pouiki6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je pensse aprait que ma prépa et finie et de faire la même a part la prise d'aire www.meinaudi.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jolie pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle sera magnfique ton RS4 pouik. Elle sortira combien de chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 SUBMAN a écrit:Elle sera magnfique ton RS4 pouik. Elle sortira combien de chevaux?630CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oulalala elle va envoyer severe déja d'origine c'est pas mal alors avec 630ch ca va etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pas mal Pour repeindre tu profiterais pas de ta prépa ou que le moteur soit dehors pour déshabiller la caisse et faire une top peinture ?http://www.meinaudi.de/innenraum.htmlP'tin, magnifique le travail sur l'intérieur, certes il faut aimer l'alcantara, mais putain le boulot est Top ! Je sais pas si le type est passé par un sellier ou pas,mais c'est difficile a faire nickel ce type de Taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 oui j'avait pas vue sa,vraiment tu beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai vu la dernière RS4 aujourdhui sur L'A1 !! Noire !!! La vache !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 vraiment super ce rs4 il est magnifique en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est superbe, j adore les jantes peintes couleur carbone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il me semble que se son carement du vrai carbonne les jantes et pas une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cupraman62 a écrit:il me semble que se son carement du vrai carbonne les jantes et pas une peinture Terrible la caisse et c vrai dommage pour la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cupraman62 a écrit:il me semble que se son carement du vrai carbonne les jantes et pas une peinture En es tu sur ? Des jantes en carbone ? j ai jamais vu en tout cas... En tout cas , carbone ou imitation , elles sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sur non mais demande a pouick il en n'a vu sur une certaine rover au KOE il me semble qu'il avé poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 celle ci Et pour infos Chaque roue DYMAG est construite autour d'un cerceau de fibre de carbone et un voile de magnésium forgé. Le voile et le cerceau étant réunis par une visserie titane utilisée en aéronautique. La fibre de carbone utilisée par DYMAG correspondant aux mêmes matériaux utilisés dans l'industrie aéronautique chez AIRBUS (A380), ainsi que chez BOEING. Chaque jante est fabriquée en utilisant un moule métallique solide qui assure des tolérances identiques à celles utilisées dans le monde de l'aéronautique. Ce procédé assure aussi une très grande qualité de fabrication, une finition exceptionnelle, une résistance importante à tous type de corrosion (poussière de frein, sel, ultra violet, etc.). Mais la fibre de carbone sous cette forme n'est pas seulement extrêmement résistante, elle est aussi capable d'encaisser tous les chocs et stress de nos routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Petit reportage sur les conceptions DYMAG ici Produits Dymag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Surperbe les jantes Dymag, par contre on voit encore que les "marketeux" de service sont encore passé par la:"La fibre de carbone utilisée par DYMAG correspondant aux mêmes matériaux utilisés dans l'industrie aéronautique chez AIRBUS (A380), ainsi que chez BOEING."Les composites en fibre de carbone utilisés sur l'A380 bénéficie d'un secret de fabrication détenue uniquement par une société suedoise qui sont les seules au monde a fabriquer les pieces pour l'A380 (meme pas pour Boeing)Ce sont les pieces en carbone les plus solides qui existent au monde,dont principalement le caisson central (1ere mondial sur l'A380) , c'est a dire la piece qui relie les 2 ailes. Les contraintes sont tout autres que dans une jante de bagnole...Bon j'suis un peu Réac sur ce coup la, mais Pinaise, qu'est ce qu'ils sont pas pret à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ils ont oublié de mentionner le prix ... C est un oubli je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'avais deja apercu des jantes de becanes , la jante au detail c etait de l ordre de 1700 a 2000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui deja vue ces jante en vrai elle sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très belle ...sobre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Moi je trouve que cette version d'A4 est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites