pouiki6211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mister BFR petite corsa assez sympa steeve du forum JSO un photographe divers petit v6 de 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 lets go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sympa tes photos pouiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Belles photos pouik. Chapeau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 T'es bien rentré tôt Pouik !?On t'as chercher mais personne en vue ^^En tout cas sympa, des beaux petits monstres !J'ai kiffé l'AX T16 ^^ Vais faire le même sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai oublier de préciser est ce qu'il y avait des sub prépa la bas? Si vous avez des photos de sub envoyez les moi par mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vraiment terribles tes tofs Pouik La R34 noir...Par contre pourquoi il a plus d'aileron Stef ? MDR Tu as son temps par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 AX T16 ca doit etre fun cet engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 22 juin 2008 substi280 a écrit:Vraiment terribles tes tofs Pouik La R34 noir...Par contre pourquoi il a plus d'aileron Stef ? MDR Tu as son temps par hasard ?pour le poid mon petit le poid je pense 13.2 et perdo je préfére la skyline a jerem il et plus beau car lotre la noir et en position 4*4 tu vera apraitqu'il a remi le spoiler jerem tu voir voir cava changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ah!!! la chasse o kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya461 0 Posté(e) le 22 juin 2008 De retour des KOE... C'était génial!!!!!! Que de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pouiki62 a écrit:substi280 a écrit:Vraiment terribles tes tofs Pouik La R34 noir...Par contre pourquoi il a plus d'aileron Stef ? MDRTu as son temps par hasard ?pour le poid mon petit le poid je pense 13.2MDRJ'viens de voir aussi qu'il a viré le siège passager Il avait enlevé quoi d'autre aussi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 22 juin 2008 vraiment superbe tes photos! sinon niveau résulat ca donnais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 de trés jolie voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 22 juin 2008 joli lè foto !!!! degoutè ètre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 superbe les tophs, il a vraiment un tres bon rendu ce nikkon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trèsb très jolies photos! Jérémy a fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 petite vidéo Drag: http://fr.youtube.com/profile_videos?user=HIOTOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop puissant la s4 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fredericyzfr1 a écrit:Trèsb très jolies photos!Jérémy a fait quoi?On a vu la Sky sur le plateau dimanche nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Des photos par ici KOE 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 matthew59 a écrit:Des photos par ici KOE 2008 Comme d'hab superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Benj62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Trèsb très jolies photos!Jérémy a fait quoi?On a vu la Sky sur le plateau dimanche nous Je viens de voir sur une vidéo la sky avec les feux de détresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Magnifiques les photos!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fredericyzfr1 a écrit:Benj62 a écrit:fredericyzfr1 a écrit:Trèsb très jolies photos! Jérémy a fait quoi? On a vu la Sky sur le plateau dimanche nous Je viens de voir sur une vidéo la sky avec les feux de détresses ben elle et ou la vidéo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voici une tite partie des photos que j ai faite La piste de drag : A suivre le drift , les participants au stand et qques voitures sur les parkings . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voici donc le drift maintenant Voici la piste :A suivre avec les stands et les parkings . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Belles tofs matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 jolie photo l'irlandais oublie pas les vidéos mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 psyko a écrit:oublie pas les vidéos mouhahahahaha trop lourde la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Voici les stands : A suivre les parkings . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Suivi du jet car : Et qques voitures / motos des parkings : Selon les espaces pi etre qques videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai failli oublier une guest la bas Christophe Willem ds le staff ( pouik avait meme son album en main il l a fait dedicassé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 matthew59 a écrit:J'ai failli oublier une guest la basChristophe Willem ds le staff sérieux matt ta retrouver james (sleizy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bah depuis le tps qu on la perdu il a perdu des kilos ms exact on dirait tout a fait lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ben la j'ai trouvé une vidéo, je sais pas trop si c jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oui ces bien cel de jeremy mes il y a une pieces qui a laché mes rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Par contre, je n'arrive pas à retrouver la vidéo ou on le voit avec ses warning! Tant mieux si ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop belle les tofs du king of europe Et j'adore trop la lancer noir et la skyline r34 noir Sa devais etre beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites