jull621 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi jserè bien parten pr le mois de janvier mè dite moi lè date bien avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 allez, jsuis motiver demain, jessai de monter mon stage2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 hkff voila du bon bon courage pr le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 matthew59 a écrit: hkff voila du bon bon courage pr le montagele plus, j'ai deja souder linterface, me reste a enclencher la carto, bouger un cavalier souder et changer les injecteurs et prions pour que mes soudures soient bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si tu soude comme ton bof fait les routes on est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 matthew59 a écrit:si tu soude comme ton bof fait les routes on est mal barré OWNED psyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr quest quelles ont mes routes ya po mieu que les miennes lolpi je men fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon courage pour tes soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 psyko a écrit:mdr quest quelles ont mes routes ya po mieu que les miennes lolpi je men foumais oui, mon bikounet, tes routes c'est les meilleursje pose une question a tout le monde, vous savez comment il les réussi bien ces routes?jvous explique une journée de psykoon prend son gros camion orange pour allez travailler, on va chercher ces ouvriers, on arive au chantier, on donne qq ordrepuis, on va dormir dans le camion, moteur allumé avec le chauffage...puis au réveille vers 10h, il fait le tour pour voir ce ce qu'il se passe, MAIS en camion, et pas a pied, attendez les mecs, faut pas se privé !et puis il aime pas avoir les couilles au froid ce psyko enfin arrive midi ou un bon américain frite serait pas de refusenfin, après la sieste pour la digestion, il voit qu'il commence a pleuvoir et met en arret toute sa petite troupe pour ne pas se mouillé son broshing et son jolie minet. et il rentre chez lui tard au soir avec son zolie camion tout orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius_propuls11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 "rentre tard" tu dis....?? Vers 14h30, au réveille de la sieste ou vers 15h30 après le café?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sebius_propuls a écrit:"rentre tard" tu dis....?? Vers 14h30, au réveille de la sieste ou vers 15h30 après le café??café ... tu veux dire biere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bien quoi té jaloux chacun sa facon de gagner sa vie moi je commande(mon équipe) je mange riche et je grossis toi tu branles rien tu manges du brin et tu gonfles la seule diff entre nous 2 cest que au soir au moins MOI je peu faire style que je suis fatigué pour rien faire en rentrant pour toi cest plus dur de faire avaler la pilule a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 HkFF a écrit:sebius_propuls a écrit:"rentre tard" tu dis....?? Vers 14h30, au réveille de la sieste ou vers 15h30 après le café??café ... tu veux dire biere ?je bois po de biére moi cest vodka et jamais pdt le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 revenons au passage, samedi la semaine prochaine, ca serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nan samedi si au moin tu méttra enfin ta ph2 et on pourra voir se que sa donne sur lallée et le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ca doit ètre fatiguant tes journées psyko lol HkFF a écrit:revenons au passage, samedi la semaine prochaine, ca serait bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 HkFF a écrit:allez, jsuis motiver demain, jessai de monter mon stage2 a voila une bonne chose, bon courage mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi si tout va bien y a moyen pour la semaine prochaine mais je garantie rien je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Si vous etes chaud pour demain dites moi quoi je previens Stef quand même et on fera un départ groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bon stage 2 monté !!mais ca merde donc je bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 hkff , allez op op op cherche une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 matthew59 a écrit: hkff , allez op op op cherche une solutionelle sengorgejai bien peur que la carto est HS, jai le check moteur qui reste alluméet je tourne a 10 d'AFR au ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est ma carto, elle est HS, le mec me refait les puces et me renvoie ca au plus vite !vivement que je les revois, lundi normalement, si il a en stock des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pour moi samedi prochain y'a pas de soucis, j'espère qu'il a tes puces en stock comme ca powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous avez des news de stef? et le tarif? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 toujours 70€ bon alors qui est motivé pour samedi si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 - gio - bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon allez la bougez vous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 On va pas y'aller qu'a 2 pèlerins quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ben y'a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi, si j'ai mes puces dit, quand on dit 1 passage, ca veut dire quoi ?car moi jaimerais faire a 2 reglages de pression, ci possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 moi je confirme fin de semaine si c est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 sebius propuls devrait etre de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 HkFF a écrit:moi, si j'ai mes puces dit, quand on dit 1 passage, ca veut dire quoi ? car moi jaimerais faire a 2 reglages de pression, ci possible ? un passage 70€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 on ne passe pas 2 fois a la suite comme ds quasiement tout les passage de banc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est ou le passage au banc? c'est un banc 4*4? est ce qu'on peut passer des m3 e46 dessus, car l'electronique detecte si les roues avant tournent moins vite que les arrière et bride a 5000tr-min merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 arnaud62 a écrit:c'est ou le passage au banc? c'est un banc 4*4? est ce qu'on peut passer des m3 e46 dessus, car l'electronique detecte si les roues avant tournent moins vite que les arrière et bride a 5000tr-min merci C'est a Bruxelles, chez PPE. http://www.power-plus.be/fr/index.html Oui c'est un banc 4*4 et oui ta M peut y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 deja vu un M3 passé la bas pas de souci pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Avant de vous mettre à l'idée d'aller chez PPE les mecs, assurez vous que Stef soit bien dispo Samedi car normalement c'est fermé les samedis... Il ouvre juste exceptionnellement pour les passages banc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tetsuya46 a écrit:Avant de vous mettre à l'idée d'aller chez PPE les mecs, assurez vous que Stef soit bien dispo Samedi car normalement c'est fermé les samedis... Il ouvre juste exceptionnellement pour les passages banc!!!Ben on vient pour un passage au banc la.S'il répondrait au MP on pourrait peut être rester informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Gio tu me prends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gio a écrit:tetsuya46 a écrit:Avant de vous mettre à l'idée d'aller chez PPE les mecs, assurez vous que Stef soit bien dispo Samedi car normalement c'est fermé les samedis... Il ouvre juste exceptionnellement pour les passages banc!!! Ben on vient pour un passage au banc la. S'il répondrait au MP on pourrait peut être rester informé Tu le MP de ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tetsuya46 a écrit:gio a écrit:tetsuya46 a écrit:Avant de vous mettre à l'idée d'aller chez PPE les mecs, assurez vous que Stef soit bien dispo Samedi car normalement c'est fermé les samedis... Il ouvre juste exceptionnellement pour les passages banc!!!Ben on vient pour un passage au banc la.S'il répondrait au MP on pourrait peut être rester informé Tu le MP de ou ??Du Bistrot Valenciennois, d'ailleurs je t'en avais meme parlre sur msn . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Je t'es répondu que Samedi dernier il était dispo ... d'ailleurs personne n'y est allé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tetsuya46 a écrit:Je t'es répondu que Samedi dernier il était dispo ... d'ailleurs personne n'y est allé !!Ba personne dispo ! Si samedi il est la, moi j'y serais, car ce samedi au moins je pourrais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi je l'ai mp ya 2 mois pour une prepa Bm et pas de reponse. faudrai voir pour l'appeler plutot je pense.Sinon les M3 e46 passe sur le banc, il en a un il me semble ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gio a écrit:tetsuya46 a écrit:Je t'es répondu que Samedi dernier il était dispo ... d'ailleurs personne n'y est allé !! Ba personne dispo ! Si samedi il est la, moi j'y serais, car ce samedi au moins je pourrais . On sera 2 a y aller sur et certain ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 substi280 a écrit:gio a écrit:tetsuya46 a écrit:Je t'es répondu que Samedi dernier il était dispo ... d'ailleurs personne n'y est allé !! Ba personne dispo ! Si samedi il est la, moi j'y serais, car ce samedi au moins je pourrais . On sera 2 a y aller sur et certain ce samedi moi jsuis certain, si jai ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Si possible au matin ca m'arrangerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites