Dogman06211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Afin d'egayer ce post j'en met quelques unes aussi de ma collection Et un peu la famille: Voila et pour finir en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 tu ulilise quel programe pour tes photos??peut tu dire comme tu fait l'ombre sur la troisieme photos? les contours sinon trop belle tes photo tu a quoi comme apn?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Photoshop biensur et je n'est po de reflex c'est un simple APN Olympus SP350 avec fish-eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 sympa les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 superbe tes tofs et bien jouer sans reflex ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il y a du HDR la dedans non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oué oué Bilou un peu d'HDR aussi Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Splendide tes photos notamment celles sur les voies ferrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci a vous, j'en remettrais a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu ma pas repondu a ma question doggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ahhh excuse moi j'ai repondu photoshop mais pour l'ombre tu as l'objet pinceau tu baisse la luminosité et tu fait le tour tout en continuant de baisser la luminosité pour les cadres pareil photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Dogman062 a écrit:Ahhh excuse moi j'ai repondu photoshop mais pour l'ombre tu as l'objet pinceau tu baisse la luminosité et tu fait le tour tout en continuant de baisser la luminosité pour les cadres pareil photoshop ta pas le tuto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 euhhh non je fait tout sans tuto je cherche , a l'occas quand je le referais je ferais un tuto mais c'st bidon a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tu créé un tour noir au pinceau et apres tu regle la pression du pinco pr plus ou moins noircir ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui en gros c'est ca mais je ne le fait po au pinceau en faite je taff avec l'obscuritateur , enfin un truc pour créer des ombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Allez un news shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites