Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 slt,jariv pa a trouver un tube afrique pour ma 306 s16 phase 1,g trouver ke pr phase 2!! pouvez vous m'aider?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est jusque quelle année les Ph1 ??? Car j'ai trouve sa http://www.leboncoin.fr/vi/19322350.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je ne pense kil yé eu des modifs au niveau échappement entre les 2 phase mais je ne suiss sur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mK1GTi a écrit:je ne pense kil yé eu des modifs au niveau échappement entre les 2 phase mais je ne suiss sur de rien. je pense a sa aussi souvent sa reste le meme c'est juste les feux qui son un peut modifié etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 o pire je touche un pti peu en soudure kelke foi ke la fixation cata/collecteur soit un peu différente mais normalement il ne devré pa yavoir de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mK1GTi a écrit:o pire je touche un pti peu en soudure kelke foi ke la fixation cata/collecteur soit un peu différente mais normalement il ne devré pa yavoir de souci. Moi aussi c'est mon metier Ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 si tu possède une cintreuse o boulot tu lui faire une lign complète alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mK1GTi a écrit:si tu possède une cintreuse o boulot tu lui faire une lign complète alor Ya pas besoin de cintreuse faut pas faire une ligne 5min d'epai 1.6 ou 2.0 mm c'est largement sufisent et si tu cintre du 2.0mm le tube sa se croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 c vrai on voit que tu en conné plus que moi comment font les mec alor il chauffe et c tou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mK1GTi a écrit:c vrai on voit que tu en conné plus que moi comment font les mec alor il chauffe et c tou? Une photo s'impose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non pas besoin de foto temmerde pas tu boss ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mK1GTi a écrit:non pas besoin de foto temmerde pas tu boss ou? Trop tard Et je fait les deplacement donc je bouge souvent en se moment je suis sur Amiens donc sa fait un ptit 100Km aller et 100Km Retour Donc tu mais un coude Et c'est la ligne que jme suit faite perso donc un ligne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oué les pa con mais il me semble kil yen a ki arriv a fair sans non? sinon t différent élément tu as ca o boulot ou tu a commandé ca sur GT2i ou ORECA un truc ds le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 mK1GTi a écrit:oué les pa con mais il me semble kil yen a ki arriv a fair sans non? sinon t différent élément tu as ca o boulot ou tu a commandé ca sur GT2i ou ORECA un truc ds le genre Je le recupere ou je travaille je vais pas aller l'acheté ou je peut l'avoir gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 rhoo comment il se la pete le Yoan pour la peine tu m'en fait une pour la 330 Oublie po y'as 2 tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Dogman062 a écrit:rhoo comment il se la pete le Yoan pour la peine tu m'en fait une pour la 330 Oublie po y'as 2 tubes Quesque tu croit Doggy Bon aller on arrete les HS la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ca veut dire Oui pour la 330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 moi oci jen veux une en diam 60 inox stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 11 août 2008 Jolie boulot!! tu l'as faite en quelle diamètre?tu l'as posé sur ton tdi 140? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 11 août 2008 62eg4 a écrit:Jolie boulot!! tu l'as faite en quelle diamètre?tu l'as posé sur ton tdi 140? elle et en 51 pour le moment mais faut que je reffase la ligne en 60.3 car j'aivai pas assez de matos pour la faire au edbut mais maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites