Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

résumé de dunkerque

Messages recommandés

ben bonne soiré avec bastien qui vient de repartir et qu'il commence dans 1h beau ptit teste avec la porsche et le M3 E46 !et j'ai été surprit avec le ctr de k20 cote a cote avec le M3 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
C'etait quoi comme M et comme porsche?
M3 e46 et le porsche cayman S a bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouté Mad de pas avoir pu venir, j avais trouvé un pilote Twisted Evil pour me prendre en plus ( merci francois) et une vaches en a decidé autrement ( et oui je suis agriculteur Very Happy ), elle a vélé (accouché) a 22h30 donc j ai ete obligé de rester pour surveiller. pour ce qui est de la ctr vs m3 j ai recu un petit message de francois qui me disait qu il avait blazé le proprio de la m cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouais quand meme !! Le M etait en bonne santé ?
Il doit bien développé le CTR Very Happy la vache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !
J'suis arrivé pil poil a l'heure au boulot Laughing
Mais c'était pas joli a voir... Razz

Ouep sympa la soirée !
Ecourtée malheureusement mais bon, avec K20 on a eu le temps de bien dégouter le "leader" de la soirée du coté des Dunkerquois

M'enfin faudra y retourner dans quelques temps pour enfoncer le clou encore plus Twisted Evil

Et toi jull62 ca a donné quoi tes tests, car on t'a vu suivre la R21 Turbo, je suppose que tu as testé Laughing

Le M marchait moins bien que celle de Jim Wink
Ca viens peut ètre du fait que c'était pas une SMG...

Mais clair que la CTR marche fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep bonne soirée, domage qu'on soit pas resté car il sont parti au 2eme endroit ensuite. sinon le ctr marche fort!! je l'ai ai suivi un coup apres. j'ai pas vu par contre le test contre le cayman vu que je testé en meme tps sur le coté. lol sinon bonne soirée a refaire. avec du plus gros ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
ouep bonne soirée, domage qu'on soit pas resté car il sont parti au 2eme endroit ensuite. sinon le ctr marche fort!! je l'ai ai suivi un coup apres. j'ai pas vu par contre le test contre le cayman vu que je testé en meme tps sur le coté. lol sinon bonne soirée a refaire. avec du plus gros ;-)
fred essaye de ramene le ga avec sont M3 sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Il a quoi comme config le CTR ?

-cai
-collecteur 4-2-1 (suppression du cata) avec le reste de la ligne d origine (inter + silencieu)
-reprog (depart du vtec a 5200 au lieu de 6000 et rupture decalé pratiquement a 9000tr au lieu de 8200)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre si vous pouvez indiquez les pseudo et les voiture des gars qui été la, histoire de mettre un visage sur un pseudo. moi j'étais la gars avec la mobylette bleu/blanc/rouge avec le pot flute qui faisait pas de bruit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
Par contre si vous pouvez indiquez les pseudo et les voiture des gars qui été la, histoire de mettre un visage sur un pseudo. moi j'étais la gars avec la mobylette bleu/blanc/rouge avec le pot flute qui faisait pas de bruit Laughing


-porsche cayman substi280
-civic qui a testé avec le M3 ces k20A
-passat mon pote marc de la friterie
-a3 mon pote getget de la friterie
-civic noir je connait pas sont speudo civic blanche non plus
-sub gt gris ces jull62
--un ga en vfr connait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui salu les mec, donc bonne petite soiré c'est sur le convoi etait pas mal pratiquement une dizaine de caisse emené par la magnifique cayman S cheers

arrivé la bas je croi que les mec en on prit plein leur yeux lol en vue des voitures qui nous attendais la bas mais ca aura pu etre pire domage il y avec juste la plus grosse du groupe magnifique m3 e46 rien a dire trop belle surtt dasn cette couleur ( bleu turquoise) le proprio super cool Wink

j'ai fait le tour rapidement et me susi mis a la recherche du fameux proprio de la M!!!
au bout de 10 min je parvin a tombé dessus, lui propose un test il me dis ok pas de pb, je dis contre un ctr, ok pas de pb je dirai j'etait assez méfiant et lui assez confiant(normal ta pas trop peur quadn ta une M3 c'est deja bien du lourd quoi!!! affraid

donc on chauffe les titine et on y va...
je fait un tour de reperage vite fait avec bastien qui nous suis de pret Smile
et c'est parti on baisse les vitre, 2 a 50 ok!!!

il donne le depart, 2 pwouaaaaaa, 3 pwouaaaaaaa, 4 pwouaaaaaa, 5 pouwaaaaa est la il passe enfin devant moi lol! pour explique tout ca la 2 eme je par sur l'implusion et passe devant, la 3 il reste la ou il est, la 4 il revien en luttant contre le redoutable k20 et je passe la 5 seulement la il passe sont capot puis sa caisse, resultat il etait pas tres loin devant mais pas du tt.... affraid meme moi j'etait sur le cul!!!

2eme test 1 a 30 je vais tester pour voir si je tien tout les raports, on attend que les 2 caisses devant nous aparte bien loin car ca va alé vite, il donne le depart 1er a 30, il passe devant, moi patine mort, 2 eme je repatine mais je revien, 3 eme je re repatine un peu et je repass devant, le truc impenssable affraid , je tien un peu mieu, la 5 il revien et passe on a pointé 230 il etait a 1 ou 2 caisse max!! on s'arrete le proprio choqué il me dis putin mais c'est qu'elle marche ta caisse, je suis impressionné la
il me dis surtt garde la!!! c'est un monstre lol!
il me dis mais tu a quoi dessus pour marcher comme ca , je dis je vais aps te le dire tu ne va pas me croire Rolling Eyes si si dis ben j'ai cai injen, coll decata, et reprog voila ma formule magique Twisted Evil !!! donc super test, j'attend maintenant de test si possible avec la cayman S qui je precise nousa suivi de pret pendant le test.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
oui salu les mec, donc bonne petite soiré c'est sur le convoi etait pas mal pratiquement une dizaine de caisse emené par la magnifique cayman S cheers

arrivé la bas je croi que les mec en on prit plein leur yeux lol en vue des voitures qui nous attendais la bas mais ca aura pu etre pire domage il y avec juste la plus grosse du groupe magnifique m3 e46 rien a dire trop belle surtt dasn cette couleur ( bleu turquoise) le proprio super cool Wink

j'ai fait le tour rapidement et me susi mis a la recherche du fameux proprio de la M!!!
au bout de 10 min je parvin a tombé dessus, lui propose un test il me dis ok pas de pb, je dis contre un ctr, ok pas de pb je dirai j'etait assez méfiant et lui assez confiant(normal ta pas trop peur quadn ta une M3 c'est deja bien du lourd quoi!!! affraid

donc on chauffe les titine et on y va...
je fait un tour de reperage vite fait avec bastien qui nous suis de pret Smile
et c'est parti on baisse les vitre, 2 a 50 ok!!!

il donne le depart, 2 pwouaaaaaa, 3 pwouaaaaaaa, 4 pwouaaaaaa, 5 pouwaaaaa est la il passe enfin devant moi lol! pour explique tout ca la 2 eme je par sur l'implusion et passe devant la 3 reste la ou il est la 4 il revien en luttant contre le redoutable k20 et je passe la 5 seulement la il passe sont capot puis sa caisse, resultat il etait pas tres loin devant mais pas du tt.... affraid meme moi j'etait sur le cul!!!

2eme test 1 a 30 je vais tester pour voir si je tien tout les raports, on attend que les 2 caisses devant nous aparte bien loic car ca va alé vite, il donne le depart 1er a 30, il passe devant moi patine mort, 2 eme je repatine mais je revien 3 eme je re repatine un peu et je repass devant, le truc impenssable affraid , je tien un peu mieu, la 5 il revien et passe on a pointé 230 il etait a 1 ou 2 caisse max!! on s'arrete le proprio choqué il me dis putin mais c'est qu'elle marche ta caisse, je suis impressionné la
il me dis surtt garde la!!! c'est un monstre lol!
il me dis mais tu a quoi dessus pour marcher comme ca , je dis je vais aps te le dire tu ne va pas me croire Rolling Eyes si si dis ben j'ai cai injen, coll decata, et reprog voila ma formule magique Twisted Evil !!! donc super test, j'attend maintenant de test si possible avec la cayman S qui je precise nousa suivi de pret pendant le test.... Wink


Cool beau test c'est sur qu'une civic type r ca marche du tonnerre et aussi impréssionné par ta course avec la m3 affraid chapeau bas m'sieur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
oui salu les mec, donc bonne petite soiré c'est sur le convoi etait pas mal pratiquement une dizaine de caisse emené par la magnifique cayman S cheers

arrivé la bas je croi que les mec en on prit plein leur yeux lol en vue des voitures qui nous attendais la bas mais ca aura pu etre pire domage il y avec juste la plus grosse du groupe magnifique m3 e46 rien a dire trop belle surtt dasn cette couleur ( bleu turquoise) le proprio super cool Wink

j'ai fait le tour rapidement et me susi mis a la recherche du fameux proprio de la M!!!
au bout de 10 min je parvin a tombé dessus, lui propose un test il me dis ok pas de pb, je dis contre un ctr, ok pas de pb je dirai j'etait assez méfiant et lui assez confiant(normal ta pas trop peur quadn ta une M3 c'est deja bien du lourd quoi!!! affraid

donc on chauffe les titine et on y va...
je fait un tour de reperage vite fait avec bastien qui nous suis de pret Smile
et c'est parti on baisse les vitre, 2 a 50 ok!!!

il donne le depart, 2 pwouaaaaaa, 3 pwouaaaaaaa, 4 pwouaaaaaa, 5 pouwaaaaa est la il passe enfin devant moi lol! pour explique tout ca la 2 eme je par sur l'implusion et passe devant la 3 reste la ou il est la 4 il revien en luttant contre le redoutable k20 et je passe la 5 seulement la il passe sont capot puis sa caisse, resultat il etait pas tres loin devant mais pas du tt.... affraid meme moi j'etait sur le cul!!!

2eme test 1 a 30 je vais tester pour voir si je tien tout les raports, on attend que les 2 caisses devant nous aparte bien loic car ca va alé vite, il donne le depart 1er a 30, il passe devant moi patine mort, 2 eme je repatine mais je revien 3 eme je re repatine un peu et je repass devant, le truc impenssable affraid , je tien un peu mieu, la 5 il revien et passe on a pointé 230 il etait a 1 ou 2 caisse max!! on s'arrete le proprio choqué il me dis putin mais c'est qu'elle marche ta caisse, je suis impressionné la
il me dis surtt garde la!!! c'est un monstre lol!
il me dis mais tu a quoi dessus pour marcher comme ca , je dis je vais aps te le dire tu ne va pas me croire Rolling Eyes si si dis ben j'ai cai injen, coll decata, et reprog voila ma formule magique Twisted Evil !!! donc super test, j'attend maintenant de test si possible avec la cayman S qui je precise nousa suivi de pret pendant le test.... Wink
franchment elle marche fort ta caisse le ga comment il été deg sa nous a bien fait rire domage que ton frere ete pas la sinon il l'aurait revendu direct sa M lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
franchment elle marche fort ta caisse le ga comment il été deg sa nous a bien fait rire domage que ton frere ete pas la sinon il l'aurait revendu direct sa M lol!


merci pouiki oui malgres que je sais qu'elle marche bien j'aurai pas cru faire un aussi bon test quoi vous avez du etre autatn surprise que moi je pense, c'est claire que ca aurai etait celle a mon frere la c'etait terminé comme tu dis lol il aurait revendu cash !!! lol!

voila les mecs ca vaut le detour de bouger un peu ca change de notre coin habituel pis on est revenu avec le sourire lol dommage que c'etait pas pour les JO je serai revenu avec une medaille lol!

note perso, la route était nikel!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
Jolie résumé, faudra qu'on test a deux K20A


oui pas de pb rem, tu vien a valencienne? enfin je sais pas si il y a des test, mais on pourra se faire ca avec grand plaisir Very Happy

pour info le mec avec la civic blanche ek3 c'est jerome un pote de loison pas encore inscrit mais ca ne saurait tardé!!! et la ctr noir c'est stephane pas encore inscrit non plus voili voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme de la M c'est que c'est une caisse qui se reveille a 230 lol
Super comme test !!!

En gros K20A, t'es a coté de turbo62 voir devant nan ? en vue que lui avait tester contre une M et l'accrochait jusque 200 !
Ca pourrait etre interessant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai deja test avec ludo ben il marche pareil que le m3 d'hier je pense mais une smg2 marche un peu mieu mais avec ludo c'etait dasn le meme style, la 2 je passe devant et il revien juste avant que je passe la 5 c'etait un bon petit test aussi c'est pour ca je dois me venger avec la ctr a mon frere lol qui elle a plus le mort que la mienne encore lol! vivement son retour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Le probleme de la M c'est que c'est une caisse qui se reveille a 230 lol
Super comme test !!!

En gros K20A, t'es a coté de turbo62 voir devant nan ? en vue que lui avait tester contre une M et l'accrochait jusque 200 !
Ca pourrait etre interessant Smile



K20A a écrit:
oui j'ai deja test avec ludo ben il marche pareil que le
m3 d'hier je pense mais une smg2 marche un peu mieu mais avec ludo
c'etait dasn le meme style, la 2 je passe devant et il revien juste
avant que je passe la 5 c'etait un bon petit test aussi c'est pour ca
je dois me venger avec la ctr a mon frere lol qui elle a plus le mort
que la mienne encore lol! vivement son retour!!!!



oulala yen a qui s'enflamme là lol! on refera des tests hein cheers et on montera bien a 240-250 What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol koi c'est pas vrai mon petit ludo?? c'etait serré au début meme que jetait devant lol mais tu passe devant moi un peu avant le m3 d'hier apres fo voir mais oui si tu veu refaire ca pas de pb pour le fun !! Wink c'est qu'on que t'es pas venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
lol koi c'est pas vrai mon petit ludo?? c'etait serré au début meme que jetait devant lol mais tu passe devant moi un peu avant le m3 d'hier apres fo voir mais oui si tu veu refaire ca pas de pb pour le fun !! Wink c'est qu'on que t'es pas venu


tu me dit que je marche aussi fort que la m3 d'hier donc çà veut dire que je te met environ 1-2 caisses arrivé à 230 lol! nan mais c'est pas grave je vais changer mes lentilles elles devaient etre usées lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
mais tu passe devant moi un peu avant le m3 d'hier


(la m passait des que je passé la 5 mais toi un peu avant quand je pousse la 4) donc a 230 tu es un peu plus loin que lui lol enfin tkt min gros on se fera un petit test sans souci jaime bien jouer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
ca tombe bien ludo t'a un bon plan chez l'opticien ;-)


bien vu enfoiré lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
K20A a écrit:
mais tu passe devant moi un peu avant le m3 d'hier


(la m passait des que je passé la 5 mais toi un peu avant quand je pousse la 4) donc a 230 tu es un peu plus loin que lui lol enfin tkt min gros on se fera un petit test sans souci jaime bien jouer lol


oui moi aussi mon gros j'aime bien te takiné lol!
ben on prendra un mètre ou une corde pour mesurer je veux la distance exacte lol!
ou au pire Fred Perry poura se rendre utile, il comptera en "pieds et en pouces" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des caisses ki marchent très fort.
vous n'auriez pas du partir car ce n'était que les douanes!
après on a bougé dans un autre coin a 10min de la sur une ligne droite de 3 a 4 km et ca a tirer sévère avec la polo g40 qui en a surpris plus d'1...

elle passe devant une mégane rs mais il faut voir si les tours n'étaient pas a son avantage...

les mecs de douai sont restés avec nous et ils se sont fait plaisir avec la mrs, la laguna turbo, la zx et la leon...

la leon marche fort pour un diesel car elle colle la mrs...
idem pour la zx
la laguna turbo est trop lourde et se fait distancer dès le départ...

après je pense que les résultat des caisses de moins de 150ch ne vous intéresse pas...
parcontre j'avais vu une swift c'était avec vous? car je sais pas ce que ca donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
oui salu les mec, donc bonne petite soiré c'est sur le convoi etait pas mal pratiquement une dizaine de caisse emené par la magnifique cayman S cheers

arrivé la bas je croi que les mec en on prit plein leur yeux lol en vue des voitures qui nous attendais la bas mais ca aura pu etre pire domage il y avec juste la plus grosse du groupe magnifique m3 e46 rien a dire trop belle surtt dasn cette couleur ( bleu turquoise) le proprio super cool Wink

j'ai fait le tour rapidement et me susi mis a la recherche du fameux proprio de la M!!!
au bout de 10 min je parvin a tombé dessus, lui propose un test il me dis ok pas de pb, je dis contre un ctr, ok pas de pb je dirai j'etait assez méfiant et lui assez confiant(normal ta pas trop peur quadn ta une M3 c'est deja bien du lourd quoi!!! affraid

donc on chauffe les titine et on y va...
je fait un tour de reperage vite fait avec bastien qui nous suis de pret Smile
et c'est parti on baisse les vitre, 2 a 50 ok!!!

il donne le depart, 2 pwouaaaaaa, 3 pwouaaaaaaa, 4 pwouaaaaaa, 5 pouwaaaaa est la il passe enfin devant moi lol! pour explique tout ca la 2 eme je par sur l'implusion et passe devant, la 3 il reste la ou il est, la 4 il revien en luttant contre le redoutable k20 et je passe la 5 seulement la il passe sont capot puis sa caisse, resultat il etait pas tres loin devant mais pas du tt.... affraid meme moi j'etait sur le cul!!!

2eme test 1 a 30 je vais tester pour voir si je tien tout les raports, on attend que les 2 caisses devant nous aparte bien loin car ca va alé vite, il donne le depart 1er a 30, il passe devant, moi patine mort, 2 eme je repatine mais je revien, 3 eme je re repatine un peu et je repass devant, le truc impenssable affraid , je tien un peu mieu, la 5 il revien et passe on a pointé 230 il etait a 1 ou 2 caisse max!! on s'arrete le proprio choqué il me dis putin mais c'est qu'elle marche ta caisse, je suis impressionné la
il me dis surtt garde la!!! c'est un monstre lol!
il me dis mais tu a quoi dessus pour marcher comme ca , je dis je vais aps te le dire tu ne va pas me croire Rolling Eyes si si dis ben j'ai cai injen, coll decata, et reprog voila ma formule magique Twisted Evil !!! donc super test, j'attend maintenant de test si possible avec la cayman S qui je precise nousa suivi de pret pendant le test.... Wink


Clair qu'on était bien impressionnés avec Pouik de ta voiture Wink
Pour le test avec la Cayman comme je l'ai pas souvent ca va ètre chaud mais dès que j'peux venir avec j'te préviendrai Smile
En tous cas ca va ètre serré car avec la M a la fin du run il avait son capot a ma portière Very Happy

Sinon oui dommage que ton frère avec sa blanche a des soucis avec...il aurait pris bien cher !
Mais c'est pas grave une fois qu'on aura chacun réglé nos soucis mécaniques on y retournera , hein Pouik ? Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:
gio a écrit:
Le probleme de la M c'est que c'est une caisse qui se reveille a 230 lol
Super comme test !!!

En gros K20A, t'es a coté de turbo62 voir devant nan ? en vue que lui avait tester contre une M et l'accrochait jusque 200 !
Ca pourrait etre interessant Smile



K20A a écrit:
oui j'ai deja test avec ludo ben il marche pareil que le
m3 d'hier je pense mais une smg2 marche un peu mieu mais avec ludo
c'etait dasn le meme style, la 2 je passe devant et il revien juste
avant que je passe la 5 c'etait un bon petit test aussi c'est pour ca
je dois me venger avec la ctr a mon frere lol qui elle a plus le mort
que la mienne encore lol! vivement son retour!!!!



oulala yen a qui s'enflamme là lol! on refera des tests hein cheers et on montera bien a 240-250 What a Face


Ouais ouais Very Happy surtout contre des M3 mdr !
J'voulais en acheter une en CSL mais si elle se fait accrocher comme ca ca va pas le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais GIO une CSL çà marche bien mieu que M3 classique tkt pas What a Face
j'ai vu pas mal de tests entre les 2 et il y a une bonne différence Very Happy

et pareil si tu testes contre M3 en 1ère à 30 et 2ème a 50 c'est pas top pour lui ...
parcontre en 3 ou 4 ou 5 dans ses tours c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ben en meme temps il a un putin de 6cylindre avec un poids puissance de 4,49 et une couple de 365Nm de couple de quoi se defendre contre un ctr d'a peine 225 230 ch dont un poid puissance entre 5,44 et 5,32 avec un couple de 230Nm. Very Happy

quand tu vois que mon couple le haut je l'ai a 7800tr et le m3 a 4900tr j'etait pas a mon avantage du tout je pense en 1 a 30 et 2 a 50 Rolling Eyes surtt que mon train de pneu avant et mort elle a du mal a passé la puissance sur les 2 premier rapport, mais bon ca c'etait juste une precision je retient juste que c'etait une bonne petite balade pret de la cote si il est la vendredi je referai une test en 3 avec lui et nous on se refera des tio test a valencienne ludo!!!! Very Happy pis pour ceux qui sont chaud aussi d'ailleur ^^ je suis tjs preneur dasn la limite du raisonnable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu dis que t'aurais pu plus l'arracher ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas plus larracher faut pas abuser on parle d'un m3 la mais disont que c'etait pas a mon avantage specialement! juste je me suis mis au regime qu'il voulai on a fait au regime disont habituelle mais kelk autre test seront bien a faire genre en 3 ou 4 quand on voi ses perf 0 100 en 5,2 une poid puissance bcp mieu que moi que moi on va dire que je me suis attaqué a bien plus gros que moi comme j'aime et que je me suis bien deffendu! nan??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
non pas plus larracher faut pas abuser on parle d'un m3 la mais disont que c'etait pas a mon avantage specialement! juste je me suis mis au regime qu'il voulai on a fait au regime disont habituelle mais kelk autre test seront bien a faire genre en 3 ou 4 quand on voi ses perf 0 100 en 5,2 une poid puissance bcp mieu que moi que moi on va dire que je me suis attaqué a bien plus gros que moi comme j'aime et que je me suis bien deffendu! nan??? Rolling Eyes


C'était facon de parler Wink Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:
gio a écrit:
Le probleme de la M c'est que c'est une caisse qui se reveille a 230 lol
Super comme test !!!

En gros K20A, t'es a coté de turbo62 voir devant nan ? en vue que lui avait tester contre une M et l'accrochait jusque 200 !
Ca pourrait etre interessant Smile



K20A a écrit:
oui j'ai deja test avec ludo ben il marche pareil que le
m3 d'hier je pense mais une smg2 marche un peu mieu mais avec ludo
c'etait dasn le meme style, la 2 je passe devant et il revien juste
avant que je passe la 5 c'etait un bon petit test aussi c'est pour ca
je dois me venger avec la ctr a mon frere lol qui elle a plus le mort
que la mienne encore lol! vivement son retour!!!!



oulala yen a qui s'enflamme là lol! on refera des tests hein cheers et on montera bien a 240-250 What a Face


je voie que tu doute de k20A Twisted Evil et tu me fait rire de monté a 240 ou 250km ben la prochaine foie que le rs ressort on ferra des teste aussi a cet vitesse


je veux simplement dire que K20A ces pas un mito car moi et bastien on été bien la!et un M3 SMGII marche pas pareil en reprise pour avoir déjà teste avec different M3!

ta teste avec un M3 SMGII et ben essaye avec un M3 avec BVM apprêt tu pourra parlé voila


et il faut pas croire qu'une sub de 350cv et larme absolue ludo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aretons un peu de se prendre la tete l'important c'est de se reunir et faire des test dans une bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
aretons un peu de se prendre la tete l'important c'est de se reunir et faire des test dans une bonne ambiance
oui tout a fait d'accord avec toi seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! trop fort nan mais ya rien les mecs moi si bien je prend tout a la rigolade on est la pour une choses on a la meme passion les voitures, je sais ludo me taquine y'a raison Wink. ca met l'ambiance et ca pimente les discutions !!

tout comme moi j'aime bien choffer tout le monde mais bon c'est parfois utile la preuve la derniere fois... Very Happy ca motive les troupes

mais ouai ludo j'espere que le m3 serai la a valencience test tu vera certe ca marche fort mais un smgII et un peu plus affuté malheureusement je n'ai pas encore pu test contre le m3 de jim Neutral ca viendra tres vite, je pourrai alors comparé les et me faire ainsi une idée fixe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila exactement les mecs.... d'ailleurs rien que pour ca pour rester dasn la joie et la bonne humeur celui qui manque a l'appel vendredi on lui casse la gueul lol!lol!lol! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo62 a écrit:

ben on prendra un mètre ou une corde pour mesurer je veux la distance exacte lol!
ou au pire Fred Perry poura se rendre utile, il comptera en "pieds et en pouces" lol!


Et qu'est ce que je vien faire dans cette histoire!!??
En tout cas pour les test avec le cayman la M et le Ctr je les suivait de tres pres !!! et meme le test cayman contre la M ou je me suis mis en 3eme file ou l'a j'ai pris l'avantage au depart et ou ca commencé a me ratrappé vers 210/220 et moi aussi j'été content de ma mobylette routiere de 91 000kms!!! et juste pour rappeler aussi du test Bilou contre une fameuse sboub blanche ou j'étais aussi collé a ces 2 vehicules... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi y'a quelque année j'etait tout les vendredi a lille et c'etait quasi un plein d'essence par soirée alors je suis bien content qu'il y a des rassos sur bethune maintenant.
Mais c'est sure on a vite fait le tours et pour rencontré de nouvelles caisses il faut bouger.
Apres chacun fait ce qu'il veux , qu'il y ai des rasso sur bethune, lille ou ailleur celui qui veut bouger bouge et celui qui veut pas reste chez lui.
Pas la peine de ce prendre la tete pour ca Rolling Eyes

Moi ma copine fini le boulot a 21h ou 22h le vendredi donc si je part a valencienne ou lille , elle peux pas me rejoindre .... a moin que je la laisse toute seule scratch mais apres ca sera

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que que les femmes et notre passion sont pas bcp compatible!! meme si j'ai deja vu des femmes lancer les compte a rebours ou la j'étais Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
turbo62 a écrit:

ben on prendra un mètre ou une corde pour mesurer je veux la distance exacte lol!
ou au pire Fred Perry poura se rendre utile, il comptera en "pieds et en pouces" lol!


Et qu'est ce que je vien faire dans cette histoire!!??
En tout cas pour les test avec le cayman la M et le Ctr je les suivait de tres pres !!! et meme le test cayman contre la M ou je me suis mis en 3eme file ou l'a j'ai pris l'avantage au depart et ou ca commencé a me ratrappé vers 210/220 et moi aussi j'été content de ma mobylette routiere de 91 000kms!!! et juste pour rappeler aussi du test Bilou contre une fameuse sboub blanche ou j'étais aussi collé a ces 2 vehicules... Arrow


Mais lol tu parlais de ta moto ! lol!lol!lol!

Forcement c'est un peu normal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Fred...Perry a écrit:
turbo62 a écrit:

ben on prendra un mètre ou une corde pour mesurer je veux la distance exacte lol!
ou au pire Fred Perry poura se rendre utile, il comptera en "pieds et en pouces" lol!


Et qu'est ce que je vien faire dans cette histoire!!??
En tout cas pour les test avec le cayman la M et le Ctr je les suivait de tres pres !!! et meme le test cayman contre la M ou je me suis mis en 3eme file ou l'a j'ai pris l'avantage au depart et ou ca commencé a me ratrappé vers 210/220 et moi aussi j'été content de ma mobylette routiere de 91 000kms!!! et juste pour rappeler aussi du test Bilou contre une fameuse sboub blanche ou j'étais aussi collé a ces 2 vehicules... Arrow


Mais lol tu parlais de ta moto ! lol!lol!lol!

Forcement c'est un peu normal ...


çà va pas trop dur ?? lol!
il a du mérite de suivre en moto j'avou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...