FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Coucou les amis Petite matinée sympathique me concernant J'ai étais invité par le fils de ma collègue de boulot qui est chef d'atelier chez bmw aux essai prestige de bmw france. Au programme, essai bien sur des plus belles BMW du moment ( z4, m3, m6...) Que de sensations au volant de tous ses bolides ( sauf la m3 et la m6 pour ma part, trop jeune - de 25 ans, pilote bmw obligé, mais en passager quand même... ) place aux photos ( j'ai aussi des vidéos dont celle dans la m6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La z4 3L cab La 135i V6 3L Bi-turbo La 630i La nouvelle M3 V8 420CH La nouvelle M6 V10 507CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 franchement les amis, la M6 c'est un truc de fou... l'accélération c'est vraiment quelque chose !!! ps : au passage, vous pouvez admirez ma SSS parmi tous ses bolides ça m'a fait tous drôle quand je suis reparti avec ma swift LOL! enfin c'est la vie... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu as raison la m6 c'est un truc de malade J'en ai vu une passer a béthune ya pas longtemps impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 SUBMAN a écrit:Tu as raison la m6 c'est un truc de malade J'en ai vu une passer a béthune ya pas longtemps impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bien chanceux l'ami,belle brochette de caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 la M6 c la cerise sur le gateau .merci pour les foto mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sympa ta p'tite matinée LOL Vraiment belle la M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu en as de la chance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 La M6 c'est po une voiture c'est un missile sol/sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la M6!!!!!!!!!!!! suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites