turbo621 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai parlé du forum avec mon opticien, il aime les voitures sportives aussi et il viendra à un rasso bientot ...Cependant il m'a dit qu'il pouvait faire des réductions pour les membres sur des lunettes de soleil Rayban, Armani, Adidas, Lacoste, et d'autres marques ... en général 20 % et il peut aller jusqu'à 50 % sur certains modèles ... Allez faites vous plaisir Il est important de bien voir la route avec ce terrible soleil Et surtout de se protéger les yeux Contactez moi ou sinon je vous laisse les coordonnées et dites que vous venez de la part de Ludo...La personne s'appelle Christophe Ac'oeil Optique178 Rue Louis Dussart62700 Bruay la Buissiere 03 21 62 79 83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coupé t161 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je vai y penser pour les prochaine photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hum interessant les miennes sont morte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 30 juin 2008 coupé t16 a écrit:je vai y penser pour les prochaine photo oui ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super sympa comme idée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 sympa ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai62 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sympa ludo c'est interessant mais j'en ai acheter une paire il y a quelque mois je suis blaz:h1: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 6 août 2008 comment on fait alors pour ces lunettes les miennes sont dead .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 6 août 2008 Tu appelles de ma part ^^ tu demandes christophe ^^ou sinon on peut y aller à 2 comme tu veux mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi j'avais envoyer un mp mais jamais u de réponses du coup jai du payer plein pot pour des dior pour madame menfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrenchS311 0 Posté(e) le 6 août 2008 oki merci ludo , j aurais le droit a un pti tour en sub alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 6 août 2008 psyko a écrit:moi j'avais envoyer un mp mais jamais u de réponses du coup jai du payer plein pot pour des dior pour madame menfinje n'ai pas reçu ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 6 août 2008 turbo62 a écrit:psyko a écrit:moi j'avais envoyer un mp mais jamais u de réponses du coup jai du payer plein pot pour des dior pour madame menfinje n'ai pas reçu ton mpah bon bin mincebah pas grave on verra sa une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MazdaBoy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ac'oeuil optique ?!?!??? ne serai-t-ce pas un opticien rattaché a la SSM qui est maintenant devenue la CARMI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites