tetsuya461 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Voici un tit topo d'un nettoyage fait avec juanito , matthew et cyrilsti ( merci a vous ) Il restera à repasser un petit coup d autoglym avant de poser une cire Pour la polisheuse Polisheuse Krauss Pour les produits Menzerna et les microfibres Car care europe Pour l'autoglym Chez carhifi service tournai , autosportwilly et les cora Pour le meguiars Feu vert , auto passion cambrai , . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas mal tu fait quand la mienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 mai 2008 deja la j ose meme pas t expliquer le tps que ca a pris et je l ai fini avec cyrilSTi alors ton break familial c la folie , koi ke ca serait un bo challenge a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Polisheuse en commande !!Nikel le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 21 mai 2008 matthew59 a écrit: deja la j ose meme pas t expliquer le tps que ca a pris et je l ai fini avec cyrilSTi alors ton break familial c la folie , koi ke ca serait un bo challenge a faire Si tu veux t'entrainer sur du noir avant de faire le Rs je peux te ramener la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 21 mai 2008 voila un super site pour les accrocs de la polisseuse.... http://www.esthauto.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 mai 2008 exact tout vient de la arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 21 mai 2008 matthew59 a écrit: deja la j ose meme pas t expliquer le tps que ca a pris et je l ai fini avec cyrilSTi alors ton break familial c la folie , koi ke ca serait un bo challenge a faire combien de temps pour tt faire?? et le resultat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 21 mai 2008 franchement deja les etapes la t a 5h - 6h a l aise en le faisant trankillou à 2 alors le rs4 c plus grand avoir lol koi ke t a pas bcp de details c tout droit partout et en meme tps ce type de nettoyage tu le fais pas tout les mois ptdrrrr un coup pr l ete et un coup a l hiver pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 sa dechire sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Des que je sort l'astra tu viens nettoyer et apres prendre des photos Matthew? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Le clay c'est comme une peau de chamois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 mai 2008 GSI16 a écrit:Des que je sort l'astra tu viens nettoyer et apres prendre des photos Matthew? pr les photos ca semble bon , pr le nettoyage ca sera juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Benj62 a écrit:Le clay c'est comme une peau de chamois ? C'est une sorte de patte à modeler que l'on applique sur la carrosserie en ayant appliqué un liquide au préalable. Avec ceci du decontamine ta carroserie des impuretés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites