Matthew591 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Post de Bilou et repris ici Voila, certains aiment d'autres n'aiment pas moi j'adore ce genre de photos 1) ouvrez photoshop-et votre photo 2) ensuite cliquer sur l'onglet calque, puis dupliquer le calque 3) ensuite cliquer sur l'onglet image / reglage / desaturation, votre image devient noir et blanc! 4) ensuite cliquer sur l'outil gomme, ou touche E 5) et vous avez juste a gommer ce que vous voulez voir reapparaitre en couleur!!!!!!!! Ceci est applicable egalement dans Photofiltre Pour ma part j'avais réaliser celle ci avec pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sinon ya plus simple, L'outils baguette -> niveau de gris et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voici ma preferée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 mai 2008 terrible celle la david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 mai 2008 mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Mdr bilou xDCa lui rentre un peu dans les fesses je crois Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 superbe Pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super pouik ca rend nikel tu l a fait comment avec la baguette ou comme le tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 mai 2008 matthew59 a écrit:super pouik ca rend nikel tu l a fait comment avec la baguette ou comme le tuto ?comme le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un bon vieux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pouik la foto tu l aurai pas piocher ds celle que j avais fait la bas car on dirait trop ma prise rezoomée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 28 mai 2008 matthew59 a écrit: pouik la foto tu l aurai pas piocher ds celle que j avais fait la bas car on dirait trop ma prise rezoomée ben je pensse pas car j'en et 2 ou 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je reconnais bien mes prises avec ta tete de tiot bb au carro pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussinsti 0 Posté(e) le 28 mai 2008 superbe effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Désolé pour la netteté, faut dire que j'allumais lol ( rallye de béthune 2008) Débutant avec photo filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu t'es pas trompé là ?Rallye de Béthune 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Autant pour moi, c'est bien 2007 c'est surement parce que le 2008 va me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vite fait juste pour voir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelqu'un a-t-il un lien ou autre pour pouvoir télécharger Photoshop car ca me démange de faire pareil avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 prend photofiltre , il pese rien et est super complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelques réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bilou a écrit:superbe Venant de toi et des photos que tu fais ca touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 matthew59 a écrit:prend photofiltre , il pese rien et est super complet Lui je l'ai Pour les manips a faire c'est pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 yes c identique j utilise que ca comme log et c super sympa ( meme pouik a su le faire donc c pas sorcier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 26 juin 2008 belle photo matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pouiki62 a écrit:belle photo matt je sais je sais , pas aussi bien placer que toi c sur ms bon ca le fait qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 matthew59 a écrit:yes c identique j utilise que ca comme log et c super sympa ( meme pouik a su le faire donc c pas sorcier ) Ok ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol j'y arrive pas avec photofiltre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tu blok ou hardcore pr la realisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pouiki62 a écrit:un bon vieux souvenir On ma parler qu'il y avait une vidéo sympa de ton bon vieux souvenir J'aimerais bien la voir si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seventishow11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 hello je viens d'essayer ce système, c'est pas très net pour moi comment bien délimiter correctement ce que l'on veut mettre en couleurmerci d'avace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai fais un petit test, et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcdonald59 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 heyyyy béh avec ce system, sa marcherai pas juste pour changer la couleur des jantes ? Je veux mettre mes jantes en noir pour voiture ce que cela donnerai si je les faisait repindre, mais impossible a faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et tu serais pas faire l'inverse ? garde la couleur autour et changer la couleur des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 mars 2010 poste la photo ici skys , y aura bien qqun qui y mattera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 http://www.la-team-bethunoise.com/entre-nous-f2/photoshop-changement-couleur-de-jantes-test-t4836.htmJ'ai deja fait un topic en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 mars 2010 autant pr moi ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 matthew59 a écrit:Pour ma part j'avais réaliser celle ci avec pouik Ptain j'habite a 50 mètre à peine de la ou elle à été prise la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai essayé ce tuto. Probléme c'est que quand j'utilise la gomme sur un endroit il me remet la couleur sur pas mal de chose que je ne veux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il faut savoir choisir les bons elements vivien zoomer grossir ou reduire la gomme tu met des coups de gomme ici et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ok j'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Au pire pour ne pas déborder, tu sélectionnes avec le lasso la zone que tu veux remettre en couleur, et après tu peux gommer comme un malade, tu ne dépasseras pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'avais jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je m'étais toujours demandé comment on fait!!!Merci du tuyau!Ben, forcément avec une caisse noire, c'est discret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites