Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candellier

ctr noir acheté stock

Messages recommandés

Bonjour a tous

Comme vous le savez chez revendu mon opc pour une civic type r noir acheté stock de décembre 2004 avec 38000km
Bon malheureusement on me la vendalisé Sad , donc je mettrai des photos des quel sera refaite , je pense pour début septembre

Modif effectué

CAI FUTJITA ( jolie ptit bruit )

1 ) Modif a venir pour septembre

Collecteur d'échappement dc sport
silent bloc energy
amortisseur réglable kw ( Déja reservé )
bougie ngk iridium

2 ) Modif prévu pour octobre

Collecteur d'admission rbc stage 1
ligne inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bougie inutile de les changer!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf domage pour l'opc. vendre une corsa OPC pour prendre une voiture qu'on commence a voir a tt les coins de rue. en tout cas bon achat qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu au rasso elle est jolie
( pour le vandalisme Evil or Very Mad )
mais je préfére ta corsa enfin ton ex Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une corsa opc sa court pas les rues mais en meme temps sa avance pas lol si non pourquoi il aurai acheté une type r un ouai romain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
une corsa opc sa court pas les rues mais en meme temps sa avance pas lol si non pourquoi il aurai acheté une type r un ouai romain Wink


parce que cest comme a l'époque des 205 gti ou des soubs gt
cest la MODE ptdr lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
pour les bougie inutile de les changer!! Wink




Félicitation pour ton achat tu ne seras pas déçus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo type r a écrit:
une corsa opc sa court pas les rues mais en meme temps sa avance pas lol si non pourquoi il aurai acheté une type r un ouai romain Wink


ludo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko a écrit:
ludo type r a écrit:
une corsa opc sa court pas les rues mais en meme temps sa avance pas lol si non pourquoi il aurai acheté une type r un ouai romain Wink


parce que cest comme a l'époque des 205 gti ou des soubs gt
cest la MODE ptdr lol!lol!lol!lol!lol!


Laughing elles sont encore d'actualitée les 205 et les sub... les gens savent ce qui marche vraiment lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! grand débat corsa opc et ctr , bon pour etre vraiment honnéte la civic marche mieux que la corsa opc en accélération et en allonge ,niveau reprise la corsa avez plus de couple donc un poil mieux mais finalement pas grand chose , niveau look la corsa était beaucoup plus voyante et c'est vrai rare , mais le moteur de la civic est télement formidable que j'ai pas pu résister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
elles sont encore d'actualitée les 205 et les sub... les gens savent ce qui marche vraiment lol!lol!lol!




je vois une sub a chaque coin de rue.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx type r a écrit:
moi j ai beau cherché je voi pâs de s2000 je doi etre a l inverse de la mode !!!

lol! toi tu as droit a l'exclusivité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai qu'une s2000 c'est plus rare et sa doit aussi etre sympa a conduire , le moteur prend encore plus de tours il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la s2000 prend plus de tour et plus de sensation car elle à moin de couple... Pas de i-vtech main un bon v-tech stage 2 comme les intégra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai conduit plusieurs fois celles que mon frere a eu c'est un monde a part j'adore c'est pas encore la meme chose qu'une ctr ou itr ca n'a strictement rien a voir le chassis n'en parlons pas!!!! c'est mon reve cette caisse, les années passe et elle ne prend pas une ride, on a eu droit a quelque restylage qui ont plus ou moins plu toujours le meme bloc moteur le meilleur rendement atmo au monde (je ne sais plus mais une ferari a depassé ou bien c'etait prevu de depasser ce rendement de 120/L) mais c'est une voiture exclusive, un seul mot d'ordre la passion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K20A a écrit:
moi j'en ai conduit plusieurs fois celles que mon frere a eu c'est un monde a part j'adore c'est pas encore la meme chose qu'une ctr ou itr ca n'a strictement rien a voir le chassis n'en parlons pas!!!! c'est mon reve cette caisse, les années passe et elle ne prend pas une ride, on a eu droit a quelque restylage qui ont plus ou moins plu toujours le meme bloc moteur le meilleur rendement atmo au monde (je ne sais plus mais une ferari a depassé ou bien c'etait prevu de depasser ce rendement de 120/L) mais c'est une voiture exclusive, un seul mot d'ordre la passion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
200 contre 192, et les bloc Opel sont reputer pour se liberer au fur et a mesure


ouais libérer quoi pas d'une honda en tous ca What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candellier a écrit:
Very Happy g récupéré ma civic aujourdhui , sa fait plaiz de la revoir

Smile
en plus, le boulot a été niquel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors mécaniquement non

J'ai un cai futjita et la je viens de recevoir mes sb energy et j'attend mon collecteur d'echappement que je devrai avoir mardi
ensuite le mois prochain je pense commander une ligne apexi n1 et aprés je travaillerai le coté esthétique je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau pour ma ctr

collecteur d'echappement obx monté ( avec l'aide précieuse dee ludo type r )
sb energy monté

sa respire mieux lol!

prochaine étape la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...