jérome62111 0 Posté(e) le 23 février 2009 impec pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 24 février 2009 enfin le moulin de retour , je suis pressé de voir les prochaine tof ( une bonne piquette en perspective .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 24 février 2009 VITE VITE VITE Vendredi approche !!!! il faut que tu sois là Pouiki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 février 2009 Prends tout ton temps Pouiki, prends ton temps, y'a pas le feu... Pis tu vas pas venir sur les Disques quand meme Sorry pour le retard de la Doc, E3.61 fini hier,je refile au pote et apres la version Piezo de Gutemberg va te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 février 2009 ok merci ray sonde lamda reçu mes ld prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 25 février 2009 content que tu ais eu des sonde pouik ... y a plus cas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 25 février 2009 FrenchS3 a écrit:content que tu ais eu des sonde pouik ... y a plus cas maintenantet merci aussi a toi thom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 25 février 2009 c prevu pour quand le remontage pouik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bande de vilains ! Laissez le cuisiner trinkil, il vient d'avoir les derniers ingrédients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 février 2009 silent bloc de boite neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ca avance ça avance !!! il te manque plus que des roulettes maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 février 2009 n2o62 a écrit:Ca avance ça avance !!! il te manque plus que des roulettes maintenant ????OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 février 2009 filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon courage pour le remontage pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 27 février 2009 allez mon puiki amuses toi bien .. a fait ton puzzle fait combien de pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb 0 Posté(e) le 27 février 2009 salut pouiki tu a vue avec mon frere ???tien moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 février 2009 lou1300cb a écrit:salut pouiki tu a vue avec mon frere ??? tien moi au jusoui il passe dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 28 février 2009 allez pouik, la fin est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Sa tourne c'est deja sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je pense que le plus dure est déjà fait ; tu dois être impatient de la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bientot Pouik, bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 1 mars 2009 avant la greffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 2 mars 2009 La chèvre en est devenue verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ila eu le temps de la peindre au pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Aller courage derniére ligne droite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bon courage pouik! c'est prevu pour quand les premiers tours de roues???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila le moteur enfin en place voila mise en place du radiateur d'huile moteur mise en place de l'intercooler mes il y a pas mal de modif a faire comme je veux pas découpé mon pc voila avec le pc voila avec les grilles l'intercooler ainsi que les piping seront peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 yeah ca le fait !C'est la mode now les echangeurs noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moins on en voit mieux on se porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 gio a écrit:yeah ca le fait ! C'est la mode now les echangeurs noirs ben sur mon sub je l'avait fait le mode fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ça avance tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pouiki62 a écrit:gio a écrit:yeah ca le fait !C'est la mode now les echangeurs noirs ben sur mon sub je l'avait fait le mode fantome Clair !Y pas a dire cette sub c'est quand meme une des plus belles que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pouiki62 a écrit:voila elle etait superbe ta sub pouik et sa devait arraché sévére , et ton rs4 sa va etre une turi , félicitation pour le taff que tu as fait sur tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 3 mars 2009 elle avo rien ds le slip la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Magnifique Pouik ! Vraiment hâte de la voir cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pinaise, j'avais pas vu comment le pare choc masque fort la partie du haut de l'echangeur. (je vois bien qu'il n'est pas top en place bien sur) Ca va pas etre harcore ca sans decouper le pare-choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bien sympa tatite prepa et bien poser je voi c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ca avance , ca avance , on sent la fin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidji21turbo1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pour que les deux échangeurs soit bien refroidis il va falloir enlever la plaque....C'est pas une mauvaise idée quand on connait le potentiel de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinest 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Sa prend forme tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dépêches toi on veut la voir rouler ta fusée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu es bon pour decouper le pare choc pour alimenter au max les 2 petits turbals! ou rouler sans pare choc !! il y a une rs4 noire pres de mon taf qui roule sans le sien pour ne pas obstruer les echangeurs... c pas tres discret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buckjp 0 Posté(e) le 4 mars 2009 génial, sa deviens bon tout ça ; en tout cas bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trés bon boulot pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 terrible vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 c'est clair hate de la voir sortir... au fait pour tes jantes c'en est ou? et des jantes genre porsche ca passerait les etriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 mars 2009 vti a écrit:c'est clair hate de la voir sortir... au fait pour tes jantes c'en est ou? et des jantes genre porsche ca passerait les etriers... je cces pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites