clio16S1 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut j aimerai savoir si il y a une date pour un rasso pour un passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Prépares des mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 19 août 2008 Des serviettes ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Benj62 a écrit:Des serviettes ouais Ah bon il rame tant que ca par rapport a la puissance annoncée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je sais pas vraiment, mais le test avec la Gsi à fait peur...Du moins si c'était bien cette 16s avec les AAC et Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 19 août 2008 Si tu veux faire un passage au banc, appelle directement à Power Plus Engineering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:Je sais pas vraiment, mais le test avec la Gsi à fait peur...Du moins si c'était bien cette 16s avec les AAC et Cie Vi c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 août 2008 substi280 a écrit:Benj62 a écrit:Je sais pas vraiment, mais le test avec la Gsi à fait peur...Du moins si c'était bien cette 16s avec les AAC et CieVi c'est elle euh comprend pas explication sil vous plait messieurs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 20 août 2008 en attendant jsui pas a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 20 août 2008 g pas une voiture qui fait 300ch mais j ai d autre chose a payer je ne suis plus chez maman papa j ai d autre priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 20 août 2008 mort de rire c'est quoi l'histoire ? hé mais en fait c'est lui qui m'a doublé alors ? http://la-team-bethunoise.com/appel-de-phares-f16/clio-16s-dans-les-environs-de-bruay-t1247.htmjlé trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 20 août 2008 psyko a écrit:euh comprend pas explication sil vous plait messieurs merci Bah en fait la Clio a des AAC etc, beaucoup de pièces qui font qu'elle devrait marcher bien comme il faut mais non, y'a un problème, c'est bizarre. Du coup je lui dit "prends des mouchoirs" parce qu'elle est censée faire 182ch, mais bon il risque d'ètre décu ! clio16s a écrit:en attendant jsui pas a pied En attendant j'ai ma moto et j'me traine la b*te en Clio DCi donc pas a pieds non plus clio16S a écrit:g pas une voiture qui fait 300ch mais j ai d autre chose a payer je ne suis plus chez maman papa j ai d autre priorité Pète un coup mec, t'as perdu ton grand sens de l'humour ? Je plaisante, comme vendredi quand on te chambrait sur ca, relax ! Pour le fait que tu sois plus chez papa maman, chacun son choix, moi j'assume totalement j'ai mes raisons HS OFF En tous cas si tu la passe essayes de voir si quelqu'un peu pas voir ta reprog ou quoi, c'est quand meme dommage de pas pouvoir profiter de toutes ces pièces qui sont installées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 20 août 2008 voila pourquoi je voulé savoir si quelqu un avé prévu d aller o banc de puissance pour que je sache combien elle fait exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je peux toujours faire un diag! Je pourrais te donner sa puissance moteur et son couple. Si tu veux contact moi par mp ou msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 20 août 2008 un jour viendra j aurai une voiture me perméttant de m amuser avec vous quand je c pas mais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 20 août 2008 [quote="substi280"]psyko a écrit:euh comprend pas explication sil vous plait messieurs merci Bah en fait la Clio a des AAC etc, beaucoup de pièces qui font qu'elle devrait marcher bien comme il faut mais non, y'a un problème, c'est bizarre.Du coup je lui dit "prends des mouchoirs" parce qu'elle est censée faire 182ch, mais bon il risque d'ètre décu ! ok je comprend mieux lacest un gsi 16v contre qui il a test cest vrai quelle marche bien ces bestioles la faut voir la configue exact de la clio ( lastra est stock?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est contre un Gsi 115 stock qu'il a test.Quand à Clio16S, faut destresser mec, tu m'as l'air un peu tendu du slip :/Perso j'ai pas une caisse qui fait 300ch non plus et alors ? M'en bal un peu du moment que ca me permets de m'amuser ^^Le principe de ramer on s'en fou un peu, du moment qu'on assumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:C'est contre un Gsi 115 stock qu'il a test.Quand à Clio16S, faut destresser mec, tu m'as l'air un peu tendu du slip :/Perso j'ai pas une caisse qui fait 300ch non plus et alors ? M'en bal un peu du moment que ca me permets de m'amuser ^^Le principe de ramer on s'en fou un peu, du moment qu'on assumes moi aussi je ramer a mort et je m'en tape XD mais sa va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 Nan mais toi t'es né pour ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:Nan mais toi t'es né pour ramer salope tu va voir ton cul quand j'aurais la nissan, y serat tout rouge telement tu te sera prit une grosse fessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 Fessée parce que tu auras pas réussi à freiner. Et comme je serais devant, paf mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:Fessée parce que tu auras pas réussi à freiner. Et comme je serais devant, paf mon cul tu sera devant parce que j'aurais deja un aller d'avance sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ouais j'aurais encore été trop généreux à te laisser 3km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 août 2008 AAAh!!ça chauffe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:Ouais j'aurais encore été trop généreux à te laisser 3km enleve un bacquet tu iras plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pas besoin, moi j'ai pas revendu ma fiotte après m'être fait poutré par une peuyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 NOS46 a écrit:AAAh!!ça chauffe par ici Tin y'a réunion des mecs qui rament ici ou quoi ?Je vais vous laisser entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 août 2008 XD qui te dit que je rame???J'trouve pas moi!!jpassé devant la fiat donc la peugeot...xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:Pas besoin, moi j'ai pas revendu ma fiotte après m'être fait poutré par une peuyo c'est pas pour sa t'inquiete pas, et j'en ai eu une de peyo lol une 206 s16, et franchement c'est la meilleur caisse que j'ai eu jusqu'a maintenant, pourtant je suis a ma 10eme en presque 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 TheMask a écrit:Benj62 a écrit:Pas besoin, moi j'ai pas revendu ma fiotte après m'être fait poutré par une peuyo c'est pas pour sa t'inquiete pas, et j'en ai eu une de peyo lolune 206 s16, et franchement c'est la meilleur caisse que j'ai eu jusqu'a maintenant, pourtant je suis a ma 10eme en presque 3ans Ah ouais donc t'aime la merde toi Niveau chassis y'a pas pire en "sportive" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:TheMask a écrit:Benj62 a écrit:Pas besoin, moi j'ai pas revendu ma fiotte après m'être fait poutré par une peuyo c'est pas pour sa t'inquiete pas, et j'en ai eu une de peyo lolune 206 s16, et franchement c'est la meilleur caisse que j'ai eu jusqu'a maintenant, pourtant je suis a ma 10eme en presque 3ans Ah ouais donc t'aime la merde toi Niveau chassis y'a pas pire en "sportive" moi au moins mon train arriere faisais pas bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 août 2008 d'accord sur ce coup la pour le chassis!!!Dommage pour le chassis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 août 2008 Après ça reste des Peugeot après je dit rien moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 T'façon une Peugeot sans bruit, c'est une Porsche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:T'façon une Peugeot sans bruit, c'est une Porsche ! la porsche des pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ces clairs une porshe et une peugeot sa fait deux PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 TheMask a écrit:Benj62 a écrit:T'façon une Peugeot sans bruit, c'est une Porsche !la porsche des pauvres Au moins c'est pas une fiotte Mais le pire c'est que le bruit je suis même plus sur qu'il viennent du train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:TheMask a écrit:Benj62 a écrit:T'façon une Peugeot sans bruit, c'est une Porsche !la porsche des pauvres Au moins c'est pas une fiotte Mais le pire c'est que le bruit je suis même plus sur qu'il viennent du train arrière j'ai plus de fiotte non coupable lol bah c'est peugeot sa peut venir de n'importe ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 août 2008 Normal tellement de bruit partout chez peugeot...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il vient quand le monsieur avec son rhino ? Que je montre ce que vaut ma peuyo et ses bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pourquoi etre si presser de prendre une raclé Les peugeots serait-elles sados??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais la dernière fois que j'ai cru me prendre une fessée, j'ai vu un truc vert dans le rétro Et j'ai encore jamais test contre un 2l 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 août 2008 AAh!!Après je dit pas jpense que sa pourrait nous donner droit a se faire a bon test ça??non??Histoire de remettre les choses en place!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:Pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais la dernière fois que j'ai cru me prendre une fessée, j'ai vu un truc vert dans le rétro Et j'ai encore jamais test contre un 2l 16 j'ai jamais dit que je t'avais mis une fessée, loin de la, j'ai assumer totalement et je savais que 106 s16 sa marcher bien. mais t'inquiete pas, tu feras moin le malin bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 TheMask a écrit:Benj62 a écrit:Pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais la dernière fois que j'ai cru me prendre une fessée, j'ai vu un truc vert dans le rétro Et j'ai encore jamais test contre un 2l 16j'ai jamais dit que je t'avais mis une fessée, loin de la, j'ai assumer totalement et je savais que 106 s16 sa marcher bien.mais t'inquiete pas, tu feras moin le malin bientot T'as pas tout compris Je pensais justement me prendre une fessée, j'étais tout aussi surpris que toi Pour le test contre la mégane, je pense que ca doit valloir une S16 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 20 août 2008 Je sais pas du tout!!!Jamais test MAis jpense avoir le droit a une fessé par ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:TheMask a écrit:Benj62 a écrit:Pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais la dernière fois que j'ai cru me prendre une fessée, j'ai vu un truc vert dans le rétro Et j'ai encore jamais test contre un 2l 16j'ai jamais dit que je t'avais mis une fessée, loin de la, j'ai assumer totalement et je savais que 106 s16 sa marcher bien.mais t'inquiete pas, tu feras moin le malin bientot T'as pas tout compris Je pensais justement me prendre une fessée, j'étais tout aussi surpris que toi Pour le test contre la mégane, je pense que ca doit valloir une S16 non ? ah ok, autant pour moi alors, oui j'etais surpris mais sans plus, bon aprés la voiture avait un soucis dont je n'ai jamais trouver la source donc voila, fiat porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 20 août 2008 NOS46 a écrit:Je sais pas du tout!!!Jamais test MAis jpense avoir le droit a une fessé par ta 106 Genre http://www.zeperfs.com/duel276-446.htmVoilà ce qui est donné "techniquement" entre 106 S16 et Mégane Coupé 2l 16v 150cv, mais perso je fais plus trop confiance à ce site TheMask a écrit:ah ok, autant pour moi alors, oui j'etais surpris mais sans plus, bon aprés la voiture avait un soucis dont je n'ai jamais trouver la source donc voila, fiat porte bien son nom Prochain coup venez tous avec vos voitures, comme ca j'aurais des adversaires pour un coup, marre d'humilier les Subaru et Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 20 août 2008 Benj62 a écrit:Genre http://www.zeperfs.com/duel276-446.htmVoilà ce qui est donné "techniquement" entre 106 S16 et Mégane Coupé 2l 16v 150cv, mais perso je fais plus trop confiance à ce site c'est de la merde zeperfs, rien ne vaut du réel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS461 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi pareille je reste ceptique à ces chiffres et s'y on si fit tu es devant J'assume T'es stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites