Benj6211 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est ca de prendre les flics pour des cons...Bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texs59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 déjà vu mais toujours aussi bon. Oui, bon! Faut pas déconner ou alors on assume les conséquences. Quand on tire la bourre, on sait ce qu'on risque, inutile de penser qu'on peut échapper à nos responsabilités. Faut assumer. En tout cas, c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samourai62 0 Posté(e) le 23 mai 2008 texs59 a écrit:déjà vu mais toujours aussi bon. Oui, bon! Faut pas déconner ou alors on assume les conséquences. Quand on tire la bourre, on sait ce qu'on risque, inutile de penser qu'on peut échapper à nos responsabilités. Faut assumer. En tout cas, c'est ce que je pense. je suis du meme avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jull621 0 Posté(e) le 25 mai 2008 po mal du tou lol surtou kan il se plante domagepr la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teparwar 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et oui ca fait partie du jeuxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites