Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ07

[Rasso] Valenciennes le Vendredi 29 Aout.

Messages recommandés

gio a écrit:
Jumced62 a écrit:
Bah on vera en arrivant , il y a pas mort d'homme si on a pas une place eclairer !


C'est pour les photos Smile


bah ceux qui font pas de photos se mettrons dans l'ombre qques instants c'est rien ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:
gio a écrit:
Jumced62 a écrit:
Bah on vera en arrivant , il y a pas mort d'homme si on a pas une place eclairer !


C'est pour les photos Smile


bah ceux qui font pas de photos se mettrons dans l'ombre qques instants c'est rien ca...

Cool ta réaction , si c'est général , dans ces conditions, pas de problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
vti a écrit:
gio a écrit:
Jumced62 a écrit:
Bah on vera en arrivant , il y a pas mort d'homme si on a pas une place eclairer !


C'est pour les photos Smile


bah ceux qui font pas de photos se mettrons dans l'ombre qques instants c'est rien ca...

Cool ta réaction , si c'est général , dans ces conditions, pas de problèmes Wink


t'inquietes gio on est la pour une passion commune et pour partager des bons moments, par pour se prendre la tete non??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une idée

interdiction aux moins de 200ch le parking

au moins, yaurra pas de guezzz










bon


je suis très loin





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HkFF a écrit:
moi j'ai une idée

interdiction aux moins de 200ch le parking

au moins, yaurra pas de guezzz










bon


je suis très loin























déjà une S14 je compte pas çà comme sportive tu iras donc te garer très loin alors lol!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forrest62 a écrit:
ca va finir a quelle heure votre rasso
Perso je boss jusqu a 21H aprés pourquoi pas vous rejoindre Smile


la dernière fois que je suis aller à VA çà s'est fini vers 23h et des pépètes lol!
j'espère que vu le monde qu'il y a ce vendredi, çà finira plus tard cette fois ci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir des videurs à l'entrée pour trier les sportives et les non-sportives Very Happy

Gio quand je t'ai dis y'aurai pas assez de place tu m'as dis "don't stress" ça le pas fait d'inviter des forums et qu'ils sont exclus du parking parce qu'il arrive tro tard et que donc y'a plus assez de place si ça passe comme ça tu risque de pas les revoir lors de l'organisation d'un prochain rasso sur Valenciennes parce que ils se diront que c'est pas terrible que y'a pas assez de place, le parking de l'incroyable sera jamais assez grand ça va pas le faire un rasso divisé en plusieurs parkings je sais je suis chiant Laughing tu sais tres bien que quand il s'agit de te faire chier je suis tjrs la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchS3 a écrit:
peut etree changement de prog et pas dispo j en saurais plus demain

desolé


pouiki tu va te faire carotte ton retour en S3 lol! rebelion ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
il va falloir des videurs à l'entrée pour trier les sportives et les non-sportives Very Happy

Gio quand je t'ai dis y'aurai pas assez de place tu m'as dis "don't stress" ça le pas fait d'inviter des forums et qu'ils sont exclus du parking parce qu'il arrive tro tard et que donc y'a plus assez de place si ça passe comme ça tu risque de pas les revoir lors de l'organisation d'un prochain rasso sur Valenciennes parce que ils se diront que c'est pas terrible que y'a pas assez de place, le parking de l'incroyable sera jamais assez grand ça va pas le faire un rasso divisé en plusieurs parkings je sais je suis chiant Laughing tu sais tres bien que quand il s'agit de te faire chier je suis tjrs la Razz


Ca se fera a Picwik James Wink

Juste une chose aussi , c'est logiquement pas moi qui organise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca yé les désistements coutumiers commencent , je me demandais quand ils allaient arriver Laughing

Vous inquiétez pas James il a de la chantilly pour tout le monde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy james va mettre sa sub entourée de bougies dvt pic wic pr l ambiance lover avec un cd nostalgique des poetic lover et l affaire est le sac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
Very Happy james va mettre sa sub entourée de bougies dvt pic wic pr l ambiance lover avec un cd nostalgique des poetic lover et l affaire est le sac lol!


Faut qu'il s'habille en blanc avec bonnet en laine, les bagounettes et c'est cuit je fonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi personellement je vien avec le 1.9D de ma femme...Jvai pas aller me garer entre 2 sub ca serai un peu bebette quand meme lool...Donc je trouve ca logique de me garer un peu plus loin faute de place pour les sportive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ca yé les désistements coutumiers commencent , je me demandais quand ils allaient arriver Laughing




j'avais bien precisé des le depart que c etait peut etre possible .. en general quand je dit que je viens je viens et la c'etait pas le cas des le depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchS3 a écrit:
gio a écrit:
Ca yé les désistements coutumiers commencent , je me demandais quand ils allaient arriver Laughing




j'avais bien precisé des le depart que c etait peut etre possible .. en general quand je dit que je viens je viens et la c'etait pas le cas des le depart


DEGUEULAS !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchS3 a écrit:
gio a écrit:
Ca yé les désistements coutumiers commencent , je me demandais quand ils allaient arriver Laughing




j'avais bien precisé des le depart que c etait peut etre possible .. en general quand je dit que je viens je viens et la c'etait pas le cas des le depart


Te justifie pas c'est pas un probleme Smile c'est deja bien de prevenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FrenchS3 a écrit:
gio a écrit:
Ca yé les désistements coutumiers commencent , je me demandais quand ils allaient arriver Laughing




j'avais bien precisé des le depart que c etait peut etre possible .. en general quand je dit que je viens je viens et la c'etait pas le cas des le depart


Tu veux pas salir ta voiture lol! c'est vrai qu'elle est toujours nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 a écrit:
Tu as besoin de zaz pour rouler lol!


C'est zaz qui met l'essence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
fredericyzfr1 a écrit:
Tu as besoin de zaz pour rouler lol!


C'est zaz qui met l'essence lol!


Excellent mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars vous avez prevu un trie aussi pour les voiture touning!!!!!!


Faudrais vraiment etre retourner du cerveau pour ce pointer comme moi et loudge en gazoil et ce parker entre une R34 et une sub !!!

Faud juste que les personnes qui sont pas avec des voitures perf ( aussi bien gasoil ,que essence ) ce stationne a proximité et laisse la place dispo aux voitures preparer aussi bien essence que mazoute ( sa c'est pour cupraman et autres bavaroises lol! )

Aller les mec faite la course pas la guerre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TomTom ITR a écrit:
Aller les mec faite la course pas la guerre study


Normalement c'est pas dit comme ca mais j'aime bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
TomTom ITR a écrit:
Aller les mec faite la course pas la guerre study


Normalement c'est pas dit comme ca mais j'aime bien aussi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors desolé de l'attente des reponses dur journée pour moi afin d'avoir mon vendredi Sad

Pour ce qui est du probleme de parking nous avons trouvé une solution, pour ce qui est du stationnement des voitures nous essayerons de gerer le flux meme si cela risque d'etre difficile car gio et moi ne sommes pas des surhommes (sauf au lit hein ^^)

Ensuite pour ce qui est de l'evo je vous donne quelques explications:
La tubulure de mon collecteur a cassé, decalage de 1mm1/2, de part cela afin de pouvoir rouler un minimum mon mécano a resoudé celui-ci mais juste en attente d'un changement de collecteur devenu obligatoire (soudure grossiere). A cause de cela et suivant ses conseils je ne peux pas tourner a croix ce dimanche (mais je suis present) et les rattaques sont devenues trop dangereuse pour le bien de la voiture et je ne souhaite pas prendre le risque je pense que je ne serai pas le seul a choisir cette decision si cela etait votre cas.

Enfin pour finir dans 3 semaines l'evo par envirion 2 mois en prepa afin de finir (enfin) le projet commencé voila deja 1an 1/2. Au programme chassis + carroserie + modifs moteur sommaire.

Je tenai a vous dire cela afin de vous preciser que je continue mon projet jusqu'au bout et vous faire profiter de son avancement.

Et pour la fin, ce qui conserne les rattaques vendredi je ne peux malheuresement pas mettre cela ouvertement sur un forum public qui est association mais juste faire des sous entendues chose que j'espere avoir fait pour vous.

Je sais pertinemment que vous trouverez de quoi faire sur place parmis les 100 voitures de prevu autrement je me fait moine...

Ps: Par contre turbo62 je serai ravi d'etre passager afin de voir ce que Madmoiselle a dans le ventre.

Merci de votre comprehension les amis.

En esperant sincerement vous voir vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaudtopo a écrit:
ZAZ
si tu cheches un collecteur inox, j en connais un a vendre Wink


Ca m'interesse fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez ajouter une partie du staff "King Of Europe" :
- M3 E30 V8
- RX7 Touring Twin Turbo zenki '91
- RX7 R Twin Turbo zenki '94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vien je vien et en sportif +200cv
juste apres le boulot je sort de toyota a 21h45 garder moi une place dans le coin des Honda chute faut pas le dire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooooooo ca sent le type r je sais pas pk lol vien vite nous rejoindre mon ami!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx type r a écrit:
moi je vien je vien et en sportif +200cv
juste apres le boulot je sort de toyota a 21h45 garder moi une place dans le coin des Honda chute faut pas le dire!!!



la place sera gardé....hooo que oui ca sent la type r c'est meme certain lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icedfluid a écrit:
Vous pouvez ajouter une partie du staff "King Of Europe" :
- M3 E30 V8
- RX7 Touring Twin Turbo zenki '91
- RX7 R Twin Turbo zenki '94
haaaaaa mike vient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les mecs c'est le grand jour alors on fait une derniere fois la liste mise a jour pour les nouveau qui vienne et et les dessistement!!!!a tal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loudge a écrit:
crx type r a écrit:
moi je vien je vien et en sportif +200cv
juste apres le boulot je sort de toyota a 21h45 garder moi une place dans le coin des Honda chute faut pas le dire!!!



la place sera gardé....hooo que oui ca sent la type r c'est meme certain lol....


il aura fait durer le suspense jusqu'au bout mon cochon.... t'inquiete je te garde une place au chaud ... parce que loudge et tomtom ils prennent les places handicapées ce soir (mazout oblige lol! ) et comme les places ca va que par 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vti a écrit:

il aura fait durer le suspense jusqu'au bout mon cochon.... t'inquiete je te garde une place au chaud ... parce que loudge et tomtom ils prennent les places handicapées ce soir (mazout oblige lol! ) et comme les places ca va que par 2...


Ta pas un handicape moteur toi !!!!( enfoiré de mamadou!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah la liste c'est bon on va pas refaire une liste maintenant chacun sait s'il vient ou pas.... et vu la taille de la liste, voila quoi! en tout cas ca sent (plutot ca pue) les bon test en perspective!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bethune (20h - Lieu => Brico Dépot ) :
- Pouiki62 Trotinette
- Turbo62 sti7 + cupraman
- vti crx del sol
- handzup sti9
- arnaud62 bmw m3
- french s3 s3
- Jumced62 en 106 Xsi propablement
- Substi280 Cayman S
- livercrack
- matt59139 WRX 2,5L
- loudge en mazouth (beurk)
- Vincegt ax gt
- matt59139 wrx 2.5L
- tomtom itr en mazouth aussi (beurk)

Lens Cora 2 (20h40 et départ 21h00 - Lieu => parking Décathlon ) :
- k20a civic type r ep3
- vince62 sub wrx
- jull62 sub gt
- stephane (pote) civic type r ep3
- loic (pote) integra type r dc2
- jerome (pote) civic ek3
- cedric (pote) rx8 (peu etre)
- ludo civic type r ep3
- nico (pote) civic type r fn2 (peu etre)
- benj62 106 16s
- Bmw Jim Bmw M3
- fred yzfr1 evo8
- Arnaudsti7 sti7
- clio 16S clio 16S
- the mask
- renault sport megane
- 62eg4
-ryann 650 bandit

Douai (heure 20h25 le temps que le bethunois arrivent Wink)
- psyko
- HKFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sub présentes sont elles d'origine?
handzup?
.....

Je viendrai avec deux potes en CTR ep3 et ITR.

Il y aura moyen de faire quelques tests au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que 3 heures au bureau pour ensuite aller faire une beauté à ma titine, histoire qu'elle soit belle pour le grand ball.

[b]jess139:[/b]
Pas d'origine mais ouvert au tests en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icedfluid a écrit:
Vous pouvez ajouter une partie du staff "King Of Europe" :
- M3 E30 V8
- RX7 Touring Twin Turbo zenki '91
- RX7 R Twin Turbo zenki '94


Interessant tout çà What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess139 a écrit:
Les sub présentes sont elles d'origine?
handzup?
.....

Je viendrai avec deux potes en CTR ep3 et ITR.

Il y aura moyen de faire quelques tests au moins?


oui pas de prob cheers
oui handzup c'est un 2l5 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...