geof02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 - 62eg4 - Coupe T16 - clio16S Qui d'autres encore??HkFF t'étais chaud toi avant???Gio ça te dit???allez les gars on se motive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 - 62eg4 - coupeT16 - clio16S - Gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Le tout est de bloquer une date avec stef comme ca le "plus" dur est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tetsuya46 a écrit:Concernant le banc de puissance il est tres fiable, aucun soucis la dessus.Lorsque vous seriez plusieurs membres à passer vos bolides sur le banc, contactez moi et je verai avec Stef pour fixer une date Tetsuya pourra s'en occuper je pense mais comme il l'avait dit, y faut d'abord dresser une liste, on va pas y aller à 3 pélerins donc voilà faite tourner , et au pire (au mieux ) on attend la fin de la prépa de la Pouikimobile et on lui offre le passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Liste actuelle 62eg4 coupeT16 clio16S GioAncienne liste - Clio 16S - Canoe 16S - Benj62 - So'6 S16 - HkFF - S14 - Nolp - vectra t16 (selon date) - [4rn0| - 306 gti6 - coupé t16 - fiat coupé t16 - Gio merci aux anciens motivés de refaire surface si ils sont toujours interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 62eg4coupeT16clio16SGio jérome62 (suivant la date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Allez la !!! Motivez-vous je m'occuperai du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'vais essayer de motiver mon paternel pour qu'il vienne passer la cayman. J'attends d'avoir la date pour lui en toucher un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis interessé voir les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Perso si passage il y a je descends chez MD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 substi280 a écrit:J'vais essayer de motiver mon paternel pour qu'il vienne passer la cayman. J'attends d'avoir la date pour lui en toucher un mot. Pourquoi le motiver ???? Tu le prends toi même comme dab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tetsuya46 a écrit:substi280 a écrit:J'vais essayer de motiver mon paternel pour qu'il vienne passer la cayman. J'attends d'avoir la date pour lui en toucher un mot. Pourquoi le motiver ???? Tu le prends toi même comme dab quoi Lol Bah le motiver pour qu'il vienne avec Mais bon c'est arrangé dans tous les cas j'en suis ! 62eg4 coupeT16 clio16S Gio substi280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 62eg4 coupeT16 clio16S Gio substi280 HkFF et le prix d'un passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 normalement ca a pas bouger c 70€ le passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 logiquement P.A.S doit recevoir son bans de puissance dans les mois qui s arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Perso je me suis engagé a aller chez Stef , je tiendrais et j'irais a bruxelles ! Si pas de date fixée, j'irais avec un pote du bistrot Val mi décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 clio16S a écrit:logiquement P.A.S doit recevoir son bans de puissance dans les mois qui s arrive vivement car c loin bruxelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi aussi je compte aller chez Stef ! Gio tiens moi au courant si tu y vas de ton coté je viendrai avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 substi280 a écrit:Moi aussi je compte aller chez Stef !Gio tiens moi au courant si tu y vas de ton coté je viendrai avec Pas de probleme, compte vers mi décembre peut être un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouep moi je pense chez que j'irai chez stef, meme si c'est loin (enfin la voiture est pas encore prete) mais vu les retombé qu'on a du passage et du taf et de la sympathie la bas ya pas de raison. et puis Brux c'est pas si loin que ca et c'est sympa les tits comvoie ;-) comme la journée cgez CTD meme si c'été un banc de merde on s'est bien amusé et on a bien parlé ce jour la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Fred...Perry a écrit:ouep moi je pense chez que j'irai chez stef, meme si c'est loin (enfin la voiture est pas encore prete) mais vu les retombé qu'on a du passage et du taf et de la sympathie la bas ya pas de raison. et puis Brux c'est pas si loin que ca et c'est sympa les tits comvoie ;-) comme la journée cgez CTD meme si c'été un banc de merde on s'est bien amusé et on a bien parlé ce jour la ;-) +1 pour le renommé, + 1 pour le Taf, +1 pour le banc PPE se trouve à 45 min de Valenciennes et on y est vite que de l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gio a écrit:substi280 a écrit:Moi aussi je compte aller chez Stef ! Gio tiens moi au courant si tu y vas de ton coté je viendrai avec Pas de probleme, compte vers mi décembre peut être un peu avant Ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 gio a écrit:substi280 a écrit:Moi aussi je compte aller chez Stef !Gio tiens moi au courant si tu y vas de ton coté je viendrai avec Pas de probleme, compte vers mi décembre peut être un peu avant je me demande combien elle va nous sortir la bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon perso vu qu'il n"y a pas de date, j'y vais soit samedi si ou samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Quand tu es sur de quel samedi tu y vas préviens moi que j'bloque la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'vais MP Steph et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 gio a écrit:J'vais MP Steph et je te dis quoi Ca roule, et demandes aussi si le prix sera le meme ou pas pour que j'me pointe pas en manquant de thunes Cimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ptain, jai pas encore monter mon stage2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bah viens en stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 dites moi quand vous y allez les mecs, peut etre que je viendrai avec vous pour le fun, sinon c''est combien le passage?!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Normalement quand on y va a plusieurs c'est 70 euros mais c'est des journées spéciales je pense Sinon je sais pas combien c'est le tarif normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 substi280 a écrit:Bah viens en stage 1 au pire je monte stage2 ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah en fait t'as juste la flemme quoi depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 substi280 a écrit:Ah en fait t'as juste la flemme quoi depuis le temps ouai non, en fait, je t'attends, je suis bon joueur la flemme aussi de monter mon embrayage/VM et aussi de monter mes rear camber arm et de rabaisser plus l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 HkFF a écrit:substi280 a écrit:Ah en fait t'as juste la flemme quoi depuis le temps ouai non, en fait, je t'attends, je suis bon joueur la flemme aussi de monter mon embrayage/VM et aussi de monter mes rear camber arm et de rabaisser plus l'avant... Quel fair-play Ah oui c'est vrai, tu verras plus ton bel embrayage après, dis lui a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi sa me dit bien de venir avec vous mais sa sera pour debut janvier. car la semaine prochaine sa risque d etre chaud et apres cest noel et nouvel an. tenez moi au courant quand vous y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Moi j'suis Gio, c'est lui le grand chef de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 substi280 a écrit:Moi j'suis Gio, c'est lui le grand chef de l'organisation Ba moi non plus j'ai pas finit Hkff lol mais au moins j'aurais une estimation sur laquelle me baser pour la suite J'pense que t'es dans le même cas J'envoie le MP a Steph de suite ou j'en parle a Mike, si vous etes plusieurs ca serait bien de le dire maintenant car effectivement ca va jouer sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est vrai qu'en janvier ca serait mieu pour moi aussi, car jveux y allez avec mon stage2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 HkFF a écrit:c'est vrai qu'en janvier ca serait mieu pour moi aussi, car jveux y allez avec mon stage2 Viens en Stage 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bah ouep avoir deja une idee la avant future modif voir ce qui sera apporté sera vraiment la ds la finalité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 gio a écrit:substi280 a écrit:Moi j'suis Gio, c'est lui le grand chef de l'organisation Ba moi non plus j'ai pas finit Hkff lol mais au moins j'aurais une estimation sur laquelle me baser pour la suite J'pense que t'es dans le même cas J'envoie le MP a Steph de suite ou j'en parle a Mike, si vous etes plusieurs ca serait bien de le dire maintenant car effectivement ca va jouer sur le prix Bâtissez une liste déjà et en fonction de çà je vois avec Stef et Gio Comme le dit Matthew c toujours bien de savoir à la base ce qu'on vaut... et après modifs le gain effectif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pi ca vaut le coup de se faire une journee sympa la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 + 1 Matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça manque de motivation ici j'ai l'impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Passage au banc ce mois - ci : - Gio- Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Passage au banc ce mois - ci : - Gio- Bastien Passage au banc en Janvier : -Ludo type r (???)(moi en spectateur) -Hkff (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Passage au banc en Janvier : -Ludo type r (???)(moi en spectateur)-Hkff (???) -coupé t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est vrai que j'avais passé un bon moment la bas, le staff est super sympa ! Par contre ce week end la cayman est pas dispo mais le week prochain c'est bon. Sinon c'est vrai que c'est bien de pouvoir faire un avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites