Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dogman06211

Mes vidéos

Messages recommandés

Je ne savais po quoi mettre en titre Laughing


Donc j'vous balance ce que je filme avec l'aide de "quelques" accessoires et qu'ensuite je fait le montage Wink , je debute vraiment , c'est loin d'etre du matos de pro... mais j'me fait plaisir et c'est le principal si vous pendant ces quelques minutes vous en prenez pleins les yeux et que ca vous plait c'est que le plaisir est partagé Wink

Donc en 1er la vidéo de mon ex-golf , donc en ce temp j'avais cassiment po fait de vidéo , et je le regrette Crying or Very sad , donc montage avec photo et vidéo Wink



Ensuite voici que je change mes 2 vehicules et que du coup regrettant n'avoie pas assez filmé la mémé (golf) je m'y suis mit un peu plus et du coup ca donne ce resultat:





Et donc je prevoit de faire une vidéo de la caisse d'un pote que voici la bande annonce:



Le "film" pour dans quelques semaines Wink , et par la suite j'ai un gars qui m'as proposé d'en faire un sur son M3 E36 Razz , donc peut etre à venir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

C'est le parking de la république à Lens Wink , pour les photos c'est cool les vidéos plus galere car il fait vraiment sombre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs en faites c'est peut etre dela , la difference avec d'autre Wink

Donc Movie maker mais tres peu par contre Pinnacle studio oui , et un peu celui de mon camescope Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est mon meilleurs montage puisque la golf je n'avais que des photos cassiment Crying or Very sad , merci Benj Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez loin dela vouloir faire de la pub pour un autre forum , je vous poste cette vidéo plutot pour que vous passez un bon moment a sa lecture...



C'etait le week-end dernier , donc j'ai fait le montage cette semaine vous me direz ce que vous en pensez , car j'avais dit a Pouiki qu'as l'occas faudrait en faire une pour la team aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...