pouiki6211 0 Posté(e) le 25 juin 2008 http://videos.streetfire.net/video/Adrenaline-Motorsport-SR_160185.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tiens je la connais la video la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tu t'améliores en montage Pouik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oué faut en prendre de la graine pour nos vidéos c'est pas compliqué il faut faire beaucoup de séquences et assembler le tout.le truc c'est que çà prend du temps il faudra plusieurs rassos pour pouvoir faire une vidéo de 4-5 min j'ai des bonnes idées et des bonnes ziks de fond ... n'oubliez pas dans le nord on a l'avantage du paysage et des monuments historiques on se doit de les exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 25 juin 2008 en tous cas ya de la caisse , jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je kiff les videos de cette team polonaise (ils en ont plusieurs dont certaines vraiment bien foutues)Bon ceci dit la prochaine rasso "roulante" sur bethune c'est pour quand, car malgres le harcelement moral que m'infligait psyko, je n'avais pas put venir aux precedentes, mais la j'en ai bien envie HS : je trouve trop stylie la facon dont le gars au milieu lance les runs (oui je sais on s'en fou masi j'aime bien qd meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Que de belles caisses . On dirait l'ambiance fast and furious dans le parking du souterrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 26 juin 2008 le m3 en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 juin 2008 trés jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 La corvette noir le reve Superbe la r32 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 a oui sur bethune il sont vilain comme sa . au oui j aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Va falloir qu'on braque quelques banques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites