pouiki6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 qui va cet aprem a croix en ternois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edd11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi et med toi ti va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 si le temp se maintien je vais allez faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pour ma part je suis invité donc ca sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 je passerais bien assez tot cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bilou a écrit:je passerais bien assez tot cet AMok phone moi des que tes labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pourquoi pas jvai demander a un pote si il i va peut etre a toute les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi pourquoi pas, je serais bien chaud, je vais demandé a des potes si ils sont chaud. Je pensai à y aller en plus ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi non car mes grands parents viennent manger mais si quelqu'un peut me prendre cet aprés midi je veux bien y aller . Ce serait gentil a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Moi aussi ji serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 moi non petit souci de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 SUBMAN a écrit:Moi non car mes grands parents viennent manger mais si quelqu'un peut me prendre cet aprés midi je veux bien y aller . Ce serait gentil a lui Personne pour me prendre je serait trés reconnaissant envers lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 pas moi je prepare les vacances et j'ai un petit problème de direction sur ma turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Alors la journée pas ma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 mince j'étais a charlerois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites