pouiki6211 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je me demande si ces vraiment vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pas toutes mais y'en a c'est bien vrai ^^Ps : La france fait pitié avec sa subaru de gendarmerie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo621 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Benj62 a écrit:Pas toutes mais y'en a c'est bien vrai ^^Ps : La france fait pitié avec sa subaru de gendarmerie mdrsur autoroute ok mais si le ga se barre en ville la sub sera plus performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je demande à voir quand même ^^Vu comment il utilisent les Sboub à la gendarmerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Niveau gendarme et voiture je sais pas ce que ca donne. mais faut qd meme savoir que dans la police, niveau motard, y en a une paire qui sont loin d'etre des manches (les gars roulent h24 en moto, quelque soit le temps, ils ont des stages, et y en qd meme qui se font le plaisir de participer a de grandes courses genre bol d'or etc etc) Les "pilotes" des sub de la gendarmerie, ne sont pas censé etre la creme de la creme ? ils ne sont pas censé avoir des stages de pilotage regulierement ? ils font partie de la brigade d'intervention rapide chépakoi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 mouarf la video pour les gendarme de la BRI la plupard savent roulé en ligne droite mais savent pas trop évalué les danger ... et leur stages sont a chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ok, ben ca craint alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Suffit de voir comment à fini la Sub de la BRI de la Marne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 De toute façon, c mort pour la cooperation avec sub! Le gouvernement est plus orienté vers audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites