tetsuya461 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Salut,J'ai annoncé la semaine dernière sur le topic du Nurburgring que j'allais très certainement au Nurburgring ce dimanche 20 Juillet mais pas de réponse... Donc je re-post de nouveau ici Pour les personnes intéressées on peut se fixer un RDV pour aller ensuite à Bruxelles rejoindre Stef (Boss de Power Plus).Voila venez nombreux c'est pas tous les jours qu'on peut rouler labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi ca me dirait bien , mais conduire jusqu'en Allemagne, j'suis pas super chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il n'y a pas si loin que ça non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ca m'aurait bien plus mais déja pris à cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon allé les mecs la remuez vous un peu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Dommage !Je peux meme pas y aller en moto ca va ruiner mes pneus , j'ai mis du supercorsa et deja 50km d'autoroute il mange grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 eclatez vous bien mais faite gaffe a vos caissses quand meme les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites