ZAZ07 0 Posté(e) le 20 août 2008 Afin de finir en beauté le mois d'Aout et de profiter des dernières chaleurs nous organisons un Rasso "Inter-Forum"(j'espere) sur Valenciennes.Si si, tu as bien lu, interessé alors ??? Ok bon alors passons a la description du lieu dans ce cas.Afin de faciliter l'acces pour tous et etre un peu a l'ecart nous avons retenu le "Parking de L'Incroyable à La Sentinelle" Pour vos recherche d'itinéraire c'est le parking commercial du Vignoble. Lieu convivial, facile d'acces, proche de l'autoroute, bref tout ce qu'il faut.L'heure maintenant, et bien ca se déroulera a partir de 20h jusque bon vous semble.Afin que ce rassemblement se passe dans les meilleurs conditions pour tout le monde je vous demanderai de bien vouloir respecter certaines règles telles que: On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn ... Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc je vous fait confiance.Allez voici 2 photos afin de montrer un peu le lieu (desolé j'ai retrouvé que cela)En esperant sincérement vous voir nombreux Liste des Participants : Afin de finir en beauté le mois d'Aout et de profiter des dernières chaleurs nous organisons un Rasso "Inter-Forum"(j'espere) sur Valenciennes.Si si, tu as bien lu, interessé alors ??? Ok bon alors passons a la descriptions du lieu dans ce cas.Afin de faciliter l'acces pour tous et etre un peu a l'ecart nous avons retenu le "Parking de L'Incroyable à La Sentinelle" Pour vos recherche d'itinéraire c'est le parking commercial du Vignoble. Lieu convivial, facile d'acces, proche de l'autoroute, bref tout ce qu'il faut.L'heure maintenant, et bien ca se déroulera a partir de 20h jusque bon vous semble.Afin que ce rassemblement se passe dans les meilleurs conditions pour tout le monde je vous demanderai de bien vouloir respecter certaines règles telles que: On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn ... Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc je vous fait confiance.Allez voici 2 photos afin de montrer un peu le lieu (desolé j'ai retrouvé que cela)En esperant sincérement vous voir nombreux Liste des Participants : Zaz => Mitsu Evo 8Gio => Gex25th => CRX Del SolTripleSNoir => Swift SportMaxpower => ?MK3 => ?Golfgti8s => ?Fnut => CRX Del SolSLEIZY => Sub GTT944 turbo => Porsche 944TDan59 => Prelude 4GImpre => Sub GTTVandegt => Sub GTT *2Yves => BM 328IRIB'$ => CivicFlorianbotrah => EK3Ben.esi => EJ6Killer59960 => 100nxSqueaky => Clio RScti-59 => 206 S16Zeuzbass => CBR 1000 Repsol sans rouesJboby => Ee8Tonn59 => Ee9Llonewolf => Crx VtecMarsu? => Porsche Cayman SKelly => Clio RSPeugeotman16v =>Rocks => Ibiza CupraSchumette? =>Fab5986 =>Subi59 => Sub GTTFredyzfr1 => Mitsu Evo 8Arnaudsti7 => Sub STI 7TTS => Pot de Yaourt old schoolBoubou => 206PierrotRS2004? => Clio V6Seb? => MX5Remy c => CivicHorseman => Toy MR2 TurboTurbo62 => Sub STIVti => CRX Del SolTouns => 106 S16Polo-crx => CRX ee8350 Z ?Clio RS ?Clio V6 ?Handzup => STI9K20A => CTRLudo Type R => CTRVince62 => STI8NicosJull62 => Sub gttJedeguant => Evo VIBen => Gc8Clio16s => Clio 16SFrenchS3 => S3Renaultsport => Megane coupéThe MaskBenj62 => 106S16LoudgeLivercrack => Skyline R-34arnaud62 => BMW M3350Z ?substi280 => Cayman SJumced62 => 106Stephane => CTRLoic => IntegraJerome => Civic ek3Cédric ? => RX8Nico => CTROlivier => Ej2Jdmstyle => IntegraJulienh => Prelude 5GYves => Prelude 5GAntho59 => Polo G40Pierro => Fiat T20Mike59 => Uno turboBertrand59 => Uno TurboKenji-RArnaud => Civic Ed9Alex => Civic ESITitiJuanito => Lancia Delta Integral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est le lieu où on était venu la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pour ceux qui veulent test, ya l'autoroute a coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 20 août 2008 gio a écrit:Pour ceux qui veulent test, ya l'autoroute a coté ! Oui nous aurons l'occaz cette fois ci de tester Faut en profiter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ohh mais c pas loin de là ou je bosse. J'espere etre present (en tout cas je vais faire mon possible pour etre là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 20 août 2008 oki surmen prèsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Liste des Participants : Zaz => Mitsu Evo 8Gio => Gex25th => CRX Del SolTripleSNoir => Swift SportMaxpower => ?MK3 => ?Golfgti8s => ?Fnut => CRX Del SolSLEIZY => Sub GTT944 turbo => Porsche 944TDan59 => Prelude 4GImpre => Sub GTTVandegt => Sub GTT *2Yves => BM 328IRIB'$ => CivicFlorianbotrah => EK3Ben.esi => EJ6Killer59960 => 100nxSqueaky => Clio RScti-59 => 206 S16Zeuzbass => CBR 1000 Repsol sans rouesJboby => Ee8Tonn59 => Ee9Llonewolf => Crx Vtecfredericyzfr1=> evo8 arnaudsti7=> sti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Liste des Participants : Zaz => Mitsu Evo 8Gio => Gex25th => CRX Del SolTripleSNoir => Swift SportMaxpower => ?MK3 => ?Golfgti8s => ?Fnut => CRX Del SolSLEIZY => Sub GTT944 turbo => Porsche 944TDan59 => Prelude 4GImpre => Sub GTTVandegt => Sub GTT *2Yves => BM 328IRIB'$ => CivicFlorianbotrah => EK3Ben.esi => EJ6Killer59960 => 100nxSqueaky => Clio RScti-59 => 206 S16Zeuzbass => CBR 1000 Repsol sans rouesJboby => Ee8Tonn59 => Ee9Llonewolf => Crx Vtecfredericyzfr1=> evo8arnaudsti7=> sti7psyko=> calibra 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 20 août 2008 ZAZ a écrit:gio a écrit:Pour ceux qui veulent test, ya l'autoroute a coté !Oui nous aurons l'occaz cette fois ci de tester Faut en profiter ^^Zaz tu roules toi ou pas ? il y a des amateurs pour test contre ton evo d'apres les échos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 20 août 2008 pas présent en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 20 août 2008 present bien sur !!! turbo62 a écrit:ZAZ a écrit:gio a écrit:Pour ceux qui veulent test, ya l'autoroute a coté ! Oui nous aurons l'occaz cette fois ci de tester Faut en profiter ^^ Zaz tu roules toi ou pas ? il y a des amateurs pour test contre ton evo d'apres les échos ça serai bien ça ramenerai des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 20 août 2008 Et çà serait cool de le faire sur Douai comme çà on serait au milieu de tout : Béthune, Lille et VA ... qu'est ce t'en penses ZAZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si par bonheur (cours toujours -__-) je ne bosse pas, je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Sinon pour Douai, nan désolé, on a un lieu assez en retrait, et tranquil Et on a pas mal de monde qui habite de l'autre coté, donc douai ca fera trop éloigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui pour le changement de lieu malheuresement il est trop tard et je comprend que cela vous fasse loin y'a pa sa chier. Pour tourner avec L'Evo est bien la titine n'est pas au top malheuresement (soucis avec collecteur), mais je tournerai volontier tout de meme c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme je disais Ludo, les voitures auront le temps de bien chauffer et en plus sur Autoroute et en groupe on s'amuse bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 21 août 2008 ok donc go pour Valenciennes alors le week prochain !!! oui Fred les voitures auront le temps de chauffer limite surchauffe quand on arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 21 août 2008 vous allè sur kel autoroute labas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Autoroute A1 / A2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est pas juste...toujours pas de Sub pour rivaliser avec vous Si jamais j'arrive a perquise le Cayman je passerai mais je promets rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 22 août 2008 Pour moi j'ai la SUB mais je ne serai pas présent , en espérant un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 août 2008 poussinsti a écrit:Pour moi j'ai la SUB mais je ne serai pas présent , en espérant un prochain rasso Arrètes de me provoquer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 août 2008 substi280 a écrit:C'est pas juste...toujours pas de Sub pour rivaliser avec vous Si jamais j'arrive a perquise le Cayman je passerai mais je promets rien Bonne idée le cayman, si tu viens avec j'aimerai bien tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 août 2008 fredericyzfr1 a écrit:substi280 a écrit:C'est pas juste...toujours pas de Sub pour rivaliser avec vous Si jamais j'arrive a perquise le Cayman je passerai mais je promets rien Bonne idée le cayman, si tu viens avec j'aimerai bien tester !moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 août 2008 turbo62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:substi280 a écrit:C'est pas juste...toujours pas de Sub pour rivaliser avec vous Si jamais j'arrive a perquise le Cayman je passerai mais je promets rien Bonne idée le cayman, si tu viens avec j'aimerai bien tester !moi aussi Si je viens pas de sushi mais bon...je connais déja l'issue de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Y'en aura un de Cayman S et bien prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 août 2008 gio a écrit:Y'en aura un de Cayman S et bien prépa ! Celui de Marsu nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 23 août 2008 ok cool je sens que vendredi prochain il y aura de bons tests à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 août 2008 substi280 a écrit:gio a écrit:Y'en aura un de Cayman S et bien prépa !Celui de Marsu nan ?Ouep c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 23 août 2008 gio a écrit:substi280 a écrit:gio a écrit:Y'en aura un de Cayman S et bien prépa !Celui de Marsu nan ?Ouep c'est ca ! Hihi. Ma tante le connais, elle habite dans le meme batiment que lui. Elle l'a connu bètement, elle avait emprunté la Cayman a mon père, la garée dans le parking sous terrain de l'immeuble, et Marsu l'a vue et est venu parler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 août 2008 a voir mais ca pourrais le faire... y'as l'air d'avoir de la civic et tout pour test... Pour ceux de bethune, ca serait rdv ou et a quelle heure pour etre a VA a 20h??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 present tres certainement avec des potos touns --> 106 S16 Polo_crx --> crx ee8 tripleS --> swift sport peut etre une 350Z, une clio rs 172 et une clio V6 ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Présent normalement mais pas à 20H c'est trop tot pour moi... Liste des Participants : Zaz => Mitsu Evo 8Gio => Gex25th => CRX Del SolTripleSNoir => Swift SportMaxpower => ?MK3 => ?Golfgti8s => ?Fnut => CRX Del SolSLEIZY => Sub GTT944 turbo => Porsche 944TDan59 => Prelude 4GImpre => Sub GTTVandegt => Sub GTT *2Yves => BM 328IRIB'$ => CivicFlorianbotrah => EK3Ben.esi => EJ6Killer59960 => 100nxSqueaky => Clio RScti-59 => 206 S16Zeuzbass => CBR 1000 Repsol sans rouesJboby => Ee8Tonn59 => Ee9Llonewolf => Crx VtecMarsu? => Porsche Cayman SKelly => Clio RSPeugeotman16v =>Rocks => Ibiza CupraSchumette? =>Fab5986 =>Subi59 => Sub GTTFredyzfr1 => Mitsu Evo 8Arnaudsti7 => Sub STI 7TTS => Pot de Yaourt old schoolBoubou => 206PierrotRS2004? => Clio V6Seb? => MX5Remy c => CivicHorseman => Toy MR2 TurboTurbo62 => Sub STI Handzup => STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 août 2008 present si bonne meteo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drako6217611 0 Posté(e) le 23 août 2008 peut-être présent! c'est pas sur car ça dépendra de l'heure à la quelle je finis mon boulo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 23 août 2008 present avec la ctr si j ai recu mon carter, si non francois tu me reserve une place comme dab la y a pas de prob je suis pas d astreinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sympa les mecs ca fait plaiz que vous veniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 23 août 2008 On va pas manquer çà !! je serais aussi present. Je vien avec un pote qui a un appareil photo pro on va pouvoir faire des photos terribles des caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos1111 0 Posté(e) le 23 août 2008 moi je vais essayer de motiver les dunkerquois..., en tous cas présent, mais pas encore avec la TTS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 23 août 2008 dommage normalement je n'aurai plus mon S16 et ma golf n'est pas prête,a moin que qqn me prenne au passage enfin ca demande confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 23 août 2008 ludo type r a écrit:present avec la ctr si j ai recu mon carter, si non francois tu me reserve une place comme dab la y a pas de prob je suis pas d astreinte ouai c'est reservé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 23 août 2008 Zaz => Mitsu Evo 8Gio => Gex25th => CRX Del SolTripleSNoir => Swift SportMaxpower => ?MK3 => ?Golfgti8s => ?Fnut => CRX Del SolSLEIZY => Sub GTT944 turbo => Porsche 944TDan59 => Prelude 4GImpre => Sub GTTVandegt => Sub GTT *2Yves => BM 328IRIB'$ => CivicFlorianbotrah => EK3Ben.esi => EJ6Killer59960 => 100nxSqueaky => Clio RScti-59 => 206 S16Zeuzbass => CBR 1000 Repsol sans rouesJboby => Ee8Tonn59 => Ee9Llonewolf => Crx VtecMarsu? => Porsche Cayman SKelly => Clio RSPeugeotman16v =>Rocks => Ibiza CupraSchumette? =>Fab5986 =>Subi59 => Sub GTTFredyzfr1 => Mitsu Evo 8Arnaudsti7 => Sub STI 7TTS => Pot de Yaourt old schoolBoubou => 206PierrotRS2004? => Clio V6Seb? => MX5Remy c => CivicHorseman => Toy MR2 TurboTurbo62 => Sub STIHandzup => STI9jull62= sub gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ07 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ca fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur vous sincerement merci Ps: MAJ Participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 23 août 2008 ZAZ a écrit:Ca fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur vous sincerement merciPs: MAJ Participants Ca aurait été avec plaisir mais j'ai pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Peut etre là aussi, avec un pote egalement en S14 (si il l'a recup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Zaz => Mitsu Evo 8Gio => Gex25th => CRX Del SolTripleSNoir => Swift SportMaxpower => ?MK3 => ?Golfgti8s => ?Fnut => CRX Del SolSLEIZY => Sub GTT944 turbo => Porsche 944TDan59 => Prelude 4GImpre => Sub GTTVandegt => Sub GTT *2Yves => BM 328IRIB'$ => CivicFlorianbotrah => EK3Ben.esi => EJ6Killer59960 => 100nxSqueaky => Clio RScti-59 => 206 S16Zeuzbass => CBR 1000 Repsol sans rouesJboby => Ee8Tonn59 => Ee9Llonewolf => Crx VtecMarsu? => Porsche Cayman SKelly => Clio RSPeugeotman16v =>Rocks => Ibiza CupraSchumette? =>Fab5986 =>Subi59 => Sub GTTFredyzfr1 => Mitsu Evo 8Arnaudsti7 => Sub STI 7TTS => Pot de Yaourt old schoolBoubou => 206PierrotRS2004? => Clio V6Seb? => MX5Remy c => CivicHorseman => Toy MR2 TurboTurbo62 => Sub STIHandzup => STI9jull62= sub gt clio16S=clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 23 août 2008 pour ma part je pense pas encore car depart pour paris le lendemain matin de tres bonne heure .. A voir donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Moi je serais surment présent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 24 août 2008 Zaz => Mitsu Evo 8Gio => Gex25th => CRX Del SolTripleSNoir => Swift SportMaxpower => ?MK3 => ?Golfgti8s => ?Fnut => CRX Del SolSLEIZY => Sub GTT944 turbo => Porsche 944TDan59 => Prelude 4GImpre => Sub GTTVandegt => Sub GTT *2Yves => BM 328IRIB'$ => CivicFlorianbotrah => EK3Ben.esi => EJ6Killer59960 => 100nxSqueaky => Clio RScti-59 => 206 S16Zeuzbass => CBR 1000 Repsol sans rouesJboby => Ee8Tonn59 => Ee9Llonewolf => Crx VtecMarsu? => Porsche Cayman SKelly => Clio RSPeugeotman16v =>Rocks => Ibiza CupraSchumette? =>Fab5986 =>Subi59 => Sub GTTFredyzfr1 => Mitsu Evo 8Arnaudsti7 => Sub STI 7TTS => Pot de Yaourt old schoolBoubou => 206PierrotRS2004? => Clio V6Seb? => MX5Remy c => CivicHorseman => Toy MR2 TurboTurbo62 => Sub STIHandzup => STI9jull62= sub gtclio16S=clio 16srenault sport=megane coupéTheMask=??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites