Jumced621 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Voila une petite video car je vien de decouvrir un peu la twingo Rs qui a l'air d'etre une bonne petite sportive abordable et conccurente de la SSS quelle sonorité ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 17 juin 2008 T'es à la traine lol Moi je ne demande qu'a l'essayer Fred si t'as une opportunité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quelle sonorité pour une twingo. Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui c'est marrant a voir ce qu'elle donne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 20 juin 2008 enorme si elle fait ce bruit les motoristes ont fait un gros travail sur la ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je confirme elle fait bien ce bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumced621 0 Posté(e) le 20 juin 2008 fredericyzfr1 a écrit:Je confirme elle fait bien ce bruit! à voir au niveau du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mK1GTi1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bo bruit mé fo voir lé perf maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hrv205gti1 0 Posté(e) le 20 juin 2008 pas mal...à essayer....hein FRED !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Marrant ce bruit, elle fait penser a une de ses arrieres grand-mere la R8 gordini 100Cv de 1255Cc A ecouter ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hrv205gti a écrit:pas mal...à essayer....hein FRED !!! On va essayeer hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBMAN1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu as raison doze on dirait la meme sonorité que la gordini. La preuve que les motoristes de l'époque était déja trés bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites