bilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 quel est la fonction principale d'un avcr, la gestion du boost ??? donc si j'avais un avcr, plus besoin de restricteur ou de robinet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bilou a écrit:quel est la fonction principale d'un avcr, la gestion du boost ??? donc si j'avais un avcr, plus besoin de restricteur ou de robinet ?? http://la-team-bethunoise.com/forum-technique-f6/reglage-d-avcr-t91.htm taura plus besoin du restricteur et de ton robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui, y'a rien d'autre a dire ! sauf que l'AVCR, fait de multiple reglages qui sont pas forcement abordables pour les novices ! d'autres boost controlers comme HKs, blitz sont aussi interessants. @+ fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 l avcr permet d avoir un mode OFF , A et B avec differents modes de reglages c plutot sympa et avec ceci tu sera trankill pr parametrer ton boost et tes duty au contraire du robinet qui permet du tout ou rien ou le restricteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bon et ou en acheter un, avez vous de bon sites ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bilou a écrit:bon et ou en acheter un, avez vous de bon sites ?,ebay us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ahhh enfin tu te decides à mettre ce qui aurai du être mis des le debut de ta prepa ^^En tout cas tu ne regrettera pas cette achat.Maintenant ebay.us... gaffe aux douanes ps: si tu veux voir l'avcr dans son ensemble et le voir fonctionner je suis dispo ... pour le reste -------> Pouik Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 avcr ici http://www.leboncoin.fr/vi/16520130.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 nan pour moi e-bay c'est fini, je vient encore de me faire couillonner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bilou a écrit:nan pour moi e-bay c'est fini, je vient encore de me faire couillonner!! pourtant c ' est sur ebay motors que tu en trouveras au meilleur prix ! y a plein de vendeurs pro serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est pas question de vendeurs PRO c'est histoire de se faire chopper à la douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites