substi2801111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pouiki62 a écrit:tetsuya46 a écrit:pouiki62 a écrit:bon ben je suis obligé de passé part un nouveaux radiateur d'huile T plein de ronds ti enculer t'as qu'a travaillé le dimanche t'auras des rond aussi tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pouiki62 a écrit:tetsuya46 a écrit:pouiki62 a écrit:bon ben je suis obligé de passé part un nouveaux radiateur d'huile T plein de ronds ti enculer t'as qu'a travaillé le dimanche t'auras des rond aussi tarlouze Dimanche je vais à la messe je peux pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu43 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je bosse le dimanche et je roule en c3 c quoi ton boulo? ils emboche bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je suis chomeur!pss9,frein rs4,commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pouik on a compris ...... que tu dors toute la journee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu43 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon d'accord demain je vai au assedic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-psy1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 he moi j y suis et je roule qu en civic vais aller me plaindre pufff:lol!: non san dec elle est terrible ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pouiki62 a écrit:bon ben je suis obligé de passé part un nouveaux radiateur d'huile Tu le commandes ou ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 gio a écrit:pouiki62 a écrit:bon ben je suis obligé de passé part un nouveaux radiateur d'huile Tu le commandes ou ? Merci ben je c'est pas je cherche peut etre celui que j'ai posté sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 aspi,piping d'itc,injecteur, radiateur d'huile 19 rangé commandé en janvier le moteur part chez ksf motorsport mainteant j'ai tte les pieces et les turbo collecteur bfr ceramik+ descente de ligne bfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Nikel tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Impec mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour finir tu le fait chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 FrenchS3 a écrit:pour finir tu le fait chez eux ?oui sinon pas de carto mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ca te tente pas une carto PPE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors elle en est ou la pouiki mobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pouiki62 a écrit:FrenchS3 a écrit:pour finir tu le fait chez eux ?oui sinon pas de carto mrc tes obligé de faire monter le moteur chez eux sinon ils veulent pas te faire la carto?!!!! ok c'est la crise mais quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est vrai c'est débil de devoir faire le moteur chez eux pour faire la carto mais en général les grosse prépa ca marche comme ca que ca soit chez ath, mrc ou mtm. Et puis moi je trouve que c'est pas si mal, ca sera bien fait , rapide (j'espere) et un bon point pour la revente de la voiture. Bon..... prems' pour un tour quand elle sera fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 deuze pour le tour ca va tartiner sec tout ca.bon courage pour la suite...trés trés pressé de voir ce monstre sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 [4rn0| a écrit:pouiki62 a écrit:FrenchS3 a écrit:pour finir tu le fait chez eux ?oui sinon pas de carto mrc tes obligé de faire monter le moteur chez eux sinon ils veulent pas te faire la carto?!!!! ok c'est la crise mais quand mm! oui voila ta tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben prochaine photos les combiné filté pss9 b16 et frein rs4 B7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pouiki62 a écrit:ben prochaine photos les combiné filté pss9 b16 et frein rs4 B7 avec un tit reportage fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voici la pompe bosch,tamis et panier tout l'ensemble monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 [4rn0| a écrit:pouiki62 a écrit:FrenchS3 a écrit:pour finir tu le fait chez eux ?oui sinon pas de carto mrc tes obligé de faire monter le moteur chez eux sinon ils veulent pas te faire la carto?!!!! ok c'est la crise mais quand mm! Pas très commerçant de leur part ça !!!!! On reconnait bien l'intérêt du mec qui bosse juste pour son profit et du tout pour la passion de l'automobile .... C'est bien dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rem3 a écrit:C'est vrai c'est débil de devoir faire le moteur chez eux pour faire la carto mais en général les grosse prépa ca marche comme ca que ca soit chez ath, mrc ou mtm.Et puis moi je trouve que c'est pas si mal, ca sera bien fait , rapide (j'espere) et un bon point pour la revente de la voiture.Bon..... prems' pour un tour quand elle sera fini ! Faut esperer.... Personnellement, j'ai confiance en personne. Mais vu la puissance, si ils font du travail de mickey, le bourrin durera pas, faut esperer que ca soit pas fait par un JeanFoutiste (y'en a partout, meme chez les meilleurs). Dommage pour l'apprentissage technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 y'en a qui se font bien plaisir ta bien raison mec, tu languir tout le monde vivement qu'elle soit sur nos route, ça va tartiner sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 belle prépa pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu43 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est claire elle va déboiter a sec les gars du fofo et même beaucoup d'autre... pouiki ta pas qqes chevo a vendre pour ma citroen hdi fap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bon voila des news bilstein pss9 b16 embrayage spec 3+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça defonce...faut monter ca vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince6202 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Du matos de fou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_MecaNoNo* 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Vince62 a écrit:Du matos de fou !! sa tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le_MecaNoNo* a écrit:Vince62 a écrit:Du matos de fou !! sa tu la dit il faut quand on a des watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jolie tes piéces pouiki vivement la suite tu compte quelle soit fini pour quel date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il von fère mal lè watt mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oula sa commnence a faire du matos en tout cas les amortos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 punaise le matos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 FrenchS3 a écrit:oula sa commnence a faire du matos en tout cas les amortos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Pkoi tu ne passe pas en embrayage multidisque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome62111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Un pas de plus vers la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Fred...Perry a écrit:Pkoi tu ne passe pas en embrayage multidisque ??car c'est se que conseil mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 belles pièces bon courage pour la suite et vivement la fin du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ok pouik ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu43 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 powa le matos est magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vivement de revoir la bête noir qui va faire très très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ludo type r a écrit:vivement de revoir la bête noir qui va faire très très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 On va pouvoir bientot tester alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 livercrack a écrit:On va pouvoir bientot tester alors? tu l'as encore la sky?? ça fait un moment qu'on ne la vois plus enfin moi tout du moins!! elle a quoi si c'est pas indiscret??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites