vandegt11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 comme dab sur les pistes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 si ya du monde pk pas sur les pistes en plus la derniere fois j'ai eu un empéchement de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouep mais il faut penser qd meme que trop y aller , ca va moins bien passer , autant faire ca le moins souvent possible car apres ca sera juger abusif et bjr les emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candellier 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui c'est vrai faut mieux etre prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Puis demain y'a le KOE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 21 juin 2008 dommage c'est fait un peu a l'arrache sinon j'aurais pu peut etre venir,une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triple S Noir 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vous n'avez rien raté, il y avait une reve partie sur les pistes hier, donc truffé de bleu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Triple S Noir a écrit:Vous n'avez rien raté, il y avait une reve partie sur les pistes hier, donc truffé de bleu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ouh heureusement que je me suis pas tapé 120km pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandegt11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c est clair y avait les kepi trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites