bilou02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 superbe pour un debut pouiki, mais il faut que tu ait sa essaye de regler ton appareil ainsi iso 200, voir 400 si il fait sombre ou tres nuageux priorité vitesse ( bouton sur la position S) donc sa donne que ton F est calculé par l'appareil, tu met ta vitesse a 1/250 pour commencer si tu n'a pas de flou de bouger tu peux descendre jusque 1/160 voir 1/80 quand beaucoup de soleil! ensuite quand tu shoot, tu doit bien suivre le mouvement de la voiture, et n'hesite pas aussi sur le mode rafale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ok merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Huhu merci pouik Tu les as en HQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 3 juin 2008 sympa comme cession circuit. Il y avait aussi, le matin, une Porsche 911 (gris foncé, je crois). C'était sa première sortie circuit, il était bien content même si, je le site, "y'avait pas mal de jeunes zazous en travers dans les virages" c'est bon ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Benj62 a écrit:Huhu merci pouik Tu les as en HQ ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tu peux me les mettre sur mon mail stp ? Benj0309@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams6211 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ils y avaient du beau monde apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ji suis allé et c'est vrai qu'il y avait pire que des zazou. D ailleur j ai meme vu la voiture de pouiki a coté de la magnifique silvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites