Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

résumé de dunkerque

Messages recommandés

SUBMAN a écrit:
Salut a tous. Y aurait-il des photos de la rencontre merci?
non pas de photos Laughing

pouiki62 a écrit:
SUBMAN a écrit:
Salut a tous. Y aurait-il des photos de la rencontre merci?
non pas de photos Laughing

Ok merci pour la réponse Wink

turbo62 a écrit:
gio a écrit:
Fred...Perry a écrit:
turbo62 a écrit:

ben on prendra un mètre ou une corde pour mesurer je veux la distance exacte lol!
ou au pire Fred Perry poura se rendre utile, il comptera en "pieds et en pouces" lol!

Et qu'est ce que je vien faire dans cette histoire!!??
En tout cas pour les test avec le cayman la M et le Ctr je les suivait de tres pres !!! et meme le test cayman contre la M ou je me suis mis en 3eme file ou l'a j'ai pris l'avantage au depart et ou ca commencé a me ratrappé vers 210/220 et moi aussi j'été content de ma mobylette routiere de 91 000kms!!! et juste pour rappeler aussi du test Bilou contre une fameuse sboub blanche ou j'étais aussi collé a ces 2 vehicules... Arrow

Mais lol tu parlais de ta moto ! lol!lol!lol!

Forcement c'est un peu normal ...

çà va pas trop dur ?? lol!
il a du mérite de suivre en moto j'avou lol!

jesper pouvoir venir la prochain sortie car ya l air d avoir eu pas mal de beau test vendredi

]j'aurais bien voulu etre la dommage! mais j'aimerais bien tester contre K20A car franchement c'est clair que le mec en m3 à du etre deg lol!!!!!!mais c'est des teste comme sa qui pet!! car le gars en m3 est du partir confiant Cool et la il a du aluce affraid mais K20A tu es sur que tu sor que 225cv voir 230cv ?

ouai jim fodra test vendredi en esperant que tu soi present!!!
pour ce qui est de ma puissance oui je peu pas, sortir plus avec just cai coll reprog lol elle a le mort je sais lol jc aps pourquoi enfin on en parlera ce soir la je par au taf!!! Very Happy

honda sa reste principalement des moteur de tondeuse c'est increvable sa Very Happy hein françois

lol oui c'est vrai c'est comme les chariots chez seat il risque pas non plus de laché.... Smile il ont pas de moteur... lol! hein seb ??

beau résultat avec la m3... cheers

c'est vrai que vous avez de la belle voitures, dommage que je n'ai plus mon S3 j'aurais bien fait quelque tests... avec la TT bientot

oui javou pendan un instant tu restais devant mais la te faire allumer par un tondeuse cho nan lol

nicos a écrit:

c'est vrai que vous avez de la belle voitures, dommage que je n'ai plus mon S3 j'aurais bien fait quelque tests... avec la TT bientot

merci!! Wink
j'aurai bien voulai test contre la new S3 dans ma config actuelle je suis en mesure de me defendre un peu mieu lol!

prem's sur le test avec la tt!! Very Happy

K20A a écrit:
nicos a écrit:

merci!! Wink
j'aurai bien voulai test contre la new S3 dans ma config actuelle je suis en mesure de me defendre un peu mieu lol!

prem's sur le test avec la tt!! Very Happy

oui c'est vrai dommage que je ne l'aie plus Sad

je ne sais pas si tu vois celle qui tourné a cambrai? j'en ai fait une avec lui..

oui oui je voi une noire si je ne me trompe??

Et toi jull62 ca a donné quoi tes tests, car on t'a vu suivre la R21 Turbo, je suppose que tu as testé Laughing

sa a donne quoi avec la r21 et le gars il avais quoi sous le capot

il me semble que le gars n'a pas reussi a suivre j'etai avec jull62 !!!
il doit encore chercher apres !!!!

• Créer...