pouiki6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 http://www.universdugratuit.com/viewmov.php?id=858 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 outch, ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 les gars il prennent des risque enorme en rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 complétement débile le gars prendre des photos dans l'intérieur du virage alors qu'il sait que les pilotes se coolent dessus je te jure ya des sacrées boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bien fait pour sa gueule, il n'a qu'a être intelligent et pas se foutre n'importe où...C'est à cause de boulets comme ca que le rallye est mal vu, et en cas d'incident c'est toujours les pilotes et organisateurs mis en cause... Alors que les 3/4 du temps ce sont les spectateurs mal placés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Quelqun à pris des nouvelles du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fredericyzfr1 a écrit:Quelqun à pris des nouvelles du gars Ouais savoir si il a fini les réparations de la voiture Quoi c'est pas pour le pilote que je dois m'inquieter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 oui mais bon , c'est vrai c'est idiot mais jespere pour lui qu'il va pas trop mal , mais c'est clair sa doit pas faire du bien et la sécurité dans tous sa ,et pas une personne intelligente pour lui dire de pas se foutre dans le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 candellier a écrit:oui mais bon , c'est vrai c'est idiot mais jespere pour lui qu'il va pas trop mal , mais c'est clair sa doit pas faire du bien et la sécurité dans tous sa ,et pas une personne intelligente pour lui dire de pas se foutre dans le virage C'est vrai ou sont les commisaires de piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ca doit faire mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites