Handzup01 0 Posté(e) le 26 août 2008 http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=41522995 Enjoy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Handzup a écrit:http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=41522995Enjoy!!! Merci pour la vidéo Je crois que je vais aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 26 août 2008 bien jvè po le loupè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 26 août 2008 je ne vais pas le louper quelqu un connai la date de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pas avant 2009 aux Etats Unis visiblement, donc tu as le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 26 août 2008 on a le temps de le voir arrivé normalement il y a zone rouge ou quelque chose comme ca qui doit sortir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 août 2008 FrenchS3 a écrit:on a le temps de le voir arrivénormalement il y a zone rouge ou quelque chose comme ca qui doit sortir aussi Moi je conais un Fast Track bien bidon d'ailleur mais j'ai jamais entendu parlé d'un Zone Rouge. Je mets quand meme le Trailer de Fast Track : Bon si vous le regardez c'est pour les meufs car niveau voiture rien d'exeptionnel et surtout une bonne reprise de F&F, The Last Ride, Autoroute racer et même Initial D et oui le mec mets une tasse de café dans sa voiture Meme l'afiche ne donne pas envie d'etre vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 27 août 2008 je confirme spa top fast track . pour le film "zone rouge " je suis pas sur du titre .. de memoire y avait eu un echos sur turbo y a quelque temps et meme la voiture du film se faisait exploser sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour Fast and furious, la sortie est prévue le 10 Juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noxis 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il s'annonce pas mal dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j'adore fast and furious! En plus ils nous ont reclaqué les acteurs qui jouaient dans le premier: excellent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites