Dogman06211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Alors full d'origine Papier d'origine etc...A l'achat:allez coté moteur j'ai passé un coup de karcher rapide mais faudra encore du nettoyage...et des tofs d'exterieur...Interieur...Apres un nettoyage intérieurAllez apres un petit lustrage:machine de(@o)=^¨@ j'ai continué a la main et voila:Apres je me suis occuper de mon toit ouvrant:donc avant:pareil pour l'exterieur:Donc pour en etre arrivé la , je suis passé par la:et le "saute vent" (je crois que c'est comme ca que sa s'appelle):en apretet poncéEt voila apres intérieurexterieurEt mes photos préférés!!! Ensuite pollisage du pot d'origine :Et la pose de l'intérieur d'Edition One:Apres une bonne attente pour que le tout seche on commence le remontage:Et au bout de quelques heures de boulot:Et voila les news roulettes qui vont allez dessus:le bras:Donc jantes toles d'origine en 6x14 elargie en 8x14 montés en Good Year 175/50/14 , pour l'instant je vais montés des koni qu'il me reste de la rat's , pour apres penser au fileté , voila les photos: Alors avec les jantes d'origines:Et de l'autre beaucoup mieux B) Shoot du 03/10.06Allez dans le parking:Shoot 26/11/07 l'un der derniers en mode stockOué vas falloir que je pense a faire ca sinon je vous remet une couche Voila mais bon comme on dit faut passer à autre chose mais j'ai core mal au coeur de l'avoir quitté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ba franchement t'aurais du la garder !! c'était un bijou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 du tres bon taf d'effectuer sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci mais bon comme j'ai dit faut passer a autres choses je suis pere et une 3 portes c'est po pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 superbe, ta gti est vraiment bien modifié, dommage que tu t'en sépare, mais il faut bien faire des concessions en tout cas belles modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci , oui faut toujours allez de l'avant dans la vie , meme si je la regrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Dogman062 a écrit:Merci , oui faut toujours allez de l'avant dans la vie , meme si je la regrette Oué mais tu ha pas dit a qui ta vendu ta Mk² le mec va faire un Swap avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Swap oui mais il fait ce qu'il veut elle est a lui mais bon s'il bosse bien se sera une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Dogman062 a écrit:Swap oui mais il fait ce qu'il veut elle est a lui mais bon s'il bosse bien se sera une bonne caisse Oué mais quand ta vue un moment quelle etait sur leboncoin tu etai degs quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oui c'est clair , mais bon le passé c'est le passé , regardons l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 pa mal la golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Joli! Et dans quel etat de fraicheur elle etait! Esperons que le new proprio aura du respect quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je l'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites