astra T161 0 Posté(e) le 18 mai 2008 voila,il l'a eu ds un état moyen,tres peut de kilometre,il l'a acheté a comine à coté de lille.elle a été completement désossé!tout tout tout!2 ans de boulot dessusrefait tout ce qui était rouillé,etc..etc..point de vu bloc,il a reprit mon bloc préparé de ma gt. marque :renaultmodel:super cinq gt turbo cab ebspuissance d'origine : 120ch préparé:171 ch.bloc:1.4 turboplace au photos: photo de la méca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment belle cet petit gt!il y a eu du bon boulot je lui dit respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je ne dirais qu un mot "magnifique" tres joli travail et en plus une caisse rare qui doit bien marcher avec sa petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Magnifique rien a dire.Grand respect pour ce joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Beau boulot !Par contre faut s'y retrouver dans le moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra T161 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Benj62 a écrit:Beau boulot !Par contre faut s'y retrouver dans le moteur lol merci! c'est claire!faut si retrouver!beaucoup de durite d'eau,et d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tres bo 5 eds!! pour en avoir cherché un en 1ere auto celui la est nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dogman06211 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Clair superbe en plus en cab ca reste rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites