FrenchS311 0 Posté(e) le 28 août 2008 vla de la concurence sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'avais pas encore vu de S3 rouge tirer aussi fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 août 2008 tu ten serre encore thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 29 août 2008 je devrai swapper mes tracteurs comme sa au moin sa ralerait moin sur les route qu on avance pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 29 août 2008 on m a dit que j avais un tracteur ben le voila ... ceux a mon taff sont moins rapide quand meme mais fait pas se prendre un coup de godet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'adore ta nouvelle peinture Thom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pas mal si sur la route il pourrai etre tous équipée comme sa je rentreré moin tard le sort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites