arnaud62111 0 Posté(e) le 13 août 2008 hello a tous, bon je vous présente ici mon ancienne voiture que j'ai vendu il y a 2 mois... qui marchait assez bien...petit descriptif des pieces et des photos...moteur 1.6 16s 1acc compresseur eaton M45 boite courte 6v (sur modèle apres 07/2004)a l'origine, 170cv, 225nM de couple a 4000tr/min 0.6 bar de pressionapres prepa, 215cv, 270nM de couple à 3000tr/min 1.1 bar de pressionbon pour les pieces...echangeur works GPpoulies de compresseur- 15%poulie vilbrequin +5 %collecteur 4-2-1 inoxcataliseur sport 200 cellulesbobines allumage MSDboite a air alta (perrin pour mini)reprog minipowerprogbougies iridiuminjecteurs works 380cc...une première video a croix en ternois fin septembre 2007 une seconde... (qui veut pas s'afficher directement désolé) et pour finir... les quelques tests que j'ai pu faire...-nissan 300rx, j'avais legerement plus de puissance, je suis passé devant-subaru wrx de 2006 (celle qui était chez eurodiscard) donc totalement d'origine je l'ai mangé:il est sorti du rond point comme une balle, moi j'étais en 3eme pépère, acceleration, il me double, je le rattrape, je me colle a son cul, et je l'ai passé, en fonds de 4eme, en acceleration cote a cote, je l'aurai mangé...-subaru wrx 2005 un anglais en sortant du péage de bethune, cote a cote jusqu'au rond pointclio RS et 206 RC... no comment voila une tres bonne caisse qui marchait fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 13 août 2008 Dommage que ce soit un poil lourd ! elle est super belle Fallait tester contre des STI, EVO , 205 MI16 etcc ca aurait pu etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca pèse combien, ces bebete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'aurais bien voulu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 13 août 2008 arnaud62 a écrit:... mon ancienne voiture que j'ai vendu il y a 2 mois... ...cupraman62 a écrit:j'aurais bien voulu tester Arnaud t'as plus qu'à inviter l'acheteur de ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud62111 0 Posté(e) le 13 août 2008 lol, désolé, mais j'ai vendu quelques pieces avant et le type est parti sur lille... et ca s'est pas trop bien fini car il a matraqué la voiture et au bout de 5 jours, pleins de problemes electriques avec... j'ai été décus de la revoir dans cet etat!ca pese 1215kg a videles+:caractère joueur de la voiturele chassisle compresseur et son bruit...tenue de routecaisse facile à préparer avec pleins de pieces...moteur solideplaisir d'avoir de la puissance dans les tours comme les atmo (rupture a 7000tr/min)les défauts:conso, 410km avec un plein de 50L en roulant coolconforttrein avant dépassé par les evenements... (j'avais pas de diff a glissement limité)ca patinait sur toute la seconde sur le sec je vous parle pas en 1ère... je me susi toujours fais niqué aux départ arrétéfreinsboite limité à 270nM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 13 août 2008 wouah, c'est lourd ! pareil que ma S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites