Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Bon Doze il a besoin de tes service de magicien !! Aide le a préférer son Astra que son taudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Fred...Perry a écrit:Bon Doze il a besoin de tes service de magicien !! Aide le a préférer son Astra que son taudi !!! C'est claire,j'ai hate de rouler avec !et de comparer aux 515ch et les 650Nm de l'RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 18 mars 2013 tu dis yoyo sois je prend l'astra soit l'audi pour qu'on compare lolsinon tu montes a clastres dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 18 mars 2013 psyko a écrit:tu dis yoyo sois je prend l'astra soit l'audi pour qu'on compare lolsinon tu montes a clastres dimanche?oui si le temps est oktester mes vrai 515ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 18 mars 2013 bippe moi demain gros dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites