FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Petite séance photos de ma SSS à Bergues cette aprés-midi...( le village du film " bienvenue chez les ch'tis de dany boon) Ma SSS est célèbre maintenant... Sur la place du beffroi Au canal ( la scène du pipi ) Devant la fausse poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Belle photo. Elle rend bien ta swift dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 SUBMAN a écrit:Belle photo. Elle rend bien ta swift dessus merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi aussi j'y suis aller y'as quelques mois...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 4 août 2008 marrant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 août 2008 confonds pas mat c'est le beffroi qui est connu... ta voiture un peu moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 août 2008 vti a écrit:confonds pas mat c'est le beffroi qui est connu... ta voiture un peu moins.... qu'est ce que tu as aujourd'hui à me casser romain je t'ai rien fait pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 août 2008 SSPMAT62 a écrit:vti a écrit:confonds pas mat c'est le beffroi qui est connu... ta voiture un peu moins.... qu'est ce que tu as aujourd'hui à me casser romain je t'ai rien fait pourtant y'as un proverbe qui dit qui aime bien chatit bien mon ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 5 août 2008 vti a écrit:SSPMAT62 a écrit:vti a écrit:confonds pas mat c'est le beffroi qui est connu... ta voiture un peu moins.... qu'est ce que tu as aujourd'hui à me casser romain je t'ai rien fait pourtant y'as un proverbe qui dit qui aime bien chatit bien mon ami.... je préfère ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites