pouiki6211 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Apex---------------------------15 % de remiseBilstein Gamme B4--------------10 % "BMC-----------------------------15% ( 20% à partir de 5 commandes)Devil--------------------------20 % "EBC Brakes---------------------15 % "Eibach-------------------------10 % "Ferodo-------------------------15 % "Goodridge----------------------10 % "Green--------------------------20 % "H&R----------------------------10 % "Inoxcar------------------------20 % "Iresa / RC Racing--------------15 % "KN-----------------------------20 % "Madac--------------------------15 % "Milltek--------------------------10% sur les tarifs Jacquemin (importateur exclusif)Mintex-------------------------15 % "Motul--------------------------Prix promotion "NGK----------------------------15 % "Pagid--------------------------Négociation en coursSachs--------------------------Négociation en coursSparco-------------------------10 % de remiseValeo--------------------------20 % "Venair--------------------------15% (20% dés 10 commandes)Wossner------------------------10 % "Zimmerman----------------------15 % "BMC-------------15% (20% dés 5 commandes)EBC--------------15%Ferodo-----------15%NGK--------------15%Wossner----------10%Zimmermann----15%Nouveau Fournisseur :Venair------------15% (20% dés 10 commandes)Devil-------------------------------20%Inoxcar----------------------------20%CSC--------------------------------20%Bastuck----------------------------20%Madac------------------------------15%Supersprint------------------------15%RC Racing (Iresa)-----------------15%Milltek-------------------------------10%Green-------------------20% (sauf pour les dump valves electroniques)K&N---------------------20%JR-----------------------20%BMC---------------------15% (20% pour 5 commandes de Boites à air dynamiques en carbone)- Bidon de 2L de 300V en 10W40 ou 5W40 : -----------------21 euros- Bidon de 500ml de liquide de frein RBF600 : ----------------13 eurosDe plus, nous avons un partenariat avec Madac pour creer n' importe quelle pièce d' echappement.Pour les CG, n' hésite pas à nous en faire la demande CoolCordialementMarc / P.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ca m'interesserais pour faire une ligne complete sur mon hdi ^^ vu que personne en fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Salut Damiano,Si c' est une 2,0L HDi XS, Madac propose la totale.http://www.madac-sas.fr/catalogue/index.php?gamme=TOURISME%20SPORTIFS&marque=PEUGEOT&modele=306%202L%20HDI%20XSSi tu pouvais me donner les caractéristiques de ta 306, je ferais une recherche chez mes fournisseurs.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je voudrais savoir si tu pouvais avoir des ressort courts -40 Eibach et des amotos de 306 en blistein B4 pour 206 Hdi 2.0 90 cv merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Coucou donc les caractéristique de ma 306 : un 2.0L HDI 8soupapes . 90cv . moteur dw10td . diam ligne origine 56 . et je veux passé en diam 60 pour pouvoir monté un plus gros turbo . mais il me faudrais la ligne complete pas juste le silencieux . j'ai aucun capteur sur ma ligne d'échapement niveau suspension j'ai déja un kit peugeot sport qui me convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 interessant tout çà mais pas trop le budget pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut à tous,Pour Jumced62 :Pour ta 306 HDi 2,0L 90cv :- Bilstein B4 avant :Prix public : 92 euros / piècePrix P.A.S : 52 euros / pièce- Bilstein B4 arrière :Prix public : 74,50 euros / piècePrix P.A.S : 42 euros / pièce- Ressorts courts Eibach -30mm :Prix public : 99 euros / le kitPrix P.A.S : 77 euros / le kit- Ressorts cours H&R - 40mm :Prix public : 110,50 euros / le kitPrix P.A.S : 82,50 euros / le kitN' hésite pas à me contacter pour toute précision.Pour Damiano :Pour 306 2,0L HDi 90cv aprés 1999 :1 ) Chez RC Racing (Iresa) :- Tube Afrique :Prix public :183 euros Prix P.A.S : 155 euros2 ) Chez Madac ( garantie à vie) :- Tube Afrique :Prix public : 329 eurosPrix P.A.S : 279 euros - Tube intermediaire :Prix public : 322 euros Prix P.A.S : 273 euros- Silencieux intermediaire :Prix public : 462 euros Prix P.A.S : 392 euros- Silencieux sortie ronde 115mm :Prix public : 565 eurosprix P.A.S : 480 euros - Silencieux sortie ronde 103mm :Prix public : 530 eurosPrix P.A.S : 450 euros - Silencieux sortie ronde 90mm :Prix public : 501 euros Prix P.A.S : 425 euros - Silencieux sortie Oblongue :Prix public : 577 euros Prix P.A.S : 490 eurosN' hésite pas à me contacter pour tout renseignement.Bon week end Marc / P.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ok Merci beaucoup pour les prix , en fait je n'ai pas une 306 mais une 206 Je sais qu'il est possible de metre des amortos de 306 sur 206 pour descendre encore plus bas au rabaissement donc au vue des prix qui sont encore mieux que chez aluform je vais passer la semaine prochainne te commander 2 amortos de 306 B4 avant et kit ressort H&R -40 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut Jumced62, Aluform ? c' est qui ça ? Par contre, tu es sûr pour l' adaptation de ces pièces 306 sur 206 ? Je ne voudrais pas te vendre des pièces inadaptées. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pieces-auto-sport a écrit:Salut Jumced62,Aluform ? c' est qui ça ? Par contre, tu es sûr pour l' adaptation de ces pièces 306 sur 206 ? Je ne voudrais pas te vendre des pièces inadaptées.A plus ouai sur de ça c'est pour descendre de 1 cm en plus je suis sur que on peut mettre aussi des amortos de 205 gti sur hdi 16 fin ça passe quoi aluform c'est un site sur le net qui vend des kit supension ressorts toussa plein de grandes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nan mais c'était de l'ironie vis à vis de aluform ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Benj62 a écrit:Nan mais c'était de l'ironie vis à vis de aluform ^^ oups pas compris ( en meme temps quand on a un reservoir percé on fait pas attention a tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut tu pourrez m'avoir des platines de sièges baquets pour super 5 GT Turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Salut à tous, Trop fort le coup d' Aluform Salut 62eg4, Les seules platines pour R5 que je distribue sont pour adapter des sieges Sparco. Je ne sait pas si cela correspond à ce que tu recherches. Sinon j' en distribue en universelles de marque Sparco en entraxe jusqu' à 430mm ou jusqu' à 490mm. N' hésite pas à me contacter pour tout renseignement. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 slt est ce que des collecteur existe pour tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut Cupraman, Non, cette pièce n' est pas disponible chez mes fournisseurs. Désolé A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 je viens d y aller aujourd hui se sont des personnes serieuse je recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut Ludo, Merci pour le compliment On se tient au courant pour l' huile A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu ne pouré pas avoir des sieges recaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut Cupraman, Suite à ta question, j' ai contacté Recaro-France pour ouvrir un compte chez eux. Ils sont en train d' étudier notre demande. En principe ils n' acceptent plus de nouveaux distributeurs mais ils sont prets à faire (peut etre) une exception de part nos partenariats avec les forums. Voila pour les news, je vous informe si jamais cela se fait A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci c'est gentil au moin on vois que tu veu vraiment des client sa jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut j aimerai avoir des prix pour ma clio 16S de 92 pour les ressort je suis pas encor déssidé pour une marque si ta des conseilsils ont les bien venu j ai déja mes amortisseur c est des koni réglable pour disque de frein arriere en brembo je ne trouve pas en brembo max a tu de l équivalent en brembo merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU POUVAIS AVOIR UNE POMPE A ESSENCE 255L H EXTERNE POUR UNE R21 2L TURBO MERCI BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16S1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 alex21turbo a écrit:BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU POUVAIS AVOIR UNE POMPE A ESSENCE 255L H EXTERNE POUR UNE R21 2L TURBO MERCI BEAUCOUP je suis aller aujourd hui pour des pieces passe leur un coup de fil car on se mommen il sont débordé ou envoi leur un mail http://www.pieces-auto-sport.net/ 0361933124 contact@pieces-auto-sport.net avec sa tu aura ta réponce plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieces-auto-sport111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour à tous, C' est vrai qu' en ce moment nous sommes à fond. Pour une réponse rapide, merci de nous contacter sur le lien gentillement précisé par Clio16s ou directement sur mon mail à : marc@pieces-auto-sport.net Pour Alex21Turbo, Bonjour Alex, je ne vend malheureusement pas de pompes pour R21 2,0L Turbo... N' hésite pas à me contacter pour toute autre demande. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mail envoyé pour un mano egt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai été cette apres midi, c'etait fermé. C'est bien 32 avenue raoul briquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 GSI16 a écrit:J'ai été cette apres midi, c'etait fermé. C'est bien 32 avenue raoul briquet? Oui c'est bien a cette adresse Par contre quand tu été devant la porte tu aurais du les appeller pour qu'il t'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr6211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ouai, c est vrai que l'entré est pas tip top. J'avoue que la premiere fois je me suis demandé ou j'etais Sinon les gars sont super sympa, tres bon tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est bon j'ai trouvé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Faut que j'aille y faire un tour aussi!! Vivien si t'y retourne, dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je viens d'y allé lol. J'attend qu'il me tel pour savoir si une BAR se monte sur l'opc et j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bon bin j'ai fait ma première commande et rien à dire, matos nikel, bon tarif et délai raisonnable!!A recommander!! S'il vous faut des pièces n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 juin 2010 slt pourrais je s'avoir le prix pour un filtre bmc pour leon cupra tfsi merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites