Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Yep juste une admi et un vidage très léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 TheMask a écrit:Benj62 a écrit:Genre http://www.zeperfs.com/duel276-446.htmVoilà ce qui est donné "techniquement" entre 106 S16 et Mégane Coupé 2l 16v 150cv, mais perso je fais plus trop confiance à ce site c'est de la merde zeperfs, rien ne vaut du réel ^^Dernier coup que j'ai dis ca, le mec qui s'occupe du site à débarquer sur le forum mdrJe l'ai donc sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 21 août 2008 je suis impatient d'un test!!!En espérant que je trouve mon problème avant histoire que je n'ai pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 21 août 2008 Benj62 a écrit:TheMask a écrit:Benj62 a écrit:Genre http://www.zeperfs.com/duel276-446.htm Voilà ce qui est donné "techniquement" entre 106 S16 et Mégane Coupé 2l 16v 150cv, mais perso je fais plus trop confiance à ce site c'est de la merde zeperfs, rien ne vaut du réel ^^ Dernier coup que j'ai dis ca, le mec qui s'occupe du site à débarquer sur le forum mdr Je l'ai donc sous entendu meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Va falloir que j'arrete de bosser pour revenir aux rassos par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 21 août 2008 Benj62 a écrit:Va falloir que j'arrete de bosser pour revenir aux rassos par contre sa coute si cher que sa peugeot en reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oep c'est clair!!!Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'ai des horaires de merde en fait :/Admettons là Vendredi je bosse de 18h à 1h, Samedi de 14h à 1h...Donc pour les rassos ca chie dans la colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 21 août 2008 Benj62 a écrit:J'ai des horaires de merde en fait :/Admettons là Vendredi je bosse de 18h à 1h, Samedi de 14h à 1h...Donc pour les rassos ca chie dans la colle arf oué domage, au pire on se fera sa avec les karting j'y suis passer hier, la serveuse est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouais elle est pas mal, par contre elle arrête pas de parler Mais t'façon elle est casée. Dommage je bossais pas, fallais prevenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui j'ai vu sa lol je doit y retourner mais je sais pas quand, je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pis tu prendras une session et je te mettrais encore une branléeJ'te taquine hein ^^Pauvre Clio16S, on lui a pourri son topic et il rame toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 21 août 2008 Benj62 a écrit:Pis tu prendras une session et je te mettrais encore une branléeJ'te taquine hein ^^Pauvre Clio16S, on lui a pourri son topic et il rame toujours autant je vais au kart pour le plaisir avant tout ^^ mais moi je veux le session illimitée c'est mieux bah il va la vendre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 TheMask a écrit:je vais au kart pour le plaisir avant tout ^^mais moi je veux le session illimitéec'est mieux bah il va la vendre je crois Ca me rapelle quelqu'un ca Mais je sais plus qui Peut pas mettre du illimité moi, juste laisser quelques tours supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 21 août 2008 ptdr oui moi aussi sa me dit quelque chose mais je vois vraiment pas y'a pas une session ou tu paye 49euros et ta plusieurs session?? entre 17h et 23h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Si si l'Open kart, le Mardi et le Mercredi de 17 à 23h.On garanti au minimum 3 sessions (le prix des 49euros) et si y'as pas trop de monde, ca peut aller jusque 7 sessions, donc 7 pour le prix de 3.Genre ce soir on avait 14 personnes en OpenKart, on a passer les 7 sessions pour ceux qui sont arrivés vers 17h, les autres ont pris en cours et en ont donc eu 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 21 août 2008 c'est trop bien comme systeme sa, sa doit bien marcher du coup puis c'est super interessant pour ceux qui arrivent a 17h merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 De rien c'est mon boulot mdr ^^Oui ca a du succès, pour ca qu'on demande de réserver en général.Par contre si tu viens faire du kart et que tu prends un 200cc, je te tapes ! C'est la merde à démarré, et ca avance pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ca sent la mise au défi ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toi aussi avec ton s'boub à roues tu veux jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Benj62 a écrit:Toi aussi avec ton s'boub à roues tu veux jouer ? C'est un s'boub a pédale en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi ca m'interesse bien un futur passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ouai pareil. sa dit quoi le sujet principal de ce topic soit le passage au banc? quelqu'un a deja tester le banc de cher PPE? niveau fiabilité et exacitude des resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 août 2008 le banc la bas a l'air tres bon ta deja du tombé sur un post sur le bistrot val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 24 août 2008 demande a tetsuya46 il a fait un stage la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 août 2008 touns16 a écrit:ouai pareil. sa dit quoi le sujet principal de ce topic soit le passage au banc? quelqu'un a deja tester le banc de cher PPE? niveau fiabilité et exacitude des resultats? Oui on est quelques uns a l'avoir testé ici. Je trouve qu'il est fiable vu les résultats annoncés au passage de chaque voitures quand j'y suis allé. Tetsuya46 pourras t'en dire plus la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 24 août 2008 Concernant le banc de puissance il est tres fiable, aucun soucis la dessus.Lorsque vous seriez plusieurs membres à passer vos bolides sur le banc, contactez moi et je verai avec Stef pour fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ca pourrai etre sympa, surtt kil on l'air tres cool C'est combien deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 24 août 2008 a enfin on reparle du sujet principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi jsui bien partant meme si je dois preparer des mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 24 août 2008 clio16S a écrit:moi jsui bien partant meme si je dois preparer des mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 août 2008 Les serviettes on a dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 24 août 2008 si tu ve o moins je serai fixer sur ma puissance réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 août 2008 clio16S a écrit:si tu ve o moins je serai fixer sur ma puissance réel t'a bien raison, c'est ce que j'ai fait qd j'ai acheter ma vectra, meme si yavait des pb electrique a ce moment je voulai savoir ce kel avait ds le ventre avant modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Yen a pas mal du BV qui veulent y passer aussi, un poste commun serait l'idéal Pour moi ca sera fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je me repète peut être mais ce ne sont que des taquineries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 24 août 2008 je c est tinkiet du momen que ma voiture me plait c est le principal logiquement je la change bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 août 2008 ouep Gio c'est le mieu a faire les passage interforum, ca permet de se connaitre et puis ya toujours un spectateur qui peu passer sa caisse en cas de non passage d'un gars programmé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui c clair que sa permet de se connaitre autre que devant son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Du nouveau ?Y a un post commun quelque part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 non toujours pas de nouvelle pas de post commun car je suis pas inscrit sur le BV mais on peut toujours voir qui serai deja intérréssé sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ouep c'est le mieu deja, prendre tout les motivé ici, et peu etre qu'on aura pas besoin de faire avec un autre forum. et puis voir avec stef pour une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 contactez stefplus sur le forum pr vous fixer et creer une liste d interessé avec une date commune de reservation ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je savai meme pas que stef été sur la Team Beth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 PRESENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 etablisser une liste corect avec 2 ou 3 date de preference. ou contacter stef direct pour savoir quel date sont deja dispo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c qui se stefplus je le trouve pas dans les menbres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 deja qui serai ok pour un passage au banc pour se donnée une idée sur le nombre d intérréssé on vera les dates aprés -clio 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 clio16S a écrit:c qui se stefplus je le trouve pas dans les menbres? Voici son profil Profil Stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pourtant j ai fait un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites