candellier 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour a tous Comme vous le savez chez revendu mon opc pour une civic type r noir acheté stock de décembre 2004 avec 38000km Bon malheureusement on me la vendalisé , donc je mettrai des photos des quel sera refaite , je pense pour début septembre Modif effectué CAI FUTJITA ( jolie ptit bruit ) 1 ) Modif a venir pour septembre Collecteur d'échappement dc sport silent bloc energy amortisseur réglable kw ( Déja reservé ) bougie ngk iridium 2 ) Modif prévu pour octobre Collecteur d'admission rbc stage 1 ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 18 août 2008 par rapport à l'OPC tes sensations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour les bougie inutile de les changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour l'avoir vue elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 août 2008 arf domage pour l'opc. vendre une corsa OPC pour prendre une voiture qu'on commence a voir a tt les coins de rue. en tout cas bon achat qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour l'avoir vu au rasso elle est jolie ( pour le vandalisme )mais je préfére ta corsa enfin ton ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Clair que ta CTR est belle, mais une Corsa OPC ca court vraiment pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 août 2008 une corsa opc sa court pas les rues mais en meme temps sa avance pas lol si non pourquoi il aurai acheté une type r un ouai romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 18 août 2008 ludo type r a écrit:une corsa opc sa court pas les rues mais en meme temps sa avance pas lol si non pourquoi il aurai acheté une type r un ouai romain parce que cest comme a l'époque des 205 gti ou des soubs gt cest la MODE ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 18 août 2008 K20A a écrit:pour les bougie inutile de les changer!! Félicitation pour ton achat tu ne seras pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 août 2008 ludo type r a écrit:une corsa opc sa court pas les rues mais en meme temps sa avance pas lol si non pourquoi il aurai acheté une type r un ouai romain ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 août 2008 psyko a écrit:ludo type r a écrit:une corsa opc sa court pas les rues mais en meme temps sa avance pas lol si non pourquoi il aurai acheté une type r un ouai romain parce que cest comme a l'époque des 205 gti ou des soubs gt cest la MODE ptdr elles sont encore d'actualitée les 205 et les sub... les gens savent ce qui marche vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 18 août 2008 perso je trouvé que son opc marché autan q'une type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 août 2008 200 contre 192, et les bloc Opel sont reputer pour se liberer au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 19 août 2008 grand débat corsa opc et ctr , bon pour etre vraiment honnéte la civic marche mieux que la corsa opc en accélération et en allonge ,niveau reprise la corsa avez plus de couple donc un poil mieux mais finalement pas grand chose , niveau look la corsa était beaucoup plus voyante et c'est vrai rare , mais le moteur de la civic est télement formidable que j'ai pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 19 août 2008 K20A a écrit:elles sont encore d'actualitée les 205 et les sub... les gens savent ce qui marche vraiment je vois une sub a chaque coin de rue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi j ai beau cherché je voi pâs de s2000 je doi etre a l inverse de la mode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 août 2008 crx type r a écrit:moi j ai beau cherché je voi pâs de s2000 je doi etre a l inverse de la mode !!! toi tu as droit a l'exclusivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 19 août 2008 c'est vrai qu'une s2000 c'est plus rare et sa doit aussi etre sympa a conduire , le moteur prend encore plus de tours il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui la s2000 prend plus de tour et plus de sensation car elle à moin de couple... Pas de i-vtech main un bon v-tech stage 2 comme les intégra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi j'en ai conduit plusieurs fois celles que mon frere a eu c'est un monde a part j'adore c'est pas encore la meme chose qu'une ctr ou itr ca n'a strictement rien a voir le chassis n'en parlons pas!!!! c'est mon reve cette caisse, les années passe et elle ne prend pas une ride, on a eu droit a quelque restylage qui ont plus ou moins plu toujours le meme bloc moteur le meilleur rendement atmo au monde (je ne sais plus mais une ferari a depassé ou bien c'etait prevu de depasser ce rendement de 120/L) mais c'est une voiture exclusive, un seul mot d'ordre la passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 19 août 2008 K20A a écrit:moi j'en ai conduit plusieurs fois celles que mon frere a eu c'est un monde a part j'adore c'est pas encore la meme chose qu'une ctr ou itr ca n'a strictement rien a voir le chassis n'en parlons pas!!!! c'est mon reve cette caisse, les années passe et elle ne prend pas une ride, on a eu droit a quelque restylage qui ont plus ou moins plu toujours le meme bloc moteur le meilleur rendement atmo au monde (je ne sais plus mais une ferari a depassé ou bien c'etait prevu de depasser ce rendement de 120/L) mais c'est une voiture exclusive, un seul mot d'ordre la passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec1501 0 Posté(e) le 25 août 2008 Fred...Perry a écrit:200 contre 192, et les bloc Opel sont reputer pour se liberer au fur et a mesure ouais libérer quoi pas d'une honda en tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 31 août 2008 alors c'est réparé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 g récupéré ma civic aujourdhui , sa fait plaiz de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 candellier a écrit: g récupéré ma civic aujourdhui , sa fait plaiz de la revoir en plus, le boulot a été niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 oui du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Mecaniquement, y a de gros trucs de prevu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut alors mécaniquement non J'ai un cai futjita et la je viens de recevoir mes sb energy et j'attend mon collecteur d'echappement que je devrai avoir mardi ensuite le mois prochain je pense commander une ligne apexi n1 et aprés je travaillerai le coté esthétique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 du nouveau pour ma ctr collecteur d'echappement obx monté ( avec l'aide précieuse dee ludo type r ) sb energy monté sa respire mieux prochaine étape la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites