Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

résumé de dunkerque

Messages recommandés

ben bonne soiré avec bastien qui vient de repartir et qu'il commence dans 1h beau ptit teste avec la porsche et le M3 E46 !et j'ai été surprit avec le ctr de k20 cote a cote avec le M3 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
C'etait quoi comme M et comme porsche?
M3 e46 et le porsche cayman S a bastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouté Mad de pas avoir pu venir, j avais trouvé un pilote Twisted Evil pour me prendre en plus ( merci francois) et une vaches en a decidé autrement ( et oui je suis agriculteur Very Happy ), elle a vélé (accouché) a 22h30 donc j ai ete obligé de rester pour surveiller. pour ce qui est de la ctr vs m3 j ai recu un petit message de francois qui me disait qu il avait blazé le proprio de la m cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouais quand meme !! Le M etait en bonne santé ?
Il doit bien développé le CTR Very Happy la vache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !
J'suis arrivé pil poil a l'heure au boulot Laughing
Mais c'était pas joli a voir... Razz

Ouep sympa la soirée !
Ecourtée malheureusement mais bon, avec K20 on a eu le temps de bien dégouter le "leader" de la soirée du coté des Dunkerquois

M'enfin faudra y retourner dans quelques temps pour enfoncer le clou encore plus Twisted Evil

Et toi jull62 ca a donné quoi tes tests, car on t'a vu suivre la R21 Turbo, je suppose que tu as testé Laughing

Le M marchait moins bien que celle de Jim Wink
Ca viens peut ètre du fait que c'était pas une SMG...

Mais clair que la CTR marche fort Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites