouté au vtec du del sol Twisted Evil et ça me manque grave...

P'tit tour avec Vince qui est très sympa aussi (on a pas admirer les flammes de la RX-8 aussi ps: ludo tu peux le prendre dans ton club si tu veux...)

Y'avais pas mal de monde, dommage pour le départ précoce de lens et la galére pour se retrouver là bas..

Et sinon y sont où les photos et vidéos les mecs??


wé c'était sympa le ptit tour mais on est revenus juste a temps quand meme, on a eu chaud!! What a FaceWhat a Face
_________________



oui lol c'est la ou on na pri pouick il se senté seul sur le parking Very Happylol!


oui c'était bien ce grand moment de solitude!!! What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, je viendrais avec ma S14 full stock, elle marche du tonerre

et psyko, prendra sa cali turbo full full stock What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Handzup a écrit:
Bon les gars les photos elles sont où??? Et non pas dans mon cul... Laughing
envoi un MP a mattew59 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j en ai quasi pas prise Wink le peu que j ai pris je les posterai , la plupart je les ai prise avec l appareil a pouik en cours d experimentation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
sur la premiere photo la sub blance au centre c'est l'ancienne a turbo62


oui bien vu la première sub que j'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...