Cordoba621111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon voila je vous savoir si un Turbo timer se monte sur les mazoutes car j'ia deja fait une casse turbo quelleque mois apres avoir acheté la Golf donc j'ai pas envie d'en ravoir une autre Merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui j'ai déja vu ca sur une 205 diesel Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 13 août 2008 substi280 a écrit:Oui j'ai déja vu ca sur une 205 diesel Lol Sa sere a rien sur un mazoute tous simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cordoba62 a écrit:substi280 a écrit:Oui j'ai déja vu ca sur une 205 diesel LolSa sere a rien sur un mazoute tous simple Ouais bon j'ai pas précisé que c'était un turbo D j'pensais que tu me comprendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 14 août 2008 substi280 a écrit:Cordoba62 a écrit:substi280 a écrit:Oui j'ai déja vu ca sur une 205 diesel LolSa sere a rien sur un mazoute tous simple Ouais bon j'ai pas précisé que c'était un turbo D j'pensais que tu me comprendrais On c'est jamais ya tellement de kéké sur terre qu'on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cordoba62 a écrit:substi280 a écrit:Cordoba62 a écrit:substi280 a écrit:Oui j'ai déja vu ca sur une 205 diesel LolSa sere a rien sur un mazoute tous simple Ouais bon j'ai pas précisé que c'était un turbo D j'pensais que tu me comprendrais On c'est jamais ya tellement de kéké sur terre qu'on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 14 août 2008 c simple a monter suffit de savoir quel fil correspond a quoi sur ton neimann sur ce type de turbo timer , comme tu ne dispose pas de harness pour ton modele de vehicule tu as ceci de ton turbo timer tu a une fiche qui sort que tu coupe comme tu dispose pas du harness et tu te retrouve donc avec un rouge , un bleu , un jaune , un marron , un noir en cablant en fonction de ton neimann tu dois faire Rouge => +12V Noir => Masse Jaune => + Clé Marron => Frein à main Bleu => + ACC Exemple d un neimann de calibra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites