Dogman06211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je ne savais po quoi mettre en titre Donc j'vous balance ce que je filme avec l'aide de "quelques" accessoires et qu'ensuite je fait le montage , je debute vraiment , c'est loin d'etre du matos de pro... mais j'me fait plaisir et c'est le principal si vous pendant ces quelques minutes vous en prenez pleins les yeux et que ca vous plait c'est que le plaisir est partagé Donc en 1er la vidéo de mon ex-golf , donc en ce temp j'avais cassiment po fait de vidéo , et je le regrette , donc montage avec photo et vidéo Ensuite voici que je change mes 2 vehicules et que du coup regrettant n'avoie pas assez filmé la mémé (golf) je m'y suis mit un peu plus et du coup ca donne ce resultat: Et donc je prevoit de faire une vidéo de la caisse d'un pote que voici la bande annonce: Le "film" pour dans quelques semaines , et par la suite j'ai un gars qui m'as proposé d'en faire un sur son M3 E36 , donc peut etre à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 vraiment de tres bonne petit vidéo il se trouve ou le parking?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci C'est le parking de la république à Lens , pour les photos c'est cool les vidéos plus galere car il fait vraiment sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vraiment superbes tes vidéos ! Tu utilises quel logiciel pour les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Plusieurs en faites c'est peut etre dela , la difference avec d'autre Donc Movie maker mais tres peu par contre Pinnacle studio oui , et un peu celui de mon camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ok merci Encore bravo pour tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Le montage de la BM j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pour l'instant c'est mon meilleurs montage puisque la golf je n'avais que des photos cassiment , merci Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 magnifique video tres bo montage et de belle tof aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Allez loin dela vouloir faire de la pub pour un autre forum , je vous poste cette vidéo plutot pour que vous passez un bon moment a sa lecture...C'etait le week-end dernier , donc j'ai fait le montage cette semaine vous me direz ce que vous en pensez , car j'avais dit a Pouiki qu'as l'occas faudrait en faire une pour la team aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 sympatique tes vidéo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Euh il est ou le lien pour la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est un lecteur portable , il a l'air de plus fonctionner: la premiere vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites