pouiki6211 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ca y est le GUMBALL3000 est parti hier!! :happy: -San Francisco/LosAngeles/SanDiego/LasVegas -Pyongyang -Shanghai/Xuzhou/Pekin 3000 miles, 120 voitures, 8 jours. trop belles les caisses!!! :love: :love: , j'espere que cette année il y aura pas d'accident!!(1 mort l'année dernière). VL'A LA PLUS BELLE!!!!! je parle meme pas de la miss quelle tristesse :lool: Mickael Knight!!!!! :happy: Tout ça dans la plus grande légalité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 10 août 2008 t'inquiete pouiki un jour on ira aussi!!! trop de belles caisses!! on dirait les photos de mat en vacances a monaco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 août 2008 vti a écrit:t'inquiete pouiki un jour on ira aussi!!! trop de belles caisses!! on dirait les photos de mat en vacances a monaco... j'aime bien ta signature toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui moi aussi!!!! comme quoi ca sert a rien d'avoir une bagnole a 50000 euros pour avoir de belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 10 août 2008 tro belle lè voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Ralala la Gumpert Apollo, la Ford GT, la Carrera GT, la Shelby Bon le reste voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un jour je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMask 0 Posté(e) le 11 août 2008 Benj62 a écrit:Un jour je le ferais avec ta 106??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 11 août 2008 +10 pour le TAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 14 août 2008 j aime bien la corvette comment passer du noir au jaune sans peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ici qques videos du depart du gumball https://www.dailymotion.com/sysrp/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 16 août 2008 pourquoi j'ai mal au yeux lol toutes ces belle caisse ca fait mal!!! esperons que ca se passe bien cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas de passage en france cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 18 août 2008 TheMask a écrit:Benj62 a écrit:Un jour je le ferais avec ta 106??? Tout au moins pas en coupé T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Benj62 a écrit:TheMask a écrit:Benj62 a écrit:Un jour je le ferais avec ta 106??? Tout au moins pas en coupé T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scanauto 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c est bete qui passe pas en france , sur l a1 a paris avec la subaru gendarmes ont aurai pu voir si les flics savent tenir une autos en main lol... ps: pas de flics en vue sur ce forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
navyseal 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 venob a écrit:c est bete qui passe pas en france , sur l a1 a paris avec la subaru gendarmes ont aurai pu voir si les flics savent tenir une autos en main lol... ps: pas de flics en vue sur ce forum lol tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pffffff superbes toutes ces voitures, on devrai avec les mêmes taxis ca irai plus vite pour se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites