HkFF01 0 Posté(e) le 10 août 2008 Donc, un pti résumé en photo des voitures que je croise depuis un moment : Dans la série kéké : ensuite passons au chose sérieuse : A DOUAI : A ST OMER : A Lomme : A Villeneuve D'Ascq : En belgique ou ya l'H2O : A Henin beaumont : A Lille : A Hazebrouck : A Steenvoorde (ma ville maintenant, ya du gros) : une lotus esprit S4 turbo 2.2L 285ch ce matin, vu a inter, (et oui, jai fait les courses), c'etait la meme en rouge aston martin DB9 Porsche 911 turbo recente noir porsche 911 turbo 87 noir ... vivement que je recup ma caisse, que je test contre tout ces bolides de bourge dans ma ville et oui, c'est une ville de bourge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hé la Sub c'est la mienne ! Par contre ca fait un bye qu'elle a été prise la tof, ca date de l'hiver dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF01 0 Posté(e) le 11 août 2008 substi280 a écrit:Hé la Sub c'est la mienne ! Par contre ca fait un bye qu'elle a été prise la tof, ca date de l'hiver dernier ouai, c'est la tienne, je lavais poster sur la NNC la porsche aussi, c'est vieux, sinon, le reste, c'est recent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ah j'me souvenais plus qui c'est qui l'avait postée sur la NNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 août 2008 en tout cas ya des belles voitures par contre ca vaut pas les photos de pouiki... faudrait investir dans un nouvel appareil ou t'arreter pour prendre les tofs quand tu les prends en roulant ca fait flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 12 août 2008 sympa la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 12 août 2008 il y en a pour tous le gouts surtout dans la premiére partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 août 2008 le pot de la 19 est pas mal non plus dans son genre... ca fait avancer plus vite ca??!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites