tetsuya461 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut,Me voici revenu des TestDays des 24H de SPA et que dire... Mise à part une matinée plutôt pluvieuse avec de belles eclaircies l'après midi, une journée extraordinaire. Il s'agit des test pour les 24h de SPA (FIA GT) et grâce à Stefplus, j'ai pu assister aux tests et même avoir accès aux paddocks Les plus gros bolides étaient au RDV: F430, Porsche RSR, Lamborghini, Saleen... et j'en passe!!!Je posterai les photos plus tard dans la soirée.PS: encore merci à toi Stef et à Matthew pour m'avoir prêter son appareilSur le sec:Sur le mouillée:Et deux petites dernières que je trouve pas mal Et la CSL de Stef devant une "tiote" pancarte Shooted with a Sony DSC-H9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Photos by Stefplus de Powerplus "Pas de quoi Mike !! Et pour un baptême circuit, on a placé la barre assez haut La pluie ? Ben ça donne de belles photos aussi..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Corvette C6R SRT Racing sponsorisée by PPE. Drivers : Maxime Soulet, Christophe Bouchut et Alex Nijsmans. Photos by Stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Photos by Stefplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 bien vu mike pour les photos elles sont superbes surttt avec mon appareil et celle de stef sont superbes egalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 enormes ces photos, bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Excellent chapeau les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 trop belle les photo merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Trop belles les photos Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jolie photos et jolie voitures sympas votre week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 superbe les photos !!! ta de la chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites