Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

rs4 b5 blanche

Messages recommandés

SUBMAN a écrit:
Elle sera magnfique ton RS4 pouik. Embarassed
Elle sortira combien de chevaux?
630CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalala affraid elle va envoyer severe déja d'origine c'est pas mal alors avec 630ch ca va etre pas mal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Very Happy

Pour repeindre tu profiterais pas de ta prépa ou que le moteur soit dehors pour déshabiller la caisse et faire une top peinture ?


http://www.meinaudi.de/innenraum.html

P'tin, magnifique le travail sur l'intérieur, certes il faut aimer l'alcantara, mais putain le boulot est Top ! Je sais pas si le type est passé par un sellier ou pas,mais c'est difficile a faire nickel ce type de Taff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la dernière RS4 aujourdhui sur L'A1 !! Noire !!! La vache !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
il me semble que se son carement du vrai carbonne les jantes et pas une peinture





Terrible la caisse et c vrai dommage pour la prise d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraman62 a écrit:
il me semble que se son carement du vrai carbonne les jantes et pas une peinture


En es tu sur ?
Des jantes en carbone ?
j ai jamais vu en tout cas...
En tout cas , carbone ou imitation , elles sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur non mais demande a pouick il en n'a vu sur une certaine rover au KOE il me semble qu'il avé poster les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle ci Wink




Et pour infos

Chaque roue DYMAG est construite autour d'un cerceau de fibre de carbone et un voile de magnésium forgé. Le voile et le cerceau étant réunis par une visserie titane utilisée en aéronautique. La fibre de carbone utilisée par DYMAG correspondant aux mêmes matériaux utilisés dans l'industrie aéronautique chez AIRBUS (A380), ainsi que chez BOEING.
Chaque jante est fabriquée en utilisant un moule métallique solide qui assure des tolérances identiques à celles utilisées dans le monde de l'aéronautique. Ce procédé assure aussi une très grande qualité de fabrication, une finition exceptionnelle, une résistance importante à tous type de corrosion (poussière de frein, sel, ultra violet, etc.). Mais la fibre de carbone sous cette forme n'est pas seulement extrêmement résistante, elle est aussi capable d'encaisser tous les chocs et stress de nos routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surperbe les jantes Dymag, par contre on voit encore que les "marketeux" de service sont encore passé par la:

"La fibre de carbone utilisée par DYMAG correspondant aux mêmes matériaux utilisés dans l'industrie aéronautique chez AIRBUS (A380), ainsi que chez BOEING."

Les composites en fibre de carbone utilisés sur l'A380 bénéficie d'un secret de fabrication détenue uniquement par une société suedoise qui sont les seules au monde a fabriquer les pieces pour l'A380 (meme pas pour Boeing)

Ce sont les pieces en carbone les plus solides qui existent au monde,dont principalement le caisson central (1ere mondial sur l'A380) , c'est a dire la piece qui relie les 2 ailes. Les contraintes sont tout autres que dans une jante de bagnole...

Bon j'suis un peu Réac sur ce coup la, mais Pinaise, qu'est ce qu'ils sont pas pret à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais deja apercu des jantes de becanes , la jante au detail c etait de l ordre de 1700 a 2000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...