geof02 0 Posté(e) le 9 août 2008 TERRIBLE tes photos....bin com d'hab en fait... la 6L en avant dernière photo....dommage pour le caducé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 août 2008 C'est clair sont magnifique les tofs.J adore c'est la derniere avec le delsol.Ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 9 août 2008 la cupra est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 août 2008 candellier a écrit:la cupra est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 9 août 2008 waouh les photos de la cupra ont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefff 0 Posté(e) le 9 août 2008 elle rend bien la ptite cupra de rital !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 Loudge a écrit:C'est clair sont magnifique les tofs.J adore c'est la derniere avec le delsol.Ca le fait grave ca fait genre si tu bronche, je sors..... et encore, la y'en a pas beaucoup on a du en faire pas loins de 300 nan pouik?? de 0h30 a 2h30.... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 62eg4 a écrit:TERRIBLE tes photos....bin com d'hab en fait... la 6L en avant dernière photo....dommage pour le caducé "le caducé"???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 août 2008 en plus tu l avai laver pour l occas romain.elle est toute brillante la ptite delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 août 2008 vti a écrit:Loudge a écrit:C'est clair sont magnifique les tofs.J adore c'est la derniere avec le delsol.Ca le fait grave ca fait genre si tu bronche, je sors..... et encore, la y'en a pas beaucoup on a du en faire pas loins de 300 nan pouik??de 0h30 a 2h30.... loool oui plus de 380 photos mais pas mal sont loupées avec la lumière orangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 Loudge a écrit:en plus tu l avai laver pour l occas romain.elle est toute brillante la ptite delsol tu rigoles? elle était dégueulasse!!!! j'ai du cracher sur le capot pour enlever une merde d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Beurkkkkkkkk avec tout ce qu il y a de pas beau dans ton foi le capot a du fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 Loudge a écrit:Beurkkkkkkkk avec tout ce qu il y a de pas beau dans ton foi le capot a du fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 9 août 2008 vti a écrit: Nan nan tout mais pas ton foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 bah j'en ai des photos d'hier que j'ai fait en mode nuit il doit y en avoir des pas mal non plus, je verrai avec ludo pour les mettre... avec 2type R et puis des autres cacahuettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 super les photos,ya des bo pti bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 fab306 s16 a écrit:super les photos,ya des bo pti bijoux merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 9 août 2008 Qui t'as dis qu'il parlait du delsol ? Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 c vrai il est sympa ton del sole!! vous vous rencontrez souvent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 Benj62 a écrit:Qui t'as dis qu'il parlait du delsol ? Sympa les photos ! bah tsé en meme tps on était que 4 et il parle au pluriel donc voila... et pis soit pas jaloux, les absents ont toujours tort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 fab306 s16 a écrit: c vrai il est sympa ton del sole!!vous vous rencontrez souvent?? merci bien!! bah oui assez souvent en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 9 août 2008 pas mal les photos, deg de pas avoir pu venir hier. par contre j'ai récupérer ma SSS avec le kit carosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 9 août 2008 SSPMAT62 a écrit:pas mal les photos, deg de pas avoir pu venir hier.par contre j'ai récupérer ma SSS avec le kit carosserie... wé franchement on a passé une trop bonne soirée mat!!! bah j'espere tu vas passer la faire voir la sss g hate de voir ce que ca donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 9 août 2008 vti a écrit:SSPMAT62 a écrit:pas mal les photos, deg de pas avoir pu venir hier.par contre j'ai récupérer ma SSS avec le kit carosserie... wé franchement on a passé une trop bonne soirée mat!!!bah j'espere tu vas passer la faire voir la sss g hate de voir ce que ca donne... pas de soucis mon pote, franchement moi j'aime bien, ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 août 2008 le caducé c'est le signe infermier c'est utile pour cacher le mano de pression de turbo oui les photos que pouick fait degome bien surtout avec des voitures sal lol moi j'ai bien aimer c'est romain en mode photographe il se rouler par terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 9 août 2008 Magnifiques les photos on en fera d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 10 août 2008 joli lè foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites