tetsuya461 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je vois ça avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 PASSAGE BANC => 70€ ( comme ca on redemande pas 42fois ) Liste actuellement sous condition de chacun - gio - bastien - arnaud62 - sebius propuls - hkff - ludo type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 PASSAGE BANC => 70€ Liste actuellement sous condition de chacun - gio : CONFIRME (AU MATIN)- bastien- arnaud62 - sebius propuls- hkff - ludo type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi, je prenais juste des infos... mais pourquoi pas... ca m'arangerai plus en janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 powaa, ma puce est envoyé aujourdhui, demain je l'ai ! mon cat back, je l'ai demain aussi, car il a eu la bonne idée de craqué autour d'une soudure de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 HkFF a écrit:powaa, ma puce est envoyé aujourdhui, demain je l'ai !mon cat back, je l'ai demain aussi, car il a eu la bonne idée de craqué autour d'une soudure de patte ca va chier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Motivation motivation !!!! Affrontez votre peur les enfants !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Sur les autres forums y'as pas d'autres motivés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je viens de passer l'annonce sur Valenciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bien joué hkff bon courage pr le montage de tout ca ^^ arnaud fait toi plaiz pr noel un tit passage en janvier t aura pas evolué la caisse au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 fodrai poster sur passion auto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Nous on va etre plusieurs a passer au banc chez PPE, le 21 février pour ceux que ca interesse ou qui ne pourront pas etre la le 20 decembre... 70€ les 2rm et 100€ les 4rm (a moins qu'on renegocie d'ici la a la baisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gio a écrit:PASSAGE BANC => 70€ Liste actuellement sous condition de chacun - gio : CONFIRME (AU MATIN) - bastien : CONFIRME - arnaud62 - sebius propuls - hkff - ludo type R On se donnerai rdv ou et a quelle heure Gio ? A la frontière comme la dernière fois ? P'tin Max ca va chier !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Euh , on peut se rejoindre a la frontiere ouais pas de prob, sinon au centre commercial auchan a petite foret, ( sortie ). Moi c'est au matin que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi je vous confirme sa vendredi mais a 99% sur que je viens je vais chercher mes pneus demain et mon pote doit finir de peindre mais jantes et remontage pour vendredi donc je confirmerai a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gio a écrit:Euh , on peut se rejoindre a la frontiere ouais pas de prob, sinon au centre commercial auchan a petite foret, ( sortie ). Moi c'est au matin que j'y vais A la frontière c'est le plus simple Dis moi l'heure a laquelle tu penses y ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 9H a la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gio a écrit:9H a la frontière ptain, va falloir que je parte tôt de steenvoorde mais la frontiere, c'est ou pour toi, venant de Douai, je continue apres valencienne sur l'A2 et apres? c'est tout le temps une autoroute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 tu continue apres vals et tu tombe sur le poste frontiere tjrs autoroute tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 gio a écrit:9H a la frontière Ok ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tjs pas de carto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Stef est donc ok pour 10h... Il me faudrait une liste précise des personnes RÉELLEMENT intéressées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'y serais 100% sur, au matin a 10H. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ya possibilité laprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 HkFF a écrit:tjs pas de carto... Moi aussi sur a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 substi280 a écrit:HkFF a écrit:tjs pas de carto... Moi aussi sur a 100 % si je revois demain, c'est nickel si je recois samedi matin, jirais laprem avec sebius si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 peu etre present avec ludo pour finir...peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 HkFF a écrit:substi280 a écrit:HkFF a écrit:tjs pas de carto... Moi aussi sur a 100 % si je revois demain, c'est nickel si je recois samedi matin, jirais laprem avec sebius si c'est possible Ca roule ! T'as plus qu'a croiser les doigts K20A a écrit:peu etre present avec ludo pour finir...peu etre Essayez de venir, perso j'avais passé une bonne aprem quand j'y suis allé la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 une bonne aprem?? merde la on y va le matin, c'est aps bon ça... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 K20A a écrit:une bonne aprem?? merde la on y va le matin, c'est aps bon ça... mdr Oui moi j'y étais allé l'après midi la dernière fois, mais ca va rien changer t'inquiètes pas, on passera une bonne matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ok ben on saura quoi demain avec ludo... mais oui je pense que ça devrai donner bien comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour moi c est bon je suis present avec k20a comme copilote. si non pour le planning sa ce passe comment? on fait un depart groupé? de ou? quelqu un aurit il l adresse du passage au banc au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 est-ce que le mag est ouvert laprem, et est-ce quon benficra de la reduc si on y va laprem ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 HkFF a écrit:est-ce que le mag est ouvert laprem, et est-ce quon benficra de la reduc si on y va laprem ??? entre les midis c gratos avec le repas en plus c tout bon nan ? faut arreter un peu les gars qd on voit qu on se demerde pr avoir a 70€ le passage banc et que sur les autres forums comme on peut voir pr opel c 100€ pr du 4x4 passage de fevrier qui avait ete rappeler ulterieurement ^^ sinon deja le samedi c fermer a la base PPE et la c ouvert exceptionnelement pr du passage groupé a bon prix donc l aprem je pense que personne attendra apres vous si les passages du matin sont effectués. Donc a la frontiere a 9h pour une arrivée a 10h chez PPE rien de plus clair et simple suffit de savoir repondre clairement comme gio et bastien qui sont clair et net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ludo type r a écrit:pour moi c est bon je suis present avec k20a comme copilote. si non pour le planning sa ce passe comment? on fait un depart groupé? de ou? quelqu un aurit il l adresse du passage au banc au cas ou? nikel, j'ai imprimé le lien que tu m'as envoyé ludo, et je prend aussi mon gps ok? comme ça au cas ou on ne sais jamais!! sinon ben rdv 9h a la frontiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 matthew59 a écrit:HkFF a écrit:est-ce que le mag est ouvert laprem, et est-ce quon benficra de la reduc si on y va laprem ??? entre les midis c gratos avec le repas en plus c tout bon nan ? faut arreter un peu les gars qd on voit qu on se demerde pr avoir a 70€ le passage banc et que sur les autres forums comme on peut voir pr opel c 100€ pr du 4x4 passage de fevrier qui avait ete rappeler ulterieurement ^^ sinon deja le samedi c fermer a la base PPE et la c ouvert exceptionnelement pr du passage groupé a bon prix donc l aprem je pense que personne attendra apres vous si les passages du matin sont effectués. Donc a la frontiere a 9h pour une arrivée a 10h chez PPE rien de plus clair et simple suffit de savoir repondre clairement comme gio et bastien qui sont clair et net eh mec, tu me parles pas comme ca ! est-ce que je suis censé savoir que ppe soit ouvert le samedi ? est-ce que tu me prendrais pour un con ? est-ce que j'ai déjà manqué à ma parole que ce soit ici ou sur un autre forum ? faut arreter le delire hein, je pose une question, p/e conne pour toi, mais ne me prend pas de si haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai eu mes puces !!! jinstall ca en debut d'aprem pour voir si ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 HkFF a écrit:j'ai eu mes puces !!!jinstall ca en debut d'aprem pour voir si ca fonctionne nikel tout ça, tien nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 K20A a écrit:HkFF a écrit:j'ai eu mes puces !!! jinstall ca en debut d'aprem pour voir si ca fonctionne nikel tout ça, tien nous au courant!!! bon ca marche, j'ai qq pb de raté, faut que je nettoie les bougies et mon ralenti reste a 1500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ludo type r a écrit:pour moi c est bon je suis present avec k20a comme copilote. si non pour le planning sa ce passe comment? on fait un depart groupé? de ou? quelqu un aurit il l adresse du passage au banc au cas ou? L'adresse c'est 415, Boulevard de l'Humanité 1190 Brussels Belgium HkFF a écrit:j'ai eu mes puces !!! jinstall ca en debut d'aprem pour voir si ca fonctionne Impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 HkFF a écrit:eh mec, tu me parles pas comme ca ! est-ce que je suis censé savoir que ppe soit ouvert le samedi ? est-ce que tu me prendrais pour un con ? est-ce que j'ai déjà manqué à ma parole que ce soit ici ou sur un autre forum ? faut arreter le delire hein, je pose une question, p/e conne pour toi, mais ne me prend pas de si haut... tu va pas ca chipote non stop sur ce post autant aller a l essentiel qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ca fonctionne et ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 demain, on est là, psyko et moi, à 9h à la frontiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bien joué Max ca va péter Et Sebius ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 substi280 a écrit:Bien joué Max ca va péter Et Sebius ?? il peut pas le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Nop, pas dispo le matin, j'avais pas fait gaffe dans le topic que c'était que la matinée, c'est Max qui m'en avait parlé à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est pas que la matinée !C'est moi qui y va le matin c'est tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites