castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai voulu faire une petite séance avant son départ prévu cette semaine. faite pas attention aux mouches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 belle photo dommage que tu la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castagnet wrx 62 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Si je la vends, c'est pas par plaisir !!!!! J'ai ma voiture principale qui a rendu l'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Belles tofs . T'as raison pouik c'est con qui la vende. Mais bon c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jolie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Assassins pauvres mouches mdr! Jolies photos! Et content pour toi que tu l'ais vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites